AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

3. Ur-Shulgi Al Ashrad - Shichibukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: 3. Ur-Shulgi Al Ashrad - Shichibukai Lun 30 Juin - 18:37


Ur-Shulgi Al Ashrad

Le Fantôme





Nom : Al Ashrad

Prénom : Ur-Shulgi

Surnom : Le fantôme

Âge : Entre 20 et 30 ans

Lieu de Naissance : Alabasta

Style de Combat : Ur-Shulgi couple la puissance de son fruit du démon avec un style de combat à deux armes légères (style dague) très fluide

Arme / Fruit du démon : Détenteur du Suke Suke no mi, le fruit de l'invisibilité. Plusieurs dagues à lame courbes et deux katars.

Haki :
  • Haki de L'armement : faible
  • Haki de L'observation : moyenne
  • Haki des Rois : non

PF : 480


Histoire

Avant de devenir un Capitaine Corsaire, avant de devenir un pirate même Ur-Shulgi n'était qu'un petit escroc des rues comme on en croise beaucoup dans les quartiers d'Alabasta. La magouille et le vol c'était son truc, jusqu'au jour où il mit la main lors d'une de ses escapade chez un riche marchand sur un fruit du démon.

Joueur de nature il se sentit obligé de le manger et de profiter de son pouvoir. Et quel pouvoir, c'était pile ce qu'il lui fallait, de quoi passer inaperçu aux yeux de tous. Dès lors son activité se diversifia allant jusqu'à l'assassinat. En quelques années il devint l'un des criminel les plus recherché de l'île et se sentant prisonnier de ses mouvement choisi de rejoindre un équipage pirate pour s'échapper de cette condition.

Mais il n'était pas fiable et ceux qui l'avaient accueilli finirent par passer de vie à trépas, lui permettant de s'enrichir au passage. Après avoir décimé quelques équipages seul, la Marine vit en lui une grande opportunité, avoir dans ses rangs un assassin sans scrupules. Contre monnaie sonnante et trébuchante, Ur-Shulgi accepta l'offre qui lui avait été faite et devint un Capitaine Corsaire solitaire.

Après un passage rapide sur le Nouveau Monde où il prit conscience de la faiblesse de son pouvoir il retourna au Paradis afin de s'attaquer à de plus faibles équipages. Aujourd'hui de folles rumeurs circulent sur le fait qu'il ne faut pas mouiller dans certains ports, n'étant pas certains des visiteurs impromptus qui seraient susceptibles de monter à bord.



Liens d'apparition


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3. Ur-Shulgi Al Ashrad - Shichibukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: Gouvernement-