AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

San Faldo - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Star Mondiale
Star Mondiale
avatar
Messages : 53
MessageSujet: San Faldo - Fiche Lun 7 Juil - 15:35



One Piece Héritage
San Faldo





Informations

Nom du village : San Faldo, la ville du carnaval
Localisation : Dernière île de la 3ème voie de Grand Line
Dirigeants : Le Maire, Jean Duval, qui dirige la ville. Le Roi de la cour des miracles, Marialdi, qui dirige les bandits et escrocs du Carnaval. 350 PF
Temps de recharge du Pose: 1 mois
Camp : Neutre


Description de l'île

Comme toutes les îles reliées par l'Umi Resha, c'est une île très touristique à partir de laquelle vous pouvez relié, Enies Lobby, Water Seven et Pucci.

Cette île à ceci de spécial, que sa spécialité n'est pas matérielle, puisqu'ici, il s'agit de faire la fête, de se déguiser, le carnaval est à vos trousse, mais pas n'importe quelle carnaval, un carnaval vénitien, raffiné et plein d'amusement et de grâce. Vous ne serez pas autorisé à entrer en ville sans déguisement. Le maire est fier des préparatifs de son carnaval continue, de ses jeux, de ses concours, tout est là pour le plaisir, barbapa, churros. Que voulez vous de plus. Cette île est un régal pour les amateurs d'amusements et de déguisements. Ici un Okama est un roi quand un noble n'est qu'un gueux.

Cependant, malgré cette humeur bonne enfin, le maire Duval a du mal doit composer avec un groupe de bandit qu'aucun n'a réussis à localiser. Ils se cachent dit on dans une place que l'on nommerait la cour des miracles, car de ceux qui l'ont aperçu, les borgnes deviennent voyant, les infirmes sautent et danse, les sourds entendent. On dit de cette cours qu'elle n'est pas localisable car il s'agit en faite de plusieurs zones de la ville reliées entre elles par des passages secrets empruntant les égouts et d'autres entrées secrète. Mais gare à vous si vous vous aventurez dans ces canaux, un coupe jarret pourrait vous tomber dessus et vous alléger la bourse, n'y voyiez pas là une vulgaire chose, il veut juste votre argent, et peut être vos habits, si il trouve votre bourse trop légère à son gout.


Historiques

____________________________________________________

Aidez vous de la chronologie du forum


____________________________________________________


One Piece Héritage
Nom de l'île


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

San Faldo - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grande Line :: Troisième Voie :: San Faldo-