AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

4. Shankara - Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: 4. Shankara - Yonkou Ven 4 Juil - 14:28


SHANKARA

LE SAGE





Nom : Shankara

Prénom : /

Surnom : Le Sage

Âge : Inconnu

Lieu de Naissance : Inconnu

Style de Combat : Il y a bien des années que Shankara ne combat plus a tel point qu'il en a oublié comment il faisait à l'époque.

Arme / Fruit du démon :  Fushi Fushi no mi - Fruit de l'Immortalité. Le fruit n'empêche évidement pas de se faire tuer, seulement celui qui mange le fruit ne peu plus mourir de vieillesse.

Haki :
  • Haki de L'armement : non
  • Haki de L'observation : parfaite
  • Haki des Rois : non

PF : 50


Histoire
Shankara est le plus vieux des Yonkou et indéniablement le plus connus de tous. Paradoxalement il est également le plus respecté par la Marine et le Gouvernement. C'est ce qui explique le fait que cet homme n'ait aucune prime sur sa tête.

Mais ce qui fait la renommé de cet homme est sa soit disant immortalité. Pourtant toutes les rumeurs et légendes sur sa personnes ne seraient aucunement des affabulations. En effet, les registres du Gouvernement font mention de son nom au moment même de la création de ce même Gouvernement après le siècle perdu.

Shankara n'a jamais eu de velléités guerrières préférant le savoir à la violence. Il a rejoint un nombre innombrable d'équipages pour ses recherches mais sans jamais attirer l'attention sur lui et sans jamais de fais d'arme, ce qui explique sa relative anonymat.

Si le Sage a décidé de sortir de l'ombre c'est suite aux dernière tractations du Gouvernement il y a environ une centaine d'années. Dès lors il s'est juré de dévoiler la vérité lorsque le temps serait venu. Après la mort de son dernier équipage il a décidé de monter sa propre troupe. Cependant, contrairement aux autres pirates il est une personne bonne et bienveillante qui prend soin des personnes vivantes sur les îles qu'il a administré. N'allez pas croire pour autant qu'il est faible. Il a autour de lui toute une flotte fidèle aux commandants plus que compétents.

Mais d'où vient sa force alors ? De sa connaissance toute simplement. Il est de notoriété commune que Shankara a vécu pendant le siècle perdu et sait exactement ce qui s'y est déroulé. Certains disent même qu'il connaîtrait l'emplacement exact du One Piece et saurait même ce qu'est le One Piece.

La plus folle de toutes les rumeurs entourant le Sage concerne un fait inquiétant pour la Marine mais qui par crainte d'une réaction incertaine a décidé de ne pas agir, du moins pour l'heure. Il est dit que le vieil homme, le plus grand connaisseur de l'histoire sur les ponéglyphes serait en possession de deux armes antiques, Jupiter et Mercure. Seulement personne ne sait vraiment si c'est une réalité ou un moyen de défense. Le fait est que si une personne dans le monde était en mesure de découvrir l'une de ces armes c'est bien Shankara.



Liens d'apparition


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

4. Shankara - Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: Pirate-