AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Prez Helyo Brownstone (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Prez Helyo Brownstone (Fini) Lun 26 Aoû - 21:58

One Piece Héritage
Fiche de présentation


~ Helyo Brownstone





Nom : Brownstone
Prénom : Helyo
Surnom : /
Age : 20 ans (+4 années glaçons)
Race : Humain
Lieu de Naissance : North Blue
Camp : Marine
Fruit du Démon ou Arme : Moku Moku no mi (logia de la fumé) et une épée bien badass!
Profession : /
But : Servir la justice, monter en grade, découvrir ce qui c'est réellement passé sur l'île ou il à été congelé
Autres :




~ Caractère / Physique




Beaucoup de gens ne peuvent s’empêcher de juger les autres au premier regard, de par leur allure ou bien les vêtements qu'ils portent. Si l'une de ces personnes venait à croiser notre héros, il aurait immédiatement une opinion négative de lui.
En effet, son gabarit impressionnant (prêt de deux mètres pour cent vingt kilos de muscles), sa démarche bancale, ainsi que les multiples cicatrices parcourant son corps font de Helyo Brownstone un homme intimidant, inquiétant, et parfois même effrayant.

Une fois passé sur ces quelques détails, Helyo s’avère être quelqu'un de très séduisant, comme si les traits de son visages s'était mis en tête de donner tord à son allure nonchalante.
Ses cheveux, d'une couleur noire sont coiffé en bataille vers l'arrière; deux billes rouges éclatant lui servent d'yeux,  et ses lèvres fines, entourées d'un barbe de trois jours, dévoile un sourire charmeur pourvu de dents impeccablement blanches...
Du point de vue vestimentaire, notre héros a des goûts très simples: Il porte le plus souvent un costume deux pièces (généralement hors de prix) entièrement noir, une paire de gants noir, ainsi qu'une paire de chaussure militaire cloutée, renforcée, plombée, à toute épreuves! Par temps de pluie, ou juste quand il en a envie, Helyo revêtit un grand manteau noir, doté de plusieurs grandes poches extrêmement pratiques permettant de dissimuler tout ce dont un marine à besoin, aussi bien  armes, alcool, et autres..

Vous l'aurez compris, peu importe ou il met les pieds, Helyo Brownstone ne passe pas inaperçu,et cela s’avère utile en cas de danger car il sait tirer avantages de sa force lorsque la situation l'oblige, préférant généralement un combat à main nue, reposant uniquement sur la force brute, cela étant plus «sportif» selon ses propres thermes. Il utilisera également une grande épée, dissimulé dans son manteau, que notre héros maitrise a la perfection! Enfin il possède les pouvoirs d'un fruit du démon, ce qui en fait un redoutable adversaire.


Pour le moins que l'on puisse dire, Helyo est un homme saint d'esprit. Il réfléchit avant d'agir, ne jure pas que par la violence et a un intérêt très prononcé pour la justice.
Les premières années de sa vie ont marquées Helyo. Il a pour habitude d'être seul, et il s'en sort mieux ainsi. Il n'accordera jamais pleinement sa confiance, car c'est quelqu'un de très méfiants. C'est également un homme incroyablement calme, il garde toujours le contrôle de lui même, ne cédant jamais à la panique ou à la peur.
Son sens du devoir et l'une de ces plus grandes qualités aux yeux de ses supérieures, il applique les ordres, et il les appliques bien!

Notre héros a deux vices: L'alcool et les femmes!
Si un jour Helyo est renvoyé de la marine, sa ne sera pas pour manquement au devoir, mais certainement pour harcèlement sexuel d'une nouvelle secrétaire stagiaire avec trois grammes d'alcool dans chaque bras...
Son problème avec la bouteille date de son entré en maison de correction, son goût pour les belles femmes lui viens certainement de son père, et officieusement, ce sont les deux seules réelle motivation de notre héros, mais il a  bien trop de fierté pour se l'avouer.

Après quatre ans passé comme glaçon, Helyo se cherche. Il n'est plus certain de son engagement dans la marines et il essai de se trouver une nouvelles raison d'avancer.
Cependant depuis son retour à la civilisation, son sommeil est perturber par de mystérieux rêves, tous plus barbares et sanglants les uns des autres. Helyo deviens peut être dingue, ce qui serait possible au vue de son passé... Ou bien de terrifiants souvenirs essaient ils tant bien que mal de refaire surface...?



~ Histoire de "nom & prénom"




Notre histoire commence sur une île de North Blue, le soir d'une claire nuit d'été. Un petit village en bord de mer était en train de fêter la fin d'une saison prospère, l'alcool coulait à flot, les habitants chantaient des cantiques paillard à tue tête, et un magnifique feux d'artifice fut tiré.
Certains diront que c'est le destin, d'autre l'ivresse, mais deux jeunes gens firent connaissance lors de cette inoubliable soiré. Dean Brownstone et Kate Campbell, après s'être rencontré tout à fait par hasard dans la même taverne autour de quelques amis en communs, passèrent directement au choses sérieuses sur le bord de plage, après s'être éclipser de la soiré!
Cette histoire qui se voulait sans lendemain, se transforma vite en romance passionnée, et quelques mois plus tard, vit le jour un petit garçon: Helyo.

Les premières année de vie de notre héros se déroulèrent le plus banalement possible.
Dean qui s'était engagé de la marine rentrait tout les week-end, et remplissait tant bien que mal son rôle de père, laissant sa femme élever Helyo seul la plupart du temps. Bien qu'il fut un enfant, notre héros avait déjà comprit l'importance du travail de son père, et ne lui reprochait pas ses absences, même si il espérait secrètement un jour pourvoir avoir une vie de famille un peu plus stable. Malheureusement le destin ne lui en laissa pas l'occasion. Helyo avait douze ans, lorsqu'un homme frappa à la porte, et annonça à Kate la mort de son époux.Les mois qui suivirent furent très sombre, Helyo, totalement dépassé par le chagrin de sa mère ne savait que faire pour lui redonner le sourire, et il était lui même hanté par les fantômes de son père, qu'il aurait tant aimé mieux connaître.

La vit continua, Helyo et sa mère firent leur deuil mais des problèmes financiers apparurent. En effet, n'ayant plus aucuns revenues, mettre du pain sur la table devint très vite un défis de tous les jours.
Ils trouvèrent tout deux du travail, mais cela ne suffisait pas.
Helyo était chargé de l'entretiens du terrain d'un riche propriétaire en bordure de la ville, et Kate travaillait comme poissonnière tout les matins sur le marché, et ramenait parfois des pécheurs le soir chez elle lorsque la paye de la journée n'était pas suffisante
Cette situation de misère aurait pu durer des années, mais la vie, qui pour eux n'était rien d'autre qu'une catin capricieuse, leur joua un nouveau tour.
Un homme arriva en ville. Il s'agissait du Baron Eristoff, un riche notable de East Blue qui avait déménagé récemment pour «sortir du trade» selon ces propres morts...
Cet homme se prit d'amour pour la mère de notre héros qui n'avait rien perdu à sa beauté malgré les années et le chagrin.
Kate, qui au début n’approuvait rien pour ce bourgeois, céda et l'épousa. Elle et son fils était au bord de la misère, ce mariage les sauvas... en quelques sorte...
En effet, le Baron Eristoff était un homme extrêmement jaloux et possessif. Et bien que son amour pour Kate était des plus sincères, il n'avait d’égale que la haine pour son fils..
Le Baron envoya Helyo en internat, il avait ainsi ce qu'il voulait, une femme et plus de bâtard!
Durant ses année la bas, Helyo s'avéra être un excellent élevés, particulièrement doué pour les sciences. Il remporta également plusieurs prix en sport, devenant l'un des athlètes les plus prometteurs de son école.
Après trois ans d'études poussé, Helyo sortit diplômé de son école, avec les félicitations et l'admiration de beaucoup de ses professeures.
Durant toutes ces années, Helyo n'était jamais retourné chez lui, son beau père avait fait en sorte qu'un imprévu survienne toujours au moment ou il aurait put rentrer.
Lorsqu'il arriva chez lui, il découvrit ce qu'il avait laissé:
Sa mère avait donné naissance à un petit garçon, et le Baron était devenue une loque alcoolique après avoir perdu une grande partit de sa fortune au jeux.
Les retrouvailles ne furent pas celles tant attendus par notre héros:
Il frappa a la porte, sa mère ouvrit, mais elle ne dit rien.
Le baron l’attrapa et la tira en arrière. Il était complètement soul, et commença a insulter sa femme, ainsi que son fils illégitime.

-Toi! Va t'en sale bâtard ingrat, ne t'approche pas de ma famille! Et toi ne le regarde pas pauvre conne!

Notre héros frappa alors sans réfléchir. Il prit sa mère par la main et lui dit d'aller chercher ses affaires, qu'ils allaient partir ensemble, mais elle n'en fit rien, et alla derrière son mari qui se relevait tant bien que mal après la droite qu'il venait de se prendre. Helyo comprenait, elle devait encore élever un enfant, et sans moyens c'était  impossible. Si elle partait, cela voulait dire la misère pour elle ainsi que pour son fils. Elle avait épouser un monstre pour pouvoir assurer l'avenir de son enfant. Il était donc logique qu'elle resterait avec ce même monstre pour assurer l'avenir du deuxième.

-Je vois...

Notre héros fit donc un choix, il attrapa un baillonette qui était posé contre un mur prêt de l'entré, et la plongea dans le cœur du Baron, avant que celui ne put comprendre ce qui lui arrivait.



Après cela, il attendit tranquillement que la marine vienne le chercher. Il ne pouvait pas partir et prendre le risque de voir sa mère accusé a sa place. Étant donné que Helyo ne put être considéré comme adulte, il fut conduit en maison de redressement. C'était un endroit triste et lugubre, où une cinquantaine de jeunes ayant commis toutes sorte de crimes était détenues.
Helyo se forgea un vrai caractère la bas; il du apprendre à se défendre,et à se faire respecter. Il se découvrit également une vocation pour l'ordre et la justice. A l'age de vingt ans, et après avoir prouver que sa place n'était plus en maison pour délinquants, il décida de s'engager dans la marine.
Ce fut une révélation pour Helyo.
Ses premières missions en uniformes furent couronnées de succès, et il ne tarda pas a attirer l'attention de plusieurs de ses supérieures. Il fut alors envoyé sur Grand Line, pour une mission de reconnaissance. La mission se déroula parfaitement bien, ce fut sur le retour que le problèmes apparurent. Une vague géante vint submerger le bateau, le fracassant en deux contre les rochers... il n'y eut aucuns survivants...

Un an..

Deux ans..

Trois ans...

Quatre ans plus tard un bateau de pèches, longeant les cotes de Grand Line accostât sur  une petite île des plus étranges. Cette île, était divisées en deux partit bien distinct! La moitier sud était un désert aride, la moitier nord était couverte de glace. Ces pécheurs avait été attiré ici par une lueur qu'il avait aperçut depuis la mer, comme un signal de détresse. Après plusieurs heures de marches vers le nord, ils trouvèrent enfin la sources du signal lumineux. Une plaque militaire, comme en portait les soldats autour du coup, était par terre et avait réfléchi les rayons du soleil. A à peine quelques mètre de là, un homme au cheveux noir, vétut d'une costume, était piégé dans la glace, depuis plus de quatre ans...





One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Prez Helyo Brownstone (Fini) Mar 27 Aoû - 11:03



One Piece Héritage
Validation de présentation




Bienvenue sur le forum pirat

Après lecture de ta présentation, la première chose que je remarque sont des fautes d'accord, pour la plupart.
Une bonne relecture aurait permis de les éviter.

Ensuite, au niveau du contenu, je n'ai rien à dire sur les descriptions. Elles sont courtes, mais permettent de cerner le personnage qui vient de passer quatre ans de sa vie emprisonné dans la glace. J'espère que tu sauras expliquer ce phénomène grâce à des flashback et que tu sauras jouer avec les réactions de ton personnage sur ce qui a changé depuis quatre ans.

En bref, tu es validé avec 550 PF et un grade de Caporal.
Etant donné que tu as terminé ta présentation dans les 10 premiers, tu obtiens un bonus de 100 points de force, donc 650.
Ton fruit t'est validé sous forme de test, nous verrons si tu as les capacités pour le garder. À toi de le prouver Wink

Bon jeu à toi cheers 

One Piece Héritage
Validation de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prez Helyo Brownstone (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-