AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

2. Hecktor Mazhinger - Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: 2. Hecktor Mazhinger - Yonkou Dim 29 Juin - 18:58


Hecktor Mazhinger

Le Roi des Cyborgs



   

   
   

   Nom : Mazhinger

   Prénom : Hector

   Surnom : Le Roi des Cyborgs / L'Immortel

   Âge : inconnu (plus de 100 ans)

   Lieu de Naissance : Grand Line, la rumeur voudrait qu'il vienne de Drum

   Style de Combat : Il possède plusieurs armes à feu cachées dans son corps, un lance flamme, lance rocket, un laser... Mais il se bat aussi avec quatre sabres qu'il manipule avec ses quatre bras cybernétiques.  

   Arme / Fruit du démon : Son corps entier est une arme.

   Haki :
  • Haki de L'armement : parfait
  • Haki de L'observation : non
  • Haki des Rois : moyen

   PF : 1000

   

Histoire
On ne sait que très peu de chose sur la jeunesse d' Hecktor Mazhinger. On sait qu'il est natif de Grand Line sans vraiment en savoir plus. Certains disent qu'il serait né sur Fireworks Island mais la rumeur qui se révélerait la plus juste serait qu'il serait né sur l'île de Drum. Cette même rumeur en ferait le fils d'un médecin mais personne n'arrive vraiment à confirmer cela, Mystère et secret tourne autour de celui qui s'est autoproclamé le Roi des Cyborgs il y a maintenant plusieurs décennies. Car oui, Hecktor s'est fait un nom il y a maintenant quarante ans, quarante ans que la Marine et le Gouvernement Mondial lui court après et quarante ans qu'il leur échappe.

La rumeur raconte aussi que l'homme ou ce qu'il en reste serait âgé de plus de cent ans et qu'il posséderait désormais moins de quatre-vingt-dix pour cent de son corps originel. C'est aussi à partir de la que la rumeur la plus tenace bifurque. Certains racontent que Mazhinger aurait subit de grave blessure dans un naufrage et qu'on aurait soigné son corps en le transformant en cyborg, d'autres raconte qu'il serait un ancien soldat embarqué dans un projet du Gouvernement. Une autre rumeur dit que l'homme aurait remplacé petit à petit ses organes et ses membres vieillissants par des prothèses électromécaniques pour gagner du temps sur la vieillesse qui doit emporter chaque chose vivante de la planète. Mazhinger est en course, il court contre le temps et la mort et son rêve est l'immortalité et pour lui, la technologie est le salut de son rêve.

Hecktor Mazhinger pense que l'évolution de l'homme passe par la cybernisation, la transformation en cyborg. Vous voulez faire partie de sa flotte, être l'un de ses partisans? La première chose à faire si vous n'êtes pas un cyborg c'est de le devenir. Mais attention ne pensait pas le tromper si vous avez mangé un fruit du démon, Mazhinger les hait et il vous embrochera avec l'un de ses sabres et vous balancera à la mer.

Simple capitaine pirate il y a maintenant des décennies, Hecktor est un Yonkou qui a posé son territoire dans le Nouveau Monde et possède une petite armée de cyborgs qui lui obéissent au doigt et à l'oeil. Non ce n'est pas une armée mais une nation qu'il commande. Il est le Roi des Cyborgs et ses sujets et lui ne veulent qu'une chose qu'on revendique leur patrie Cyberia comme étant l'une des forces libres du monde, un pays qui lui aussi à le droit de siéger au conseil. Sa dernière prime était de 600 millions avant qu'il ne devienne l'un des quatre empereur. Aujourd'hui, sa tête vaut 850 millions de berrys !

 


Liens d'apparition


 

_______________________________________________________
« La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org

2. Hecktor Mazhinger - Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-