AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Empire Ming - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Star Mondiale
Star Mondiale
avatar
Messages : 53
MessageSujet: Empire Ming - Fiche Sam 5 Juil - 23:17



One Piece Héritage
Empire Ming





Informations

Nom : Empire Ming
Localisation : Grand Line
Temps de Recharge du Pose: 6 jours
Dirigeant : L'Empereur Kim-Jong-Han
Camp : Indépendant.


Description des îles

Contrairement aux royaumes qui se situent sur une seule grande île, l'Empire Ming s'étend sur cinq îles en tout. Ce qu'il faut savoir, c'est que Ming est vieux de 1200 ans et qu'il a longtemps été la première puissance de Grand Line avant l'établissement du Gouvernement Mondial. La culture de cet empire est grande, son histoire glorieuse, et ses desseins ambitieux. De par sa puissance territoriale et son autonomie, aucun souverain n'a accepté de rejoindre le Gouvernement Mondial. L'empire a donc sa propre armée, ses propres forces de l'ordre, et ses propres institutions. Par conséquence, ni la Marine, ni les divers représentants gouvernementaux ne siègent sur les cinq îles qui forment l'empire. Voici le descriptif des cinq îles.

La plus importante est Fao-Lin, car c'est sur cette dernière que se situe la capitale de l'empire (Taol), et à l'intérieur, le Palais Impérial, résidence de l'Empereur. Fao-Lin est la plus peuplée des îles de Ming, c'est aussi ici que se centralise toute l'administration de la Cour afin de permettre au monarque de régner pleinement sur la totalité de son territoire. La capitale est gouvernée par un triumvirat de magistrats que l'on nomme " Shôgun ". Ils sont placés sous les ordres directs de l'Empereur, et sont également chargés de le conseiller.

Vient ensuite l'île de Shang-Sha. Cette dernière est très utile pour le commerce, car elle se situe au centre de l'alignement des cinq îles qui forment l'Empire de Ming. Elle est par conséquent la plus active, et la plus importante économiquement. On retrouve également sur son territoire le légendaire Temple des Maudits, où sont emprisonnés les ennemis de l'empire ainsi que leur descendance à venir. Cette île est administrée par un Daimyo (seigneur) chargé de surveiller de très près les activités de l'île et d'en rendre compte à la Cour.

L'île Mao est surnommée la " Perle Militaire ". C'est sur celle-ci qu'on forme, entraine soldats et officiers de l'empire. Attention à eux, ce sont de farouches combattants pourvus à tous types d'arts martiaux et aux maniement des armes les plus mortelles. C'est également sur Mao que l'on retrouve les prisons et les plus grands tribunaux de l'empire, qui appartiennent à l'armée. Cette île est administrée par un Daimyo (seigneur) chargé de surveiller de très près les activités de l'île et d'en rendre compte à la Cour.

Les terres cultivables et fertiles se trouvent sur Gongbao, la mère nourricière de tout l'empire. Les conditions climatiques exceptionnelles de cette île ont permettent une agriculture fertile et abondante pour tous les sujets de Sa Majesté. Cette île est administrée par un Daimyo (seigneur) chargé de surveiller de très près les activités de l'île et d'en rendre compte à la Cour.

Enfin, l'île de Ping-Pong est essentiellement utilisée pour son industrie. Il s'agit du cour ouvrier de l'empire, beaucoup d'usines, de manufactures y ont été établies pour permettre une économie mercantile nécessaire à l'auto-suffisance du pays et à un développement des exportations des produits ainsi fabriqués.  Cette île est administrée par un Daimyo (seigneur) chargé de surveiller de très près les activités de l'île et d'en rendre compte à la Cour.



Pour tous ceux qui tenteraient de semer le chaos sur cette île sachez qu'il sera difficile de venir à bout des 5000 soldats qui protègent l'Empire Ming au péril de leur vie.

Pnjs importants :


La Garde Impériale
Cette unité d'élite est la protection rapprochée de l'empereur. Elle est composée des quatre Pontes Obscurs et de leur chef Ghadir. Ce sont des guerriers qui se ressemblent en tout point. Après avoir subi des expériences scientifiques, leurs os se sont devenus plus dur que l'acier trempé, et leur peau résiste aussi bien au gel qu'aux flammes les plus intenses. On dit également que leur rapidité est sans égale.



Historiques

* - 1200 avant la naissance de Monkey D. Luffy : Kim-Jong-Sun, souverain du Royaume de Ming, entreprend la conquête des îles voisines pour forger un empire.
* - 1156 av MDL : Le Royaume Ming devient officiellement un empire après la conquête des îles Gongbao, Ping-Pong, Sheng-Sha et Mao.
* - 375 av MDL :  L'ex Amiral-en-Chef Goyah Amadéus devient Invité d'Honneur de l'Empire Ming.
* - 368 av MDL : La Bataille des Deux Forces. L'alliance entre Goyah et l'empereur Kim-Jong-King aboutit à une guerre lancée contre le Gouvernement Mondial. L'Empire Ming est vaincu très rapidement, Goyah Amadéus est livré par Kim-Jong-King à Ennies Lobby sous les ordres du Conseil Cinq Etoiles.
* - 365 av MDL : Exécution de Goyah Amadéus, son fils devient citoyen de l'Empire Ming, et la charge de Daimyo de Sheng-Sha lui est accordée à lui et toute sa descendance.
* - 299 av MDL : L'Impératrice Kim-Jong-Huan signe le Traité de Taol au Palais Impérial avec Fabrice Clémenceau, membre du Conseil Cinq Etoiles. De ce fait, elle limite l'armée de l'empire qui ne doit plus dépasser 5000 hommes. En échange, le Gouvernement Mondial s'engage à fournir un appui économique et renonce à se lancer dans une guerre.
* An 138 de notre ère : Avènement de Kim-Jong-Han.
* An 200 : Stabilisation de la croissance économique de l'empire.



One Piece Héritage
Empire Ming


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Empire Ming - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grande Line :: Troisième Voie :: Empire Ming-