AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

1. Vashj - Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: 1. Vashj - Yonkou Dim 29 Juin - 19:03


L'Impératrice Vashj





Nom : Vashj

Prénom : /

Surnom : La Reine sous la mer

Âge : Inconnu

Lieu de Naissance : L'île des Hommes-Poissons

Style de Combat : Vashj est une véritable experte du karaté des hommes-poissons. Ses 6 bras lui permettent d'ailleurs des attaques aux effets démultipliés. Outre ce style de combat, elle utilise différentes armes qu'elles possèdent et fait également appel aux serpents marins sur sa tête.

Arme / Fruit du démon : Un arc lançant des flèches en forme de harpon et l'un des 12 Saijo Ô Wazamono dont les propriétés sont inconnues.

Haki :
  • Haki de L'armement : parfaite
  • Haki de L'observation : parfaite
  • Haki des Rois : parfaite

PF : Inconnu, personne ne connait sa réelle puissance


Histoire
Pour certains L'Impératrice Vashj ne serait qu'une simple légende. Les rares pirates ayant survécus à ses attaques sont là pour attester du contraire. L'histoire de cette Yonkou est bordée de trous et de mystères. Au final nous ne savons pas grands chose sur elle. Les rumeurs voudraient qu'elle soient née sur l'île des hommes-poissons, pourtant elle semble être la première représentent de son espèce inconnue aux yeux du monde. Dotée d'un corps de sirène, cette femme d'environ 4m au regard froid et perçant possède tous les atouts nécessaires pour dominer les mers. Ses 6 bras lui autorisent la combinaison de plusieurs styles de combats différents en même temps, lui permettant d'affronter de nombreuses situations des plus désavantageuses. Autre étrangeté, même parmi ceux de sa race, sa chevelure constituée intégralement d'une dizaine de serpents marins dotés d'un poison redoutable et entièrement dévoués à leur maîtresse.

Si son enfance reste un mystère total, on en sait un peu plus sur le reste de sa vie. Elle est apparu sur les mers et aux oreilles du Gouvernement Mondial il y a de cela 40 ans environs.  Après de nombreux conflits avec la Marine où elle enchaîna les victoires elle se vit proposer le rang de Corsaire. En réponse à cette invitation elle s'empressa de réduire en cendre l'une des bases de la Marine dans le Nouveau Monde, ne laissant qu'un seul survivant, un simple caporal, témoin de toute l'horreur dont cette femme était capable.
D'ailleurs, autre fait surprenant pour certains, étayant le fait que son existence ne soit pas vraiment réelle est qu'elle fit sa première apparition directement dans le Nouveau Monde, sans aucune prime et sans aucun antécédent. Loin des grandes armada, son équipage se compose d'une seule flotte d'une vingtaine d'hommes-poissons uniquement qu'elle dirige d'un poing de fer. Il paraîtrait qu'ils sont tous ses enfants légitimes qu'elle entraîne quelque part dans un lieux secret et qu'elle ne garde avec elle que les plus forts, les faibles servant de pâture aux survivants. Même si personne ne connait ses réelles motivations, il semblait que son but soit de purifier les mers des envahisseurs. Pour preuve, elle n'a revendiqué aucune île si ce n'est son île natale et n’apparaît jamais sur la terre ferme, d'où son surnom loin d'être usurpé.

Aujourd'hui, les seuls à avoir une réelle preuve de son existence sont les 3 autres Empereurs et le Gouvernement mondial et tous s'accordent sur le fait qu'elle est l'une des personnes les plus puissantes du monde, si ce n'est là plus puissante.

A ce jour, malgré une prime record de 950 000 000 de berrys, jamais personne ne s'est aventuré à sa capture, pas même le puissant Syndicat de chasseurs de primes.



Liens d'apparition



_______________________________________________________
« La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org

1. Vashj - Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-