AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mafia Wars [PV Storms]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Age : 25
Messages : 53
Localisation : South Blue
MessageSujet: Mafia Wars [PV Storms] Dim 6 Juil - 3:08

    L'archipel d'Omerta, endroit très paisible quand on ne fait que passer devant, mais dangereuse quand on décide de venir y faire un tour, elle avait malgré tout réussit à passer inaperçue du Gouvernement pour des raisons obscure. Certains disaient que cette invisibilité face aux forces de frappe gouvernementale venait du fait que personne ne visitait cette île, mais encore là, n'aurait il pas été normal qu'un agent soit envoyé pour examiner le tout? Church lui connaissait le secret et comptait bien causer la disparition de cette invisibilité, après tout, tant que c'est bon pour les affaires, autant aider le Gouvernement une fois de temps en temps.

    Mais avant tout, vous devez vous demander de quoi est composé cette fameuse archipel, car bien qu'il fut signaler qu'elle est connue comme dangereuse, il doit y avoir une raison qui pousse les gens à avoir peur pour leur vie ici. Voyez-vous, l'archipel est composée de 5 petites îles, 4 d’entre-elles étant comme une montagne qui surgit de la mer, entourés d'une brouillard constant et accessible seulement via des quais installés à même la paroi, offrant un service d'élévateurs pour se rendre sur la surface. Chacune de ces montagnes est comme une petite forteresse, abritant les membres des plus influentes familles criminelles du coin et armée jusqu'aux dents. Ces familles se font une guerre secrète pour le contrôle de l'île du centre; une riche ville portuaire et commerciale où, même si peu de gens s’aventurent dans ses quais, les affaires sont très fructueuses. Bien qu'il y ait une guerre ouverte entre les familles, ça ne paraît pas beaucoup sur l'île du centre, on pourrait presque croire qu'elle est parfaitement paisible, mais ne vous aventurez pas dans les ruelles sombres, vous risquez d'y trouve un cadavre.

    Et Church dans tout ça? Il s'était installé dans une petite taverne construite près des quais, là où les voyageurs se rendaient encore, s'assurant ainsi un profit maximum. Il avait acheté cette taverne à un type qui n'avait pas vraiment pu refusé l'offre, faut dire que quand on a 300 kilos concentrés sur un pied qui se pose sur son torse, on sait rarement refuser la bourse généreuse à côté de soi. Ce pauvre homme avait en malheureusement été tué juste après avoir signé le contrat de vente, quelle triste histoire. Frappé par une charrette rempli de foin, étrangement postée en plein milieu des quais sur un île qui n'a aucun champs, tous avaient étés choqués par la brutalité de l'évènement. On aurait presque cru qu'il avait été écrasé sous un poids significatif avant d'être lancé violemment par la fenêtre de la taverne vers une charrette qui se mouvait d'elle même, mais ceux qui croyaient cette théorie ne connaissaient pas encore le gentil nouveau propriétaire de la fameuse taverne.

    Bien qu'il aimait l’atmosphère de cette île, Church avait un plan pour cette Archipel et comptait bien le voir complété. C'est ainsi que, alors qu'il buvait calmement son thé, assit dans un grand fauteuil derrière le comptoir de sa taverne, remplie de voyageurs qui ne se doutaient de rien, il fut interpellé par un de ses cuisiniers qui vint lui chuchoter à l'oreille.

    - Monsieur... Les membres de la famille Spaghetti ont commencé leur attaque sur le bar de la famille Lasagne, ils disent que la fille de leur parrain à été enlevée et est cachée dans le bar.

    - Parfais, tu peux donc aller la chercher dans la chambre froide et aller l’escorter dans la cave à vin du restaurant de la famille Pizza, elle doit commencer à avoir froid la pauvre.

    - Oui monsieur... Je passe par les tunnels?

    - Oui et n’oublie par de lui mettre un peu de protections sur les corps, faut pas abimer notre jolie jeune visiteuse.


    Affichant un de ses classiques sourire cruel, il bu une nouvelle gorgée de son breuvage alors que les bruits d'explosions commencèrent à se faire entendre au loin, attirant le regards des voyageurs qui croyaient pouvoir prendre une bonne bière en paix. Les engrenages commençaient à tourner, bientôt cette île serait tournée en champs de bataille et il aurait accès à la prison de la quatrième famille, la famille Risotto, là où se trouvait son objectif. S'il fallait mettre une île à feu et a sang pour arriver à son but, il le ferait, après tout, ces habitant avaient souvent exprimés le désir de voir ce conflit mené à terme, il le serait. S'ils devaient mourir dans le processus, ce ne serait qu'un honneur face au service que notre héros leur rendait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 24
Messages : 192
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Dim 6 Juil - 23:54

La chasse aux sorcières terminées, le vieux Jack et moi avions repris la mer dans notre coque de noix qui, malgré tout, semblait encore bien flottait. L'ambiance en ville avait été assez particulière, ainsi, après avoir fait le plein de vivre nous avons choisi de ne pas nous attarder et de reprendre la mer. Quelques jours s'étaient écoulés ainsi avant que nous voyons de nouveau la terre. Ainsi, après avoir manqué de nous écraser sur des récifs particulièrement agressifs, il faut dire, Sawyer et moi avions encore éclusé quelques bouteilles au repas du soir et que, conduire un navire à l'approche d'un archipel montagneux, qu'on soit un homme aimant qu'on peut coller sur le frigo ou pas, c'est délicat ! Enfin après, moi je peux toujours nager donc ce n'est pas tellement mon problème.

Il s'avère que l'archipel sur laquelle nous avons attiré se nomme l’archipel d'Omerta. Et sur cette île, les gens n'étaient pas très loquace. Puis, quand ils vous parlent, ils ont un accent étrange, à couper au couteau, comme s'il avait des spaghettis entre les dents, enfin heureusement qu'ils agitent leurs mains autant que leur langue, sinon, pour comprendre, bonjour la galère ! Quatre petites île secondaire et une principale, véritable port de commerce, c'est là que le vieil homme et moi voulions-nous rendre. Mais, contrairement à moi, il semblait plutôt à l'aise dans ce milieu, comme s'il avait du sang Omertien. Décidément un drôle de bonhomme, j'avais cru comprendre qu'il était de la route de tous les périls, peut-être un parent lointain émigré ?

Ainsi, nous avions demandé comment se rendre sur l'île à un homme d'âge certain, qui semblait recevoir les gens pour recevoir leur doléance. Krosléone, c'était son nom, sûrement un ancêtre obèse qui s’appelait Léon. Enfin, quand nous lui avons demandé ça, il s'est un peu emporté, a parlé du mariage de sa fille et qu'on ne devait pas lui demander ça le jour du mariage de sa fille. Et j'ai complètement décroché à ce moment-là ! Sawyer avait-il essayé d'attraper sa progéniture sur un tas de foin avant le début de la cérémonie. Mais encore une fois, Jack a fait le traducteur et tout s'est arrangé après que j'ai mis quelques quartiers d'orange dans ma bouche pour faire rigoler les enfants. Je préfère quand même les herbes chamaniques et les divagations du très vieux con, au moins, j'y comprends quelque chose ! Au début, les gens voulaient nous casser la tronche, et à la fin, on finit invité au mariage de ses enfants, à manger des pâtes, avec de l'huile d'olive partout ! Quelle culture étrange...

Toujours est-il que pendant le repas, nous avions été informés qu'une certaine famille Risotto, ou bien alors riz au lait, possédait des intérêts assez importants et qui n'allaient pas forcément dans les sens de la famille Krosléone, vassaux de ma famille Spaghetti ou bien était-ce bolognaise, ils ne peuvent pas avoir des noms normaux comme Paga'aquito ou bien alors Maurice, ça serait foutrement plus simple à comprendre... Enfin bref, toujours est-il que les Risotto avait du pognon et ils ont volé des trucs au Krosléone, nous, on est des pirates, on est neutre, c'est important dans ces histoires d'être neutre il parait, on peut aller casser la gueule de qui on veut, pour le compte de celui qui nous paie sans pour autant après que tout le monde aille se foutre sur la gueule ! Oh là, que c'est foutrement compliqué, j'aime déjà par les gens qui font des plans, alors là, c'est le pognon! Mais ont nous avons promis du pognon et on en aurait besoin du pognon, c'est toujours utile ce genre de truc ! Ils ont alors expliqué le chemin à Sawyer et il ne me restait plus qu'à le suivre, lui qui semblait comme retourner aux origines, dans ce milieu étrange...

_______________________________________________________

Merci à Amandja pour l'avatar


Dernière édition par Kyookoo Ketsueki le Sam 9 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 34
Messages : 141
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Lun 7 Juil - 13:28



La découverte de l'archipel d'Omerta avait replongé Jack dans certains souvenirs d'époque et il se sentait frais comme à vingt ans grâce à cela. Il fallait dire que les Omertiens ressemblait beaucoup à certains habitants d'une île de Grand Line qui portait le nom de Ritalie. Les Ritaliens étaient des personnes de caractère, des grandes gueules qui s'agitaient beaucoup pour ne pas agir vraiment, ils avait un accent un peu déformant, des r qui roulaient, des é ajoutés aussi. Orgueilleux, grande gueule et petite lapin rose, c'était un résumé que Jack avait fait à l'époque de ce peuple. Il trouva marrant de retrouver ce peuple dans celui d'Omerta, surement des cousins ou des ancêtres, les Ritaliens étaient peut être des Omertiens il y a plusieurs siècles? Qui sait?

Tout avait été très vite sur cette île, le caractère chaud des Omertiens n'aidait pas vraiment. Alors que Jack et Ketsueki n'était venu que pour des achats, ils s'étaient fait embrouillés puis embarqués dans un mariage avec une belle mariée que Jack aurait bien réservé le droit de cuissage. Puis ils avaient fait la fête, avait bien bu et bien mangé, Jack avait même était voir le cuisinier pour lui lâcher un "Elle est bonne ta pasta Gino!" alors qu'il se servait pour la quatrième fois le plat principal. Le chef de la famille Krosléone avait fortement conseillé et dirigé les deux Stormborns à se ranger de son coté pour l'aider à porter atteinte à une autre famille les Risotto. L'homme leur avait donné quelques informations pour aller dérober des objets et de l'argent chez eux, Jack et Ketsu en manque total de liquidité acceptèrent. Après tout ils étaient pirates, neutre dans ce coup comme les Fuifs, une autre peuplade d'une île proche de celle des Ritaliens. C'est ainsi que l'un des gardes de Krosléone conduisit les deux pirates à l'entrée d'un tunnel souterrain de contrebande. Après une rapide explication du chemin à suivre, il les quitta, les laissant livrer à eux même. Après avoir allumé une lampe à huile, les deux compère s'enfoncèrent dans le sombre tunnel, Jack éclata de rire lorsqu'il laissa sortir une blague vaseuse sur cela. Quelques minutes passèrent, l'humidité montait dans le tunnel secret des bouffeurs de pâtes.

_ lls sont bien sympa non? Ils nous utilisent un peu mais tant qu'on a le pognon et pas les emmerdes ça roule non? A un moment j'ai bien cru qu'on aller tirer en partie fine, je crois que j'ai fait de l'effet à la mère du marié, elle m'a fait une proposition de nettoyage de tuyauterie à un moment, je me serai bien laisser faire, elle gardait de beaux arguments à son âge, héhé. Je me serais cru à l'époque des Bunga Bunga avec mon pote Bierlus Conni, un sacré fêtard queutard celui-la. Que de souvenirs! Bon! Il avait dit quoi l'autre pieuvre? Troisième à gauche ou à droite après avoir pris deux fois à droite et une fois à gauche?

Un bruit se fit entendre au loin, un drôle de son comme si on tapait sur le sol avec force, bizarre...




_______________________________________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Age : 25
Messages : 53
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Mer 9 Juil - 2:31

    Bom, Bom, Bom... Est le son que fait la balle d'un enfant qui s'amuse à l'envoyer comme un d.bile sur le plancher pour faire chier les gens du dessous... Bom, Bom, Bom... Est le son d'un taureau se préparant à foncer sur un pauvre type avec seulement un drapeau pour se protéger... Bom Bom Bom... Est aussi le son d'une femme en colère envers son mari, Antonio, qui a décidé d'aller faire jouer sa linguine chez une autre cuisinière... Bom, Bom, Bom est surtout le son que fait chaque pas de Church sur le sol, faisant trembler le sol et les murs environnants. Il fallait voir la tête des hommes qui l'accompagnaient pour attaquer la forteresse des risottos, chacun avaient peur que le tunnel explose sous ses pas qui en faisaient trembler l’entièreté de la structure. Toutefois, aucun n'osait risquer la mort en expliquant à leur chef qu'il allait faire s’effondrer des vieux tunnels seulement en marchant calmement. Enfin, il n'y pensais pas tous, il y avait aussi deux ou trois hommes qui imaginaient l'air que les gens à la surface devaient avoir en entendant le fracas des pas du géant faire trembler le sol.

    Heureusement, Church savait parfaitement que ces tunnels pouvait supporter son passage, après tout il les avait déjà visiter afin de préparer son itinéraire à l'avance et bien que la subtilité n'avait pas été son fort, il s'était rendu à son objectif sans problèmes. Tournant calmement vers la droite à une intersection, il fit signe à un de ses hommes d'aller de l'autre côté, afin de mettre en place le reste du plan, il fallait quand même causer un peu de tension entre les Spaghettis et les Pizza. Si on voulait voir les salamis voler, il fallait faire comprendre aux différentes familles les actions que les autres entreprenaient... Comment faire? En laissant circuler des rumeurs bien-sûr. Son homme devait se rendre au siège du restaurant des lasagnes, se faire passer pour un membre d'une famille ou l'autre et faire circuler la rumeur que la fameuse fille du parrain est en réalité chez les pizzas. Les familles se seraient éventuellement entre-tués, mais Church aimait bien accélérer les choses, histoire que l'île sur laquelle il s'arrête ne manque pas de nourriture à cause de son passage.

    Une fois cette intersection passée, il devraient normalement arriver à une nouvelle intersection où il enverrai d'autre hommes foutre la merde à un mariage, violer la mariée et bouffer le gâteau, ce genre de choses. Ceci ferait en sorte que la famille concernée irait... C'est quoi ce bruit? Des paroles? Des pas?

    - Hey les morpions, lequel d'entre-vous a donné de mauvaises directions à l'équipe 8? On est pas supposé croiser qui que ce soit ici, à moins que...

    Les hommes de Church se regardèrent avec les plus grand expression faciale de peur qu'ils avaient eu depuis longtemps, sachant ce que le visage rempli de colère du gras voulait dire. Ils devaient trouver un bouc-émissaire et vite, peu importe ce qui s'était passé, un d'entre eux devait payer, où il payeraient tous.

    - C'est marcel! - Non c'est Robert! - Moi je dis que c'est Mak!

    - Bougez pas le crétins, sinon ça risque de faire plus mal.

    Church commençât à remonter ses manches, prêt à exploser le visage des hommes devant lui qui se ressemblaient dans une petit masse de visages apeurés, pleurant et pissant tout le liquide qu'il leur restait dans leur petit corps. Heureusement pour eux, ou malheureusement, selon le cas, un truc... Ou plutôt un homme fonçant dans notre masse de gras qui s’apprêtait à les exploser, faisant tourner sa rage vers l'inconscient qui avait oser lui foncer dessus comme ça. Pourtant, ça ne devait pas être la faute de cette dite personne, ces tunnels sont sombres et Church est habillé de noir... Imaginez, une masse noire et rond dans un tunnel, sûrement pas un tuer sanguinaire!

    - Restez là pendant que j'explose mon bourrelet, ça ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 24
Messages : 192
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Ven 11 Juil - 0:52

C'est vrai que c'est, aussi étrange qu'il puisse être, semble assez sympathique. Mais il ne faut pas s'y fier. C'est bien leur sale boulot qu'il nous envoyait, et ce vieux chef de famille n'aurait pas hésité à nous faire faire des chaussures sur mesure en béton bien renforcé et nous apprendre à nager avec. Ce qui au final, s'avère extrêmement difficile et fini souvent mal pour celui qui s'y essaie ! C'est souvent aux balances qu'on fait ça, mais eux, ils le méritent bien. En prison, on leur fait pire que ça alors bon, ils peuvent s'estimer heureux, au moins eux, ils voient les poissons passés pour longtemps, ça doit les occuper. J'ai alors esquissé un petit rire quand Swayer a parlé de la mer de la mariée. Elle me rappelle un peu les photos de la maman de Chitfleur, un mec qui s'était fait pincer pour une sombre histoire de viol sur tarte aux pommes, un crime puni par la prison à vie sur son île, aller savoir pourquoi, qui était foutrement jolie, malgré son âge ! Et ça énervait Chtifleur qu'on lui dise ce qu'on voulait faire à sa moman, et du coup, ça nous faisait tous marrer !

« - C'était pas plutôt la troisième et droite, puis la quatrième à gauche et encore une fois à droite . Putain, j'aime pas les tunnels à la con comme ça ! En plus avec ce bordel, je suis sûr qu'on va prendre le plafond sur le coin de la tronche... Espérons qu'il n'y ait pas de Bertha au-dessus ! Ouais... Tu vas en entendre parler pendant un moment de celle-là ! »

Ainsi, j'ai pressé le pas et je me suis dirigé droit devant moi. Jusqu'à me retrouver face à une ombre dans un tunnel, j'avais supposé que c'était juste une partie mal éclairée des galeries. Mais, après m'être engagé d'un bon pas dans cette direction, je suis rentré dans une masse molle et plutôt immonde il faut dire. J'avais l’impression d'être rentré dans quelques de plutôt gros, de plutôt énorme ! Je me suis alors reculé et j'ai secoué la tête. À peine avais-je eu le temps de reprendre mes esprits que je recevais quelques menaces d'explosion de gras. Non mais il va se calmer la lui !

« - Non mais quand on est plus large que le tunnel et qu'en plus, on est assez con pour s'habiller en noir, on la ramène pas trop hein gros porc ! Pardon, Monsieur porc ! »

J'ai alors levé la tête en direction du dit obèse. Et il s'avère que, sa tête ne m'était pas inconnue. Oui... Je ne me souviens plus tout à fait de son nom, un truc en rapport avec une montagne ou une colline... Mais il était bel et bien en prison avec moi. Et pas dans les détenues qui partagent les souffrances et le sang. Non, dans le genre qui magouille, qui complotent, qui dénoncent, le genre dans lequel on ne peut pas avoir confiance. Et il semblait tout à fait à son aise sur cette île aux codes étranges et aux règles tacites mafieuses. J'ai alors craché par terre et j'ai fait un signe un Jack qu'il fallait se méfier.

« - Je connais ce gros tas, il était en prison avec moi ! Mais je pensais qu'il était bon pour la prison à vie... Le voir dehors ne vaut rien de bon, surtout, lui fait pas confiance... »

La situation risquait de dégénérer, à vrai dire, ne serais surpris que ces hommes de main, qui pour l'instant semblaient plutôt occupés à se retenir de se chier dessus plutôt qu'autre chose. Mais bon, je ne serais pas contre casser deux-trois traîne-savates avant de s'occuper de cette histoire de famille de je sais plus quoi ! Je faisais déjà craquer mes poings dans le doute...

_______________________________________________________

Merci à Amandja pour l'avatar


Dernière édition par Kyookoo Ketsueki le Sam 9 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 34
Messages : 141
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Lun 21 Juil - 19:06



Jack s'était arrêté à un demi pas de Ketsueki, un peu plus et il fonçait dedans et c'était peut être pas le genou ou le torse qui allait toucher l'arrière du jeune homme.

_ Mais pourquoi tu stoppes comme ça en plein milieu tête de radis!


Mais en fait c'était involontaire, le capitaine des Stormborns venait de rentrer sa tronche dans le gras-double d'un gras du bide, la sensation devait être un peu dégueulasse, Jack espérait que le gros suait pas comme un porcelet sinon le pauvre Ketsueki devait être prêt à rendre son déjeuner. Kyookoo clama de se méfier du gros, Jack l'écouta, il parlait de prison, prison à vie, surement un vrai bon criminel, pas un apprenti mafieux comme les Ossobuco ou les Panini ou encore les Fromaggio du bas de la rue.

_ Heureusement, Tonton Jacko est la!


Jack claqua des doigts, des deux mains. L'habituelle luminescence violacée enlaça ses mains et ses bras, et le tunnel se mit à trembler et vrombir. Des tiges de fer et des morceaux de tuyauterie sortir des murs et virent entourer les bras et les jambes des bandits. Le gros tas subissait aussi le même traitement mais Jack y ajouta une option, un léger étranglement avec un morceau de gros câble.

_ Désolé mais on a pas le temps de jouer ici, on va se la faire flipper monsieur la baleine.


Sawyer tendit les bras en avant, les simples gardes furent éjecté loin en arrière, mais le gros tas ne bougea pas... Il pesait combien cet obèse? Les régimes ça existe hein!

_ Tu bouffes quoi la boule pour être rond comme un ballon? Dégages on veut passer! Pousses le Ketsu!


Jack poussa sur ses bras, il utilisait au maximum son pouvoir mais l'homme était lourd, très lourd. Il finit par glisser, glisser de cinq centimètres... Merde!

_ On veut juste aller faire chier les Ristoto...






_______________________________________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Age : 25
Messages : 53
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Lun 28 Juil - 2:34

    - Ketsueki... Les flatterie ne t'apporterons rien de bon, tu le sais... Alors, que viens-tu faire ici? Toujours dans l'illégalité?

    Hill affichât un grand sourire, il fallait dire qu'il ne s'attendait pas vraiment à voir un de ses futurs soldats se pointer ainsi durant une de ses opérations. C'était étrange qu'il se soit retrouvé dans ces tunnels à ce moment précis, Church croyait pourtant être le seul à connaître leur existence... Enfin bon, s'il était là autant prendre une petit pause et lui souhaiter la bienvenue, ça faisait un bon moment qu'il l'avait vu. Passant par-dessus les remarques sur la confiance qu'il inspirait en ses lieux humides ou le petit passage sur son poids, notre obèse se reculât d'un pas, bien prêt à accueillir le jeune pirate dans son groupe. Cependant, il semblait que celui qui accompagnait notre pirate ne voyais pas les choses du même œil, au contraire, il avait prit les petites plaisanteries de Ketsueki au premier dégrée en lançais directement une attaque contre le groupe de maffieux, utilisant des bouts de métal comme son arme principale.

    Ce type cachait une puissance capable de facilement rivaliser avec notre gros tas, celui-ci préférant souvent utilises sa tête plutôt que ses poings durant les affrontements, il savait que ce vieux pourrait facilement l’abattre en combat singulier. Il fallait toutefois la jouer intelligemment, ne pas laisser paraître une once de faiblesse et rester imposant, parfois, seul une présence pouvait suffire pour gagner un affrontement. Ses hommes avaient étés projetés au loin par ces barres de métal extraites directement du mur, pas une grande perte si qui que ce soit avait demandé son avis à Church, mais malgré tout, il fallait un bon contrôle de ses pouvoirs pour arriver à un tel résultat... Un fruit du démon à en juger les effets. Hill ne bronchât pas, utilisant son poids comme arme principale alors que les tiges de métal entouraient ses membres et son cou, lui offrant peu d'espace pour respirer. Il vit toutefois que ce fameux pouvoir avait des limites, n'ayant à peine bougé alors que son adversaire avait fait le maximum pour l'envoyer balader, il savait maintenant qu'il pouvait contre-attaquer.

    - Lipo Lipo no... Power up.

    Church brulât une quantité suffisante de gras pour dégager une aura de puissance qui aurait fait fuir de nombreux opposants moins courageux que celui qu'il affrontait en ce moment. Utilisant cette puissance nouvellement reçu, il levât son bras droit, combattant lentement l'emprise magnétique de l'utilisateur du fruit du démon pour aller retirer la barre de métal qui lui entourait le cou. Il ne fallait pas un grand pouvoir de déduction pour comprendre qu'attaquer l'homme avec ces fameuses barres ne servirait à rien, mais cela suffirait à faire comprendre au vieux que Church avait l'avantage, bien qu'il brulerait toute la puissance gagnée au passage. Cependant, le commentaire de son adversaire fut suffisamment intéressant pour qu'il arrête son attaque à mi-chemin, haussant un sourcil en tournant son attention vers Ketsueki.

    - Les risottos tu dis? Je crois qu'on a quelque points en commun nous deux. Cette petite altercation m'a suffit pour comprendre que vous êtes à un niveau bien supérieur à celui des débiles au fond du couloir... Qu'est-ce que vous pensez d'aller chez la risottos ensemble? Je peux vous promettre une bonne récompense...

    Malheureusement, le destin ne voulait pas que notre petit groupe puisse entreprendre une conversation car cet affrontement avait suffit à faire perdre le temps parfaitement calculé du maffieux. Ce genre d'opérations demandaient une coordination parfaite et une telle diversion n'avait jamais été prévue... Ainsi, la base des risottos qui n'était qu'à quelques mètres de là eu droit à la seconde phase du plan de Church, une phase qui demandait à ce que toutes les familles du coin de fassent la guerre pour ne pas la déranger.

    Voyez-vous, ces fameuses bases de la marine étaient construite sur des montagnes creuses... creuses ? Oui, creuses. La marine y avait fait creuser de profonds silos permettant le stockage de vivre en cas de guerre contre la révolution, y construisant ensuite des châteaux par-dessus, soutenus par des poutres de renforcement. Malheureusement, ayant étés abandonnés depuis longtemps, ces poutres étaient en très mauvaises état et les montagnes commençaient à avoir de la difficulté à soutenir le poids imposantes des structures qu'on y avait construit. Church avait apprit tout ceci en examinant des documents de la marine et savait que quelques explosions bien placées permettraient aux château de tomber dans le trou, disparaissant de la vue de tous et empêchant tout renforcement de l'extérieur... Le château serait en mauvais état, mais ce qu'il recherchait tiendrait le coup.

    Ainsi, alors qu'il terminait sa phrases, Church fut interrompu par le bruit caractéristique et cacophonique d'une explosion retentissant à quelques tournant de là, permettant à la montagne de s’effondrer sur elle-même, faisant tomber une partie de la base des risottos dans le silo la nourriture, là où le petit groupe pourrait s'y infiltrer. Un immense nuage de poussière et de débris s’engouffrât dans le couloir alors que le château arrivât à sa destination, produisant en bruit infernal et faisant trembler le tunnels au point où les murs se fissuraient. D'ailleurs, comme ce débile avait retiré toutes les barres de métal qui soutenaient le plafond, il fallait se dépêcher avant que tout s’effondre.

    - Et bien, voilà notre signal... Décidez maintenant, ces tunnels ne tiendrons plus longtemps.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 24
Messages : 192
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Sam 9 Aoû - 22:24

Retomber sur monsieur porc dans ce genre de tunnel, c'est plutôt foireux ! Et je m'y connais en plan foireux, j'étais dans une bonne partie des trucs les plus foireux de la terre, enfin bon, les citrouilles aphrodisiaques, c'est simple et efficace pour se faire du pognon, suffit juste de se tirer avant que les premiers clients ne reviennent. Bon, ce n'est pas toujours le cas et c'est à ce moment précis que ça devient foireux cette histoire ! Comme croiser un mec censé être commandé à la prison à vie dans un tunnel humide sombre et rempli de microbe ! Et l'étrange aura qu'il avait dégagé avant de s'en prendre directement à l'acier brute que Sawyer utiliser contre ne lui n'augurait pas de bonnes choses ! Je ne savais pas qu'il possédait un fruit du démon, car aucun doute que c'est bel et bien à ce genre de pouvoir qu'on a affaire !

Enfin, il semblait avoir les mêmes objectifs que nous, car quand le vieux a mentionné notre petite visite amicale chez les riz au lait où je sais plus quoi, il a semblé intéressé. Et susciter l'intérêt de ce gros-là, ce n'était pas un bon signe, mais on pouvait être sûr qu'il y avait du pognon à se faire et pas seulement de trois piécettes ! Un bon vrai gros trésor ! Mais je n'ai pas fois en ses promesses loin de là ! Il venait de lâcher une caisse ou bien . Ah non, c'est juste la putain de montagne qui vient d'exploser ! Comme ça, naturellement, vient qu'on fait exploser des montagnes alors qu'on est en dessous ! Non mais c'est quoi c'est malade là ! Faire sauter des gros amas de cailloux ouais, c'est marrant, mais on fait ça bien, on évite de faire ça en étant en dessous bordel de merde !

« - C'est pas comme si on avait le choix gros sac ! C'est ça ou on se prend ta mère sur la tête... Ou alors c'est juste la montagne... »

Une main devant les yeux pour éviter d'être trop aveuglé par la poussière que l'éboulement a fait naître je me suis lancé vers l'éboulement. Et le château qui était tombé de la montagne semblait, pour la totalité du bâtiment, intact ! Bon, les tours s'étaient écroulées sur elles-mêmes, mais c'est un détail technique. De plus, des colonnes de fumée noire s'échappaient çà et là de la structure. Et elle devait être sacrément noire cette fumée car on pouvait parfaitement la distinguer malgré l'air ambiant saturé par la poussière causé par la chute du château, heureusement qu'il n'était pas dans le ciel ! Nous avons donc pressé le pas quand le plafond commençait à se fissurer doucement. Ainsi, près du château la poussière c'était une dissipé et l'air devenait un peu plus respirable. Je me suis quand même mis à tousser pendant quelques minutes après avoir avalé toute cette poussière. Mais nous n'étions pas au bout de nos peines.

Le feu, comme je l'avais deviné, avait pris dans tout l'édifice, des explosions liées au gaz pour la majorité. Ainsi des gravats qui n'avaient pas fini de retomber ont choisi leur moment pour s’effondrer pendant que nous couvrions la distance entre les tunnels et le château. Ainsi, le gros porc avait du mal à bouger si rapidement, mais il semblerait que ça ne le dérangeait pas trop ! Sûrement il devait avoir du gras jusque dans le crâne. Pour ma part, je me suis contenté de slalomer plus ou moins rapidement entre les pans de roche. Je n'ai pas regardé comment Sawyer s'en sortait, mais avec l'aide de son pouvoir ça ne devait pas être un problème pour lui. Je n'avais pas réussi à éviter tous les rochers et l'un d'eux s'était écrasé sur mon épaule. J'ai retenu un cri de douleur et continué mon chemin. Ma clavicule devait être cassée ou mon épaule déboîtée, quelque chose comme ça. Mais on pas le temps pour ça !

L'écart entre la battisse et nous couvert, il nous restait maintenant à faire face à quelque chose d'autres, en effet, les mafieux que nous étions là pour amicalement visiter s'étaient organisés et avait formé avec les survivants et les hommes plus ou moins valides une poche de résistance. Ainsi, à peine avions nous passé la tête où une volée de balles et de flèche s'est abattu sur nous. Heureusement, la fumée et la poussière rendaient les tires très imprécises et finalement, j'ai réussi à me mettre à couvert sans être touché !

« - Et dites les deux vieux là ! Vous êtes mignons, mais c'est le moment de montrer à quoi servent vos pouvoirs là ! »


_______________________________________________________

Merci à Amandja pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 34
Messages : 141
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Lun 11 Aoû - 13:24



L'obèse semblait être aussi gros que malin, l'homme avait en effet établi tout un plan pour faire tomber la battisse des Risottos au fond de l'île sur laquelle elle était construite, il y avait eu une explosion et un vacarme de fou pendant que les souterrains tremblaient de toute part et s'effondraient en même temps. Jack avait extirpé d'un des cotés du tunnel plusieurs morceaux de tuyauterie et les avait accolés par son pouvoir pour d'en faire un bouclier de fortune qui recevait les pierres du plafond à sa place, chose que le pauvre Kyookoo n'eut pas la chance d'avoir lorsqu'une pierre lui arracha un cri de douleur en venant lui blesser l'épaule. Une arrière pensée vint lui chatouiller les neurones devant cette scene, il voyait le gros chauve se prendre des débris et les renvoyé grâce à son gras comme le ferait un slime caoutchouteux. Justement il se tourna vers le bandit qui passait à peine dans les tunnels, drôle d'idée pour un homme boulet que de venir ici.

_ Au fait c'est quoi ton nom? Moi c'est Jack Sawyer. Tu le connais d'où le sauvageon? Si tu me réponds la prison je vais finir par croire que Ketsueki ne connait que d'anciens compagnons de cellule...

Il ricana mais pas bien longtemps, après une petite course ils étaient arrivé dans le silo où le château avait atterri pas vraiment sans fracas. Il avait pris feu et toute une troupe de garde était posté devant flingues et arcs visant le drôle de trio. Si Jack avait été surpris du premier assaut en se laissa effleurer la cuisse droite par une flèche, il était prêt pour le second grâce à cela. Il passa en avant du groupe et érigea une barrière magnétique juste devant lui. Lorsque les gars des Risottos tirèrent la deuxième salve, les balles et flèches se stoppèrent quatre mètres avant Sawyer figés en l'air. Jack attendit que la poussière se dissipe un peu plus et avança d'un pas tranquille pour voir ses cibles. Les balles et les flèches faire alors demi tour et vinrent pour une bonne moitié s'enfoncer dans la chair des envoyeurs. Devant la surprise des types il se mit à courir vers eux tout en utilisant son pouvoir pour désarmer les gardes, il fit monter les armes et d'autres objets métalliques à plusieurs mètres de hauteur.

_ Mangez moi ça! Cherapenail Rhenne!

Certains sabres et couteux se plantèrent dans la chair des gardes pendant que d'autres objets venaient assommer les autres, c'était un carnage, les hommes bien que vaillant n'avait pas prévu qu'un homme magnétique allait leur coller une branlée. Jack se tourna vers Ketsueki et Church.

_ Je suppose que le butin est dedans? Tu nous défonce la porte mon grand ou tu veux que je le fasse aussi?

Avant que le gros ne réponde Jack avait déjà attiré à lui du métal pour se créer un bras de deux mètres de long. Il frappa avec la porte d'entrée du bâtiment qui se brisa en dizaine de morceaux. Maintenant Church allait surement donner plus d'informations sur la pièce où le trésor devait se trouver.





_______________________________________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Age : 25
Messages : 53
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Ven 15 Aoû - 1:39

    Church n'avait jamais connu sa mère, si son père d'ailleurs, pas que cela ne l'affecte d'aucune façon, mais la petite blague de Ketsueki avait totalement manqué son objectif. Il avait simplement prit cette petite remarque comme une confirmation qu'ils suivraient... Comme ce cher indiens l'avait bien dit, ils n'avaient pas vraiment le choix, mais pas seulement parce que les tunnels étaient sur la fin de leur vie utile. L'homme à la peau foncée prit la tête du petit groupe, Hill ne dit rien, s'il voulait se faire tirer dessus en premier, qu'il se fasse plaisir. L'autre vieux se plaçât à côté de notre maffieux, discutant un peu alors qu'ils se dirigeaient vers une forteresse tombée au fond d'un silo, des tunnels en train de s'effondrer autour d'eux.

    - Church Hill, mais je n'était pas vraiment un compagnon de cellule... Notre relation était plus... Compliquée.

    Il y avait beaucoup à interpréter avec cette phrase, Hill le savait parfaitement et il voulait garder les choses ainsi. Que le vieux pervers pense ce qu'il veut, Church connaissait ses plans et la raison qui l'avait poussé à convaincre le directeur de la prison de relâcher l’indien. Sa présence ici n'était que grâce au maffieux, bien que personne sauf notre gars double était au courant, ce fait restait bien réel. C'était la seule chose qui importait pour le moment, bien que Church n'avait pas prévu prendre contact avec ses anciens combattants avant quelques années, il pourrait profiter d'une relation plus étroite avec l'un d'eux... Surtout considérant que Ketsueki était un des meilleurs guerriers qu'il ait jamais eu sous sa tutelle.

    Alors que le petit groupe entrait finalement dans ce qui restait du château au fond du silo, quelques maffieux survivants de la chute s'étaient rassemblés pour monter une résistance. La chute s'était produite exactement comme il le voulait, la porte d'entrée s'était retrouvé directement devant l'entrée du tunnel, leur offrant plus de résistance, mais un accès direct au coffre fort de l'endroit, là où le plus important se trouvait.

    - On approche.

    Church avait vraiment bien fait de rester avec ces hommes, ceux-ci avaient vite fait qu'une bouchée des risottos, laissant notre gros maffieux recevoir des balles perdues et des débris de l’éboulement sur son gras, le blessant à peine, tout ça grâce à son aura de puissance graisseuse. La vieux fit de nouveau preuve de la puissance de ses pouvoirs, utilisant les armes des adversaire contre eux, leur envoyant une quantité impressionnante de métal en pleine gueule. Souriant, Church fit un pas en avant alors que Jack mettait la porte d'entrée à terre, devant eux se trouvait un couloir avec de nombreuses sorties, mais menant éventuellement à une grande pièce qui servait de "salle de commandement".

    - Faites un maximum de grabuge, ce qu'on cherche est un étage en dessous.

    Au bout de cette fameuse grande pièce se trouvait un escalier manant vers le bas, à peine assez grande pour laisser passer notre gras double qui s'y rua aussi vite que grassement possible, se positionnant sur e côté pour s'aider à passer. Il se doutait que ses compagnons ne le laisseraient pas fuir ainsi vers le trésor sans dire un mot et que les maffieux suivraient en dessous, mais ce qui se trouvait en bas valait bien tous les risques. Au bout de cette escalier se trouvait simplement une petit pièce, coupée en deux par une série de barreaux, laissant entrevoir un petit homme chétif au fond, couché sur le côté, une paire de menottes en granit marin au bras.

    - Merde... J'ai pas été assez rapide.

    Merde... Merde... Un plan qui tombait à l'eau. Hill attrapât les barreaux et les arrachât violemment, utilisant une bonne quantité de gras au passage. Il était rare de le voir ainsi dans cet état, ne réfléchissant pas avant d'agir, mais il perdait souvent sa capacité à rester calme quand tout ses plans tombaient à l'eau. Devant lui se trouvait son trésor, mort depuis quelques heures déjà, partant avec le pouvoir que Church convoitait pour ses plans futurs. Putain de maffieux, aucun respect pour leur prisonniers, pas que Hill était mieux, mais il n'acceptait pas que d'autre fassent comme lui. Alors que la rage faisait tourner toute sa graisse à une teinte rougeâtre, il remarquât un petit truc près du cadavre... Un fruit. Un fruit? Un fruit! Oui! Le pouvoir unique du cadavre s'était transféré au fruit le plus près lors de sa mort, transformant la pomme qui lui servait de seul repas pour la semaine en fruit du démon... Et pas n'importe quel fruit du démon, celui de la foudre.

    Attrapant le fruit avec un grand sourire au visage, il tournât son attention vers les deux hommes derrière lui qui s,occupaient des maffieux. Observant attentivement Ketsueki, il savait que celui-ci ferait un parfait spécimen pour ce fruit, pouvant sûrement utiliser son pouvoir bien mieux que le cadavre mort au sol. Se relevant, Church lançant sans trop de préavis le fruit dans les mains de l'indien, se préparant par la suite à charger dans la maffieux avec le vieux, mais pas avant de passer un mot à son futur collègue.

    - Tiens, cadeau pour ton aide... Considère cette dette là remplie payée. Mon trésor est mort, on peut repartir... Oublie pas de passer par la salle des coffres en remontant.

    Un de perdu, deux de regagné, comme on dit!


Citation :
Je vous laisse clôturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 24
Messages : 192
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms] Ven 15 Aoû - 11:03

La tempête de métal s'est rapidement abattu sur les pauvres petits gardes qui s'étaient porté volontaire pour protéger leur château. En plus d'avoir fait une chute plutôt impressionnante, il tenait toujours bon à leur slip ! Sawyer a donc pris le taureau par les cornes et balayé tout ce petit monde. Ainsi qu'enfoncer la porte principale du bâtiment fortifié. Visiblement, le gros porc savait ce qu'il faisait et où il devait aller. C'est lui qui nous a guidé durant notre assaut. Nous avons remonté un long couloir pour finir dans une salle plus large que les ordres. Large et vaste, une table d'une longueur plutôt impressionnante avec à l'une de ses extrémité un large fauteuil qu'on aurait presque pu apparenté à un trône, la place du chef, aucun doute. Derrière tout ça, une cheminée en marche qui pourrait facilement servir de maison à quelqu'un qui n'en a pas. Avec posé sur le mur, un portrait d'un vieil homme chauve, dans un costume qui doit sûrement valoir une véritable fortune avec une petite rose. Décidément, ces gens ont des coutumes bien étranges...

Mais ils ne nous ont pas laissé avancé si simplement, non ! On a du distribuer mornilfes, baffes, taquets et autres coups, sans aucune forme d'amitié bien sûr. J'ai exploser un bon nombre de dents en remontant ce couloir. Et dans cette salle, c'est là que ces gens avaient ramassé leur dernière force. Et on a encore dû donner des poings. Je me suis retrouver face à un mec qui magnait plutôt bien le couteau et le combat que nous nous sommes livré a été plus long que contre le reste des troufions qui composait cette famille. Ainsi il avait commencé l'assaut par une attaque direct d'estoc visant droit ma gorge. J'ai dévié son coup d'un coup de mon avant bras dans le sien. Puis enchaîner directement avec un direct droit dans son nez. Vu le bruit qui a ressorti du choc, j'ai du lui briser son organe respiratoire. Mais ce n'était pas pour le décourager. Le bas du visage rapidement couvert de son propre il a décuplé de force et de violence dans l'attaque. Ainsi, je n'ai pas pu éviter cette fois son assaut, mon épaule blessé compliquant quelques peu les mouvements. Et j'ai récolté d'une belle entaille sur le bras. Il s'est aperçu de ma faiblesse contextuelle et a décidé d'appuyer dessus. Ainsi il commençait à prendre le dessus dans ce combat, m'acculant contre le mur.

Il fallait que je tente le tout pour le tout donc. J'ai saisi son poignet lors d'une de ses attaques direct et nous nous sommes lancés dans un combat de force qui semblait durer une éternité mais qui n'a pas dû durer plus de quelques secondes. J'ai fini par lui déboîter le poignet et récupérer l'arme pour enfin lui planter en pleine gorge. Le ménage terminé, le gros s'est lancé droit vers un escalier qui descende, vers ce qui semblait être un sous-sol. Des oubliettes ou une prison, voilà là où il nous emmenait. Et vu l'odeur, il devait y avoir un ou deux cadavres pas forcément frais. C'est vers l'un des morts qu'il nous a emmené. Après avoir explosé les barreaux comme si c'était du beurre, il s'est dirigé vers le mort et c'est l'homme qu'il voulait retrouver. Mais il retrouvait son cadavre plutôt. Puis, après avoir médité quelques instants, il m'a balancé un fruit, disant que c'était son moyen de payer sa dette pour monde aide. J'ai haussé les épaules et gobé le fruit. J'ai jamais rien mangé d'aussi immonde. J'ai dû prendre sur moi pour ne pas vomir et je me suis mis à toussé à de nombreuses reprises. Chose qui avait semblait amusé Sawyer.

En effet, nous sommes dirigés donc vers la sortie, après avoir pris soin de pilier le coffre-fort, qui se cachait derrière le tableau que nous avions repéré. Durant notre remonté, le vieux Jack m'a expliqué qu'en fait, le goût immonde, c'était que je venais de manger un fruit du démon. Ce qui était plutôt cool et qui expliqué pourquoi je sentais une sorte d'aura électrique autour de moi. Mais ça veut dire que je pouvais plus nager... Et les bains alors ? J'aurais été refais d'avoir ce pouvoir gosse, je n’aimai pas ça les bains quand j'étais petit. On a aussi manqué de se prendre un rocher sur la tête, encore, quand on a remonté les tunnels, grandement fragilisé par l'éboulement. Ainsi, on a dû piquer un petit sprint ce qui s'est avéré difficile pour Chruch. Une fois sortie, on a dû jouer encore une fois des poings pour évincer quelques fouilles merdes qui en voulaient à notre butin. Nous l'avons de suite dépensé, en effet, on a acheté des vivres et on nous a chaudement recommandé un bordel de qualité. Mais après ou une deux journées passé dans stupre et l'alcool, il s'est avéré que notre petite entreprise s'est avéré plus bruyante que prévus et plutôt mal vue part certains truand de l'île. Ainsi, on s'est retrouvé poursuivit, par une horde en colère, le jours où nous avions rendez-vous avec Hill pour discuter de notre aventure passé et du fruit que j'avais mangé. Je n'avais toujours pas essayé mes pouvoirs pleinement, mais il m'arrivait d'envoyer des éclaires à des moments plutôt inopportun !

Ainsi, les forces déployé contre nous étaient plutôt impressionnante et nous avons dû fuir. Il faut dire que ravager une des quatre familles régnante sur l'île à trois, ça n'attire pas la sympathie des trois autres. Il faut dire qu'à leur place, j'aurais peur qu'on me face la même aussi. Il s'est avéré, et je l'ai appris au moment où un bolas lancé de mon angle mort à traverser mes jambes, les changeants en foudre, que j'avais mangé le logia de la foudre. Cool ! On s'est dirigé droit vers notre barque, accompagné de Hill, qui fulminait de rager d'avoir été pris de cours de cette façon. Puis, nous avons, tout les trois embarqués... L'équipage venait de s’agrandir, d'une façon plutôt... excentrique !

_______________________________________________________

Merci à Amandja pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mafia Wars [PV Storms]

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Wars [PV Storms]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-