AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 226
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter] Lun 21 Juil - 9:13


Raito venait de débarquer sur l'île de Shell Town, il descendit d'un bond de sa barque et prit une grande bouffée d'air plaçant sa main devant son front pour se protéger un peu du soleil, l'adolescent regardait droit devant lui, il rangea ses mains dans ses poches et commença à se diriger vers le village, le paysage était très satisfaisant, il faisait très beau, les vendeurs de fruits étaient de bonne humeur.

Le membre de la famille Hanagawa marchait maintenant depuis dix minutes, la chaleur le fatiguait, le jeune homme entra donc dans une taverne, les gens avaient l'aire de bien s'amuser et pour une fois personne n'était bourré. Raito posa ses fesses sur un tabouret puis commanda un verre d'eau fraîche pour commencer à se rafraîchir un peu. Soudain un homme blessé entra, puis s'effondra, Raito se déplaça avec vitesse pour ne pas que l'homme se fasse mal en touchant le sol.

Le jeune pirate prit l'homme et le plaça sur son épaule et sortit de la taverne, quelques minutes après le combattant se trouvait dans une auberge, il avait ordonné aux aubergistes de le soigner impérativement et vu son état, ils n'avaient pas discutés.  Raito se trouvait actuellement dans la chambre que les aubergistes lui avait prêté. L'homme blessé ouvra la porte et prit la parole.

"Merci de m'avoir ramené jusqu'ici, les aubergistes m'ont dit comment tu t'es occupé de moi. Je m'appelle Hakai Kakushiha, je suis un capitaine pirate & avant de venir ici je me suis battu contre un marine, je l'ai vaincu, mais il m'a mis dans un sale état et il a tués la plus part de mes nakamas, d'autres ont survécus mais sont à la nage. Il y a une grande base marine ici, je dois me cacher, je partirais la nuit vers les environs de minuit. Dis moi, comment t'appelles-tu ?"

"Moi c'est Hanagawa Raito, j'suis un pirate tout comme toi, mais je n'ai pas d'équipage et je ne compte pas vraiment en avoir, ça n'me dit rien pour le moment. Je t'aiderais à t'échapper ce soir, reste-là je vais faire un tour."

Après ces paroles, Raito sortit de la chambre puis descendit les escaliers et sortit de l'auberge, le jeune homme avait faim, il voulait se rendre à la taverne de tout à l'heure pour aller se remplir la pense. Une fois arrivé, le jeune homme commanda un morceau de viande puis prit place sur le même tabouret que l'autre fois, le tavernier lui servit ça sur une assiette. Le combattant commença à dévorer son plat, il mangeait bruyamment, rapidement et sans pause. Un morceau de viande était resté dans sa gorge, l'ado' frappa sur la table en se tenant le cou, le tavernier lui ramena un grand verre d'eau que le sauvage avala cul sec.

Le ventre de notre adepte des arts martiaux était plein, il commença à fermer les yeux petit à petit la bouche ouverte, laissant couler un fil de bave, tout le monde regardait le pirate d'un air intrigué. Pendant ce temps là à la base marine de Shell Town... Un homme était assis dans son bureau, avec de de ses hommes, il prit la parole d'une voie rauque.

"Allez me chercher un homme grand, aux cheveux noirs et un jeune garçon aux cheveux brun, vite !"

"Oui Colonel !"


Une dizaine de marine cherchait Raito et Hakai dans tout le village. Raito se réveilla, il se leva et sortit de la taverne, il se dirigeait vers l'auberge, mais au loin il vit une troupe de marine, il changea de direction, mais un marine se trouvait devant lui, celui-ci prit la parole.

"Je suis le commandant Katashi, vous devez me suivre, c'est un ordre du colonel."

Raito allait porter un coup de poing au commandant, mais quelqu'un semblait arriver...




Dernière édition par Raito Hanagawa le Sam 26 Juil - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter] Lun 21 Juil - 12:24

La journée semblait commencer bien pour Shin, beau soleil, pas trop de vent, Shell Town semblait être la ville parfaite pour passer des vacances ce disait le comte. Cela faisait déjà quelques temps que notre prince était à Shell Town et pour le moment tout ce passait pour le mieux. Malgres quelques altercations qui ne sont pas du tout provoquées par notre héros... Après s'être levé de son lit et avoir rangé ce dernier, Shin décida de prendre une douche car même les nobles doivent se laver.  Il salua Mme. Shinji, une vieille femme qui accepta de l’héberger pendant un petit moment le temps que Shin prépare son voyage. Cette dernière lui demandait toujours quel type de voyage il contait faire, mais ce dernier n'osait pas lui dire qu'il comptait devenir un criminel elle qui abordait fièrement des étendards de la marine gouvernementale sur la façade de sa maison, il se contentait de lui dire qu'il comptait se rendre sur la route de tout les périls.

Aujourd'hui Shin avait décider de sortir habillé simplement, après tout il ne voulait pas se faire remarquer dans un endroit comme celui ci. Il a donc opté pour une chemise blanche a rayure bleu foncé ainsi qu'un pantalon et de chaussures noires. Un style classique mais ravageur chez la gente féminine tout ça accompagné d'une coupe en arrière avec du gel.  Il était donc en train de marcher tranquillement dans la rue comme tout les jours pour se rendre sur la grand place, là où se réunissaient tout les marchands et c'est surtout là ou tout le monde parlait de ce qu'ils se passaient et donc c'est ici que l'on doit aller si on veux être au nouvelles en premier. Et Shin le savait très bien c'est pourquoi ce dernier se déplaçait entre les étals en écoutant seulement les discutions des marchands et des commères. Et en moins de temps qu'il faut pour dire 'Ouf' , l'homme au yeux jaune avait déjà ça réponse : " D'après les marchands des pirates ce sont battus contre la marine et un survivant à été aperçu titubant vers la taverne.


Ce fut donc la direction de notre protagoniste, il se dépêcha d'arpenter ses ruelles pour essayer d'arriver avant les soldats de la marine. Ces derniers temps il avait beaucoup progresser physiquement et cela ce voyait dans son allure de course, car en effet il savait que si il ne devenait pas plus fort et qu'il n'apprenait pas à se battre Shin n'allait pas faire long feu sur la route de tout les périls. Mais bien que sa vitesse avait augmenté, le prince déchu n'était pas arrivé à temps et il put assister de loin à l'arrivé de la marine en train de vouloir attraper un jeune homme dans une ruelle. En tout bien tout honneur notre héros n'allait pas rester dans le derrière de la scène plus longtemps et décida de passer à l'action, c'était le jeune homme dont parlait tout le village et il fallait savoir pour venir ici. C'est donc dans cette optique que le prince écarta l'officier et s'approcha du jeune brun au allure de singe.

" Je suppose que tu n'est pas d'ici, peu tu me dire d'où tu viens ?" dit-il avec un sourire presque faux.

Alors que Shin allait reprendre la parole le commandant de la marine l'attrapa par l'épaule et le tira un peu. C'était trop tard , il venait de faire l'action à ne pas faire... Oser toucher un homme de sa stature sans lui demander ça permission ? Cela frôlait le blasphème et on pouvait le voir sur les veines qui poussèrent sous les yeux de notre comte . Sans autre forme de procès notre protagoniste colla un crochet du gauche dans les dents de l'officier qui tomba au sol sous l'effet de surprise, mais ce n'était pas assez pour Shin qui continua de le rouer de coups une fois au sol pour lui faire comprendre qu'on ne touche pas une divinité tel que lui.

" Comment as tu osé... ENFOIRER !!" hurlait-il en frappant l'officier à mort

Il ne se souciais même plus de la tête de singe pour qui il était venu au départ et continuait a taper sans arrêt avec des coups de pieds l'officier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 226
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter] Lun 21 Juil - 13:52


Notre sauvage venait de se faire prendre en embuscade par une bande de marine, ça s'annonçait plutôt mal. Avant que l'adolescent puisse avoir le temps de s'échapper, un commandant l'intercepta, Raito allait lui porter un coup de poing, mais quelqu'un avait attirer son attention, il baissa donc son poing et scruta au loin l'arrivé de l'homme qui arrivait, il avait l'air pressé, était-il un marine ? Cet homme venait enfin d'arriver, il avait cet allure de snob, une chemise blanche une coupe soigné, c'était bien un snob.

"Je suppose que tu n'es pas d'ici, peux-tu me dire d'où tu viens ?"


"Je vient d'une île près de celle de Dawn et..."

Raito n'avait pas pu terminer sa phrase, le snob avait déjà commencer à tabasser le commandant, n'en n'ayant rien à faire le pirate continua sa route, mais une troupe d'officier l'avait encerclé, le jeune homme donna un coup de poing à un officier, il enchaîna avec un coup de pied sur le ventre d'un autre, il profita de l'issus qu'il avait pour s'échapper en courant, à son grand désagrément, une autre troupe venait d'arriver, il devait y en avoir une vingtaine cette fois-ci. Raito n'avait plus le choix, il devait se battre obligatoirement.

Le sauvage grimpa sur un mur pour arriver sur le toit d'une maison, puis il sauta le pied droit en avant dans le tas, quelques marines étaient tombés, pour le reste, Raito les éjectaient tous uns par uns avec des coups de poings, il y avait un véritable grabuge sur l'île. Mais tout d'un coup, un homme de deux mètres arrivait tranquillement en marchant, il portait une casquette avec écrit "Marine" dessus, ça voulait tout dire.. Mais le plus inquiétant était l'arme qu'il tenait dans sa main droite, un long & gros fouet. Raito se mit en position de combat puis usa de sa salive.

"Vu comment tu as tabassé ce commandant marine, je suppose que tu sais te battre, je pense qu'on va devoir s'allier sur ce coup là..."


Le marine de 2 mètres bourrés de muscles venait d'arriver, il s'était arrêter pour prendre la parole.

"Je suis le colonel Kingsley, gamin on t'a aperçu avec un pirate recherché, si tu ne me dis pas où il se trouve, je serais obligé de t'y forcer, si tu vois ce que j'veux dire.."


"Rien à foutre."

En entendant ces paroles, le colonel sortit son fouet puis tenta de frapper Raito avec, mais le pirate avait esquivé de peu, le fouet avait touché un bâtiment et l'avait fait s'éffondrer, voyant cela, l'adolescent savait que s'il se mangeait un coup il ne s'en sortirait pas indemne. Raito sortit deux gants de sa poche, puis les plaças sur ses mains, le combat pouvait désormais commencer !

HRP:
 




Dernière édition par Raito Hanagawa le Sam 26 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter] Mar 22 Juil - 4:22

Je sens que l'action va bientôt arriver les amis ! Shin toujours en colère continuait à faire morfler le soldat de la marine sans voir que la personne qu'il était venu questionner taillait la route. Au bout de quelques instant le jeune prince décida de laisser tranquille le pauvre homme  qui était complètement dévisagé. Le comte ce retourna voir le jeune brun au allure de singe qui était en train de s'en aller... Mais avant il donna un dernier coup de pied dans le ventre de sa victime avant de le regarder avec mépris avant de se pencher vers lui pour lui hurler à l'oreilles quelques mots :

"Cela t'apprendra à me traiter comme la populace ! "

Un dernier coup de pied pour la route et Shin s'en allait avec les équipements de sa victime, c'est à dire un pistolet et quelques munitions. Il rechargea l'arme avant de ranger les munitions et s'empressa de rattraper la tête de singe qui l'avait laisser en plan. Ce soldat de la marine avait complètement gâché sa journée et on le voyait sur le visage de notre héros qui laissait transparaître sa colère. De son côté le jeune brun semblait s'être attiré pas mal de soucis, poursuivit par les soldats de la marine il se défendait plutôt bien pensais Shin.Mais là n'était pas la question, alors notre protagoniste suivit le jeune homme en esquivant comme il pouvait les soldats de la marine et repoussait ceux qui essayait de le toucher avec une balle entre les deux yeux. Au bout de quelques mètres il vit le jeune garçon monter sur un mur et avancer de maison en maison. A ce moment là Shin n'eut que d'autre réaction que le facepalm pure et simple.

"C'est véritablement un singe ce type.."

N'ayant que d'autre choix que de le suivre, le prince grimpa le batiment et suivit le jeune garçon avant de redescendre... Et tomber en face d'un soldat de la marine mesurant deux bon mètres de haut et peux être même qu'il faisait 2m² tellement il était musclé ! Il n'était plus temps de fuir et cela le prince l'avait bien compris. Il prit tout de même le temps de se recoiffer et de réajuster ses vêtements avant de se mettre en position de combat, le garçon à la tête de singe le regarda pendant une seconde l'air désabusé avant de prendre la parole :

"Vu comment tu as tabassé ce commandant marine, je suppose que tu sais te battre, je pense qu'on va devoir s'allier sur ce coup là..."

Si il savait se battre ? Shin ce posa la question pendant quelques instant... En fait il ne c'était jamais réellement battu auparavant, dans son île natale on l'avait formé avec quelques techniques d'autodéfense et de se servir de quelques armes au cas où il y avait besoin mais rien de plus. Le prince ce mit doucement à rigoler, il ne c'était jamais entraîner à se battre et il souhaite conquérir un empire capable de rivaliser avec le gouvernement mondial ? Le Carter avait compris qu'il allait devoir beaucoup s’entraîner d'ici là... Et changer ses manières si il voulait devenir un pirate ! Le gigantor était enfin arrivé a quelques centimètres d'eux .

"Je suis le colonel Kingsley, gamin on t'a aperçu avec un pirate recherché, si tu ne me dis pas où il se trouve, je serais obligé de t'y forcer, si tu vois ce que j'veux dire.."


Il n'était pas venu chercher Shin, il pouvait donc tout simplement s'en aller et se terrer pendant quelques jours chez la femme qui l'héberge pour éviter le combat. Mais c'était décidé , il allait embrasser la vie de pirate et il fallait donc être prêt à recevoir des coups. Il attendait la réponse du jeune garçon avec la face de singe qui fut simple et efficace :

"Rien à foutre."

Shin riait de cette réponse aussi provocatrice, qu'irrespectueuse des forces de l'ordres. Ce garçon devait surement être un pirate. Le prince s'avança vers le colonel lentement et le regarda droit dans les yeux avec un sourire provocateur comme on n'en voit pas deux dans la région.

" Excusez mon compagnon, il voulait tout simplement vous dire que nous allons vous mettre une dérouillé comme vous n'en avez pas eux de la part de votre papa quand vous étiez gosse "


Shin ne pouvait plus reculer et prit le devant en donnant un coup de poings au colonel, enfin c'est ce qu'il croyait quand ce dernier enroula le bras du prince de son fouet avant de préparer la riposte de son autre poing. Le coup allait réellement faire mal et ce il le savait... C'était le moment où jamais de goûter à douleur pour notre héros. Mais avant de se prendre une grosse patates des familles, le prince dégaina son pistolet et tira une balle dans la cuisse du colonel. Et ce qui devait arriver arriva, la force de se colonel était impressionnante et c'était le nez de Shin qui en avait fait les frais.. Le colonel ne laissa pas le temps à notre héros de tomber qu'il enchaîna avec une seconde attaque de sa main libre pour frapper au visage du prince... Ce coup même qui fut bloqué, le prince enroula ses bras autour des poignets du colonel avant de se retourner !

" C'est le moment face de singe ! Dépêche toi de me montrer ce que tu as entre les jambes !"

Le prince fut choqué de son langage soudainement, la bouche et le nez ensanglantés on pouvait tout de même voir s’esquisser un sourire sur le visage de notre compagnon..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 226
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter] Mar 22 Juil - 7:47


Raito venait d'esquiver un coup de fouet de la part du colonel Kingsley, l'aventurier pouvait enfin commencer à se battre avec sérieux, la preuve en était qu'il avait mis ses gants de combats. Ce fut une surprise de voir le snob passer à l'action, il regardait le marine au fouet comme si il était son père, s'apprêtant à lui mettre une fessée qu'il n'oublira pas de si tôt. Le fils de riche envoya un coup de poing au marine, mais celui-ci c'était repris et aavit contre attaquez avec un coup de fouet fait précisément pour enroulé son arme autour du bras de la cible.

L'homme costumé avait sortit un flingue avec lequel il avait tiré sur la jambe du géant, ignorant la douleur le marine envoya un coup de poing sur la face du compagnon de combat de Raito. Le géant voulait enchaîné, mais le snob avait eu un assez bon  réflexe en parant son coup, par la suite l'homme friqué avait enroulé un de ses bras autours des poignets du marine qui fut bloquer grâce à la technique du snob.

"C'est le moment face de singe ! Dépêche toi de me montrer ce que tu as entre les jambes !"

Suite à ces paroles, le macaque fonça sur le géant et lui porta un coup de paume de toutes ses forces situé sur son torse.

"Reject !"

Le géant fut éloigner de quelques mètres, sa chute n'entraîna pas celle du snob, il avait eu du bol. Le colonel s'était levé, Raito ne devait lui laisser aucun instant de répit, l'aventurier sauta jusqu'au niveau de la tête de Kingsley pour lui envoyé un coup de pied qui fut esquivé, le colonel attrapa Raito et le cogna contre le sol, cela avait eu pour effet de faire cracher une salve de sang à Raito. Kingsley leva sa jambe et tenta d'écraser la tête de l'adolescent qui repoussa son son pied avec ses mains.

"Si tu crois que c'est comme ça que tu arriveras à te débarrasser de moi tu te trompes, je vais te montrer c'que c'est qu'un pirate !!

Le protagoniste ce leva puis attrapa le t-shirt du colonel, le poussa vers lui, pour lui asséner un coup de poing, enchaîné d'un coup de pied sur le visage, le géant se cogna contre une maison, la fissurant quelques peu.

"Hey le snob, j'vais te l'envoyer, j'compte sur toi pour te débrouiller avec lui, fais-ce que tu peux !!"

Raito attrapa la jambe droite du géant et commença à tourner sur lui même avec, le colonel étaient vraiment très, lourd, mais le processus de tournoiement fonctionnait, une fois avoir bien tourné sur sois-même, Le Hanagawa lâcha Kingsley qui se dirigeait à tout allure vers le richard, qu'allait-il faire pour enchaîner ?

Reject:
 




Dernière édition par Raito Hanagawa le Sam 26 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter] Mar 22 Juil - 15:03

C'était le feu ici ! Du côté droit nous pouvons apercevoir Shin retenant son opposant, accompagné d'un jeune garçon du nom de Raito ! Et à gauche nous pouvons voir François Hollande le colonel Kingsley fervent défenseur de la justice à Shell Town . Le combat s'annonce passionnant ! En bref Shin est en train de bloquer les bras de notre cher colonel  Kingsley et appelle le jeune Raito pour qu'il passe à l'action . Et c'est ce qu'il fit ! La face de singe fonça vers son adversaire à toute vitesse avant de hurler un truc , il donna un puissant coup de paume a son opposant qui voltigea sur quelques mètres . Shin de son côté ne bougeait pas, il avait un sourire plus qu'étrange avec le visage couvert de sang, on le croirais psychopathe. Mais c'était juste qu'il semblait content "d'être rentré dans la vie active" . Il était complètement immobile et il essuyait son visage qui était couvert de sang pendant que son compagnon se battait avec le colonel. Le petit prince qu'il était auparavant avait disparu pour laisser place à un pirate sans foi ni loi et il allait à présent montrer son ambition au monde entier ! Mais les choses commençait à tourner mal pour le jeune singe, en effet le colonel attrapa la tête du jeune garçon et l'éclata contre le sol.


"Merde.."

Shin commençait à charger le pistolet pour coller une balle dans la tête du colonel pour tenter de sauver le pauvre garçon, mais il semblait ne pas avoir besoin d'aide. En effet il repoussa l'officier de la marine qui tentait de lui écraser la tête de ces mains avant de se lever d'un bond pour contre attaquer .

"Si tu crois que c'est comme ça que tu arriveras à te débarrasser de moi tu te trompes, je vais te montrer c'que c'est qu'un pirate !! "

C'était donc un pirate ! Shin eu un nouvelle élan de motivation et se prépara à attaquer son adversaire et en finir un bonne fois pour toute mais il se devait d'admirer la force de son compagnon qui venait d’enchaîner le colosse et l'envoya s'éclater sur un maison qui fut par l'occasion fissuré . La douleur offrait un piqûre de rappel à notre héros qui fut par la même occasion sollicité par son coéquipier .

"Hey le snob, j'vais te l'envoyer, j'compte sur toi pour te débrouiller avec lui, fais-ce que tu peux !!"

Il utilisa la force centrifuge pour l'envoyer avec vitesse dans la direction de Shin , il serra les poings et prit temps de rentrer sa chemise dans son pantalon avant d'effectuer un salto avant et de retomber talon en premier en plein thorax du colonel, ce coup il allait le sentir : l'impact fut tel qu'il fissura le sol et surement que son dos n'était pas intact après ça. Mais il ce n'était pas le moment de rêvasser car le colonel commença a se relever en s'appuyant sur ses mains lentement , un signe qu'il n'était plus en grande forme . Le prince en profita pour lui donner un coup de genoux en pleine tête avant d’enchaîner sur un coup de pied horizontal dans le coude du colonel, vous devinez bien ce qu'il est advenu de son bras... C'est pourquoi il tomba au sol directement . Shin entendait des bruits de pas qui se dirigeait en masse dans la direction du duo de choc . Le prince regarda son collègue et lui fit signe de venir .

"Il temps qu'on s'en aille nous, les soldats arrivent !"

C'est dans cet optique que Shin et son compagnon devait s'en aller, dans leur dos le colonel commençait à se relever pour les attaquer dans le dos . Soudain le prince eu un rappel et se retourna d'un coup pour pointer son pistolet entre les yeux du colonel en affichant un sourire démoniaque qui en laisse plus d'un perplexe.

"Il est temps de nous quitter cher colonel ! Hasta la vista !"

Sur ces mots très philosophiques le prince tira une balle dont le son retenti dans tout le village tellement il était inanimé. C'était vraiment le moment de filer les soldats de la marine était déjà arrivés en face de nos pirates. Shin fit volt-face directement et pris la direction de l'ouest pour rejoindre le port directement. Courant a toute vitesse il était pourtant très affaiblit par les coups qu'il avait reçu, le temps presse. Arrivé au port de Shell Town il fallait choisir une embarcation à voler et le choix fut vite fait : Pas très grande avec plusieurs voiles. Parfait pour s'enfuir en vitesse, il fallait plus que la tronche de singe grimpe en vitesse !

"Depêche de grimper King Kong ! " disait-il en tendant la main à son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 226
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter] Mer 23 Juil - 14:09


Notre jeune protagoniste avait échanger quelques coups avec son opposant, le colonel Kingsley. Par la suite, après s'être fait projeter au sol, le jeune pirate avait repris les choses en main et avait envoyer son adversaire de deux mètres en direction de son récent compagnon, s'aidant de la force centrifurge, Raito commençait à s'étourdir, mais il ne devait pas tomber, car les autres marines n'allaient surement pas tarder à arriver, vu le grabuge créer par le duo.

Après quelques secondes de vertige, l'adolescent se re-focalisa sur le combat, il vit son acolyte richard en train de faire un jolie salto, retombant sur le thorax du colonel de la marine, c'était avec étonnement que notre macaque afficha un sourire, alors c'était ça l'aventure d'un pirate ?! Vivre au jour le jour, s'en foutre des règles, s'aider mutuellement & plus encore. Raito venait de connaître sa toute première aventure, et cela lui avait donné une idée qui lui était complètement hors de propos il y avait deux jours.

Mais là n'était pas le sujet, soudain l'adolescent entendit le snob.

"Il temps qu'on s'en aille nous, les soldats arrivent !"

Raito jeta un coup d'oeil derrière lui et put observer une grande troupe de marines, il sauta une fois de plus sur un toit, et sauta de toit en toit jusqu'à atteindre le rivage de Shell Town, une fois arrivé bien proche du rivage, le macaque sauta et fit son aterissage sur le sol, mais une bande de villageois armé de pelles et de balais bloquait le chemin du jeune brun.

"Attrapons-le !!!

Les villageois foncèrent tous sur notre protagoniste, l'aventurier prit appui avec sa jambe gauche, pencha un peu son corps vers l'arrière puis saute avec vitesse dans le tas.

"DEGAGEZZZZ !!"

Cria t-il, le rassemblement de villageois était partis en éclat, Raito continua son chemin en courant vers une barque équipé de voile de le snob avait volé.

"Depêche de grimper King Kong !"

Raito bondit dans la barque et prit la parole le pouce droit levé vers son compagnon.

"Ah au fait, moi c'est Raito, Raito Hanagawa !!"

C'était ainsi qu'une petite amitié s'était former entre deux protagonistes, le vent dirigeait les deux pirates vers d'autres aventures.

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter]

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ! [Feat - Shin Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Shell Town-