AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

1. Kufuku Yokubari - Shichibukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: 1. Kufuku Yokubari - Shichibukai Mer 9 Juil - 15:55


Kufuku Yokubari

L'ogresse





Nom : Yokubari

Prénom : Kufuku

Surnom : L'ogresse

Âge : 45 ans

Lieu de Naissance : Pucci Island

Style de Combat : Kufuku utilise la puissance de son fruit du démon couplé aux armes qu'elle a avalé.

Arme / Fruit du démon : Fruit du glouton et principalement un canon qu'elle a avalé et qui sert à détruire l'environnement pour qu'elle puisse l'absorber plus facilement.

Haki :
  • Haki de L'armement : moyenne
  • Haki de L'observation : moyenne
  • Haki des Rois : Inconnu

PF : 600


Histoire


L'ogresse est née sur une île ou la nourriture coulait à profusion. Fille d'un noble de Pucci et d'une cuisinière de renom elle n'a jamais manqué de rien. C'est d'ailleurs ce qui la pousse aujourd'hui à toujours vouloir plus et n'accepte pas qu'on lui refuse la moindre chose.

Alors qu'elle était encore une jeune fille, le rival culinaire de sa mère invite la jeune fille à l'inauguration de son nouveau restaurant et lui offre de déguster un coupe d'un fruit exotique et rarissime. C'est le début du drame.

Kufuku n'aime pas qu'on parle de son poids, c'est le grand drame de sa vie, malheureusement son histoire de pirate tourne essentiellement autour de ce complexe qui la mine depuis maintenant près de 20 ans. Quiconque aborde ce tabou est durement châtié. Ce que l'on sait c'est que suite à sa prise de poids spectaculaire et inexpliquée, elle a décidé de fuir son île natale. Seule elle se mit en tête de se venger de la nourriture.

Après avoir monté son propre équipage, la jeune grosse femme mit sa vengeance en branle et s'attaqua sans relâche à tous les navires marchands qui possédaient ne serait-ce qu'un kilo de nourriture à bord. Craignant des pénuries et des famines sur Grand Line, ce qui aurait pu entraîner une guerre civile, la Marine prit les devants et fit de Kufuku l'une des 7.

Aujourd'hui personne ne sait quel but poursuit l'ogresse et personne ne cherche réellement à le savoir évitant ainsi de s'attirer son courroux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1. Kufuku Yokubari - Shichibukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: Gouvernement-