AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sappy, le village de Raito [Flashback - Solo] [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 225
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Sappy, le village de Raito [Flashback - Solo] [Partie 1] Lun 21 Juil - 19:41


Sappy, aussi appelé l'île verte, cette île comporte un village et une forêt abritant de nombreux animaux dangereux et féroces, les animaux les plus répartis dans cette forêt sont les tigres. Sappy est le village natal de Raito, il y a vécu jusqu'à dix-sept ans, nous allons donc remonter le temps de sept ans pour raconter une des péripéties du sauvage. Il faisait beau et chaud, un temps utile pour passer sa journée à s'entraîner pour Ron Hanagawa, grand frère de Raito.

Le frère ainé de la famille réveilla son petit frère, et lui proposa un entraînement, le dernier Hanagawa accepta la demande de son idole, puis après s'être débarbouiller le petit combattant retrouva son grand frère dans la forêt du village, les deux protagonistes s'enfuirent dans la forêt ensemble, jusqu'à atteindre un endroit assez dangereux. Les deux Hanagawa avaient entendus, un grognement, les frères s'étaient mis en position de combat.

C'était avec surprise que deux tigres s'attaquèrent à chacun des frères, Raito se baissa, tandis que Ron lui esquiva d'un simple petit mouvement de l'épaule gauche. Par la suite, Raito attrapa la gueule d'un des animaux puis tourna sur lui même pour enfin éjecter l'animal contre un arbre. Du côté de Ron, le jeune homme porta un coup de pied puissant au dessous de la gueule du tigre, cela avait pour effet de mettre le tigre dans les airs, Ron avait sauté pour rejoindre l'animal, puis il lui porta un coup de poing d'une telle puissance que le tigre avait percuter le sol en une seconde à peine.

Ron redescendit accroupi, ça n'était pas terminé, une dizaine de renards mâle faisaient leurs apparition, les animaux de la forêt avaient toujours faim, surtout les plus faibles. Raito fonça, sur un des renards et lui envoya un coup de paume, il enchaîna un autre animal avec un coup de pied sauté qui envoya le renard sur un autre renard, Ron attrapa deux renards fermement, ils les cognas l'un contre l'autre les jetas en l'air, ramassas deux bâtons puis les frappas avec.

"Tu t'es améliorer p'tit frère, allez ramasse moi tout ça, on va dormir à la belle étoile aujourd'hui, je vais t'apprendre une nouvelle technique !"

Deux heures plus tard, le soleil commençait à se coucher, les frères étaient dans un terrain vague, sans herbe, Ron voulait apprendre une nouvelle technique à son petit frère, celle-ci avait pour nom : Hanagawa Senpuu, la tornade des Hanagawas, inventés par Zokuto Hanagawa, père de Ron & de Raito. Le principle est simple, prendre assez de vitesse pour envoyer deux coups de pieds de suites sans toucher le sol, une technique redoutable comme efficace.

"La technique se nomme Hangawa Senpuu, elle consiste à donner deux coups de pieds à sa cible, sans reposer son pied par terre, il faut donc une bonne vitesse pour arriver à l'éxecuter, regarde ça"

Ron se mit à courir très rapidement il tourna un peu sur sa droite puis leva une jambe, cassa un arbre avec celle-ci & l'effet de vitesse avait permis à l'ainé de la famille de casser un arbre qui se trouvait derrière.

"Onii-san, apprend moi, apprend moi, apprend moi !!"

La nuit commençait à tomber, Ron prit la parole.

"Demain, il fait nuit nous allons d'abord roupiller et dès le matin, je te montre la technique."

Les frères se couchèrent sous un ciel étoilée en attendant le lendemain matin.




Dernière édition par Raito Hanagawa le Sam 26 Juil - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 225
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Re: Sappy, le village de Raito [Flashback - Solo] [Partie 1] Mar 22 Juil - 3:35


Le lendemain, les deux protagonistes étaient déjà debout, ils étaient en train de se battre au corps à corps, le but de Raito étant de toucher son grand frère, Ron lui n'avait le droit qu'à un seul bras. Le jeune garçon âgé de 10 ans tenta un coup de pied sauté sur Ron, mais l'ainé attrapa le pied de son petit frère avec sa main libre, puis le projeta contre un arbre. Le petit combattant s'était relevé facilement, il n'en avait pas terminé, il fonça sur son frère, il lui donna un coup de poing qui fut paré, un coup de pied qui fut esquivé, un coup de crâne qui fut contre, mais le jeune homme avait rétorquer avec un coup de pied gauche qui avait touché Ron

"Bien joué, de jour en jour tu progresses, c'est très étonnant Rai'. Bien nous allons passé au Hanagawa Senpuu, il y à 3 bases à maîtriser pour acquérir la technique. La vitesse, la souplesse et la précision, on va déjà commencer par la vitesse, tu vas devoir l'accroître si tu veux maîtrisé notre technique, tu vas commencer par me toucher de n'importe quelle manière, go !"

Ron se mit à courir le plus vite possible, Le Macaque fit de même, poursuivant son frère coûte que coûte. Arrivé à plusieurs kilomètres, Raito sauta et utilisa sa détente de sauvage pour s'agripper à un arbre, puis il sauta droit sur son ainé, mais la tentative échoué et le jeune homme était retombé sur ses fesses

"Ahhh... Chaud.. Chaud.. Chaud !!"

La course continuait, le jeune combattant voyait cher son frère une faille pendant sa course, Ron faisant tout le temps deux pas rapides & deux lents, il fallait donc le toucher pendant ses pas lents, le dernier de la famille courut avec toute sa vitesse pour se retrouver juste derrière Ron, c'était le bon moment ! Raito sauta en avant et toucha le dos de son frère avec sa maume, puis tomba au sol, éssouflé par la petite course poursuite d'une heure.

Quelques minutes après, le petit garçon était requinqué, il avait bu un peu d'eau & avait repris ses esprits.

"Ok, félicitations & maintenant passons à la deuxième base, la souplesse, tu vas devoir me faire un grand écart, débrouilles toi pour gagner de la souplesse raidement, go !"

Raito écarta les jambes (sans jeu de mot), les jambes du petit combattant descendaient d'elles mêmes, mais une fois arrivé prequ'au bout, un truc bloquait, le garçon ne savait pas ce que c'était, mais soudain il se rapellait d'un de ses entraînements avec son frère, ce jour là il lui avait dit :

"Un bon combattant dois s'avoir bien séchauffer, la meilleur manière de s'étirer de bien prendre son souffle, forcer les muscles pendant au moins 1 minutes, tu seras capable d'envoyer des coups de pieds longs et puissant..."

Raito écarta les jambes un bon cou, puis resta dans sa position douloureuse, le pirate serra les dents forts, la douleur demandait une résistance autant physique que mental, c'était en un insupportable ! La minute venait de passer, Raito se releva et remarqua une différence, il frappa avec un de ces pieds puis vit qu'il était monté plus que d'habitudes.

"Grand frère j'y suis arriver, regarde"

Le garçon fit son grand écart avec un grand sourire. Ron qui était assis, ce leva et prit la parole.

"Ok, maintenant pour la précision ça va être beaucoup plus dure, tellement plus dure que je vais te demander qu'on aille ailleurs, sur une autre île..."

Ron voulait partir avec son petit frère sur une autre île, cette base devait être particulièrement difficile pour que l'ainé de la famille en arrive jusque là. Raito accepta de le suivre puis les deux protagonistes partirent de l'île verte, se servant d'un navire marchand.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais

Sappy, le village de Raito [Flashback - Solo] [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-