AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

île Ikari - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Star Mondiale
Star Mondiale
avatar
Messages : 53
MessageSujet: île Ikari - Fiche Lun 7 Juil - 14:48



One Piece Héritage
Nom de l'île





Informations

Nom du village : Gerator, la ville girouette
Localisation : centre de cette petite île
Dirigeant : Le roi, Harald Lichter "Saint Harald": 270 PF
Temps de Recharge du Log: 3 semaines
Camp : Gouvernement mondial, Royaume de Reichi


Description de l'île

Cette île est la terre mère d'une des familles fondatrices du Gouvernement Mondial. Le Roi de ce pays est donc considéré comme un Dragon céleste, un des nobles mondiaux intouchables, attaqués vous à lui et il en ira de votre vie, puisqu'un amiral se déplacera en personne pour vous botter les fesses. Cependant, ce Tenryubito, n'est pas comme tous les autres, et est un fier combattant! Sa force est impressionnante pour un homme né avec une cuillère en diamant dans le bec.


Pour ce qui est de l'histoire de cette île, on dit qu'elle était jadis une magnifique île vivant dans le thème de la renaissance, la grande cathédrale au milieu de l'île peut en témoigner. Cependant, il y a de ca 50 ans, le dernier possesseur du Gura Gura no mi, un homme poisson s'est attaqué à l'île, le combat fut si terrifiant, que l'île fut sectionnée de la plaque continentale et est maintenant à la dérive. Ce combat, qui relança, la discrimination envers les hommes poissons de plus belles, fit aussi se pencher les scientifiques de la marine sur la manière de tenir l'île en place. Vint alors l'idée d'une énorme Ancre recouverte de Granit marin afin que les monstres marins ne bougent pas l'île.

La ville de Gerator est la seule ville de l'île, de style renaissance, les rues sont toutes pavés et on peut trouver des échoppes et autres maisons dans le style de la renaissance italienne, les vêtements des habitants entre froufrous et couleurs est un chatoiement pour les yeux, et le carnaval de cette île, n'est qu'un avant gout pour celui de San Faldo que vous croiserez plus tard sur votre route.

On l'appelle la ville girouette, car bien qu'à peu prêt stable, l'île bouge encore au gré des courants et peut des fois tourner sur elle même. Le nord devenant le sud et le sud le nord. Il est difficile de par ce fait de dessiner une carte de l'île parfaite, les repère géo spatiaux changeant constamment. Vous n'entendrez jamais un habitant vous parler de nord ou de sud pour vous indiquer un chemin!


Historiques

____________________________________________________

Aidez vous de la chronologie du forum


____________________________________________________


One Piece Héritage
Nom de l'île


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

île Ikari - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grande Line :: Troisième Voie :: Île Ikari-