| Sujet: Le prince de Momoiro, Leck Demonis. [fini] Mer 28 Aoû - 23:51 | |
| One Piece Héritage Fiche de présentation
|
Nom :De Monis (Demonis) Prénom : Leck Surnom :Le bel enfant de Goa (avant la piraterie)/ Le faucheur d'âmes (pendant la piraterie) Age : 21ans Race : Humain Lieu de Naissance : Royaume de Goa (a été éduqué au Royaume de Kamabakka) Camp : Pirate Fruit du Démon ou Arme : Kage Kage no mi Profession : Cuisinier (maitrise la cuisine offensive des travelos) But : Reverser le gouvernement mondial Autres : Vivre en paix avec sa famille une fois son objectif atteint.
|
|
~ Physique
Lui, ayant vécu dans un monde de strass, de paillettes, de maquillages et de soie. Lui, si beau et doux. De nombreuses fois adulé, Leck s'est enfin accepté comme étant une belle personne. Démarche raffinée, en passant par son sourire d'ange malicieux, nombres de femmes et d'hommes ont succombé à son charme. Pourtant, il n'a jamais réellement entretenu sa beauté. Chez lui, comme pour le parfum des fleurs, c'était inné. Durant sa petite enfance, sa mère aimait l'amener avec elle se promener. Afin de rendre visite aux autres nobles et ce dans l'unique but de l'exposer comme son œuvre d'art. Toujours habillé coûteusement, mais de façon sobre, elle ne voulait pas que les gens prêtent plus attention aux artifices qu'à lui. Bien sûr, tous les enfants sont beaux lorsqu'ils sont petits, du moins en majorité, mais Leck était bien au-delà de cela. C'était « Le bel enfant du Royaume de Goa », tel la noblesse l'appelait. En grandissant son joli minois d'ange se transforma en un sublime visage de damoiseau encore plus magnifique qu'à son jeune âge.
Afin de mieux entrevoir la subjuguante beauté de l'apollon, voici quelques précisions. Silhouette svelte élancée par de magnifiques jambes, fines et imberbes, aussi douces que la caresse d'une fleur. Tenu sur ces dernières, le bellâtre mesurait au moins un mètre quatre-vingt. Son torse était à peine musclé en apparence, de ce fait « plat ». On pouvait voir se superposer subtilement le dessin d'abdominaux surmontés par deux pectoraux. Son corps était parfaitement dessiné, par ses muscles de façon subtile qui laissaient voir au-dessous de son cou, un magnifique collier. L'emplacement idéal pour voir apparaître son pendentif. De vastes épaules, robustes et bien entrainées, tout son art vient principalement du maniement de sa lourde faux. Dans l'allongement de celles-ci, ses bras, s'affinant progressivement au fur et à mesure de l'avancement du regard. Au bout, de belles mains aux doigts fins, souples et aux cuticules parfaitement taillés aux bords clairement blanchis. Une teinte pâle, que l'on connait aux aristocrates, recouvre l'entièreté du personnage. Uni, ne laissant aucune place pour un défaut de mélanine que le soleil aurait pu lui apporter. Il jouit d'une douceur enivrante.
Certains disent bleu, vert peut-être ? D'autres gris, mais aussi loin qu'il s'en souvienne, Leck a toujours aimé la couleur que lui donnait sa mère. Touché par une émotion aussi douce et agréable qu'elle soit, elle disait que les yeux de son fils étaient argentés comme la lune. Ne lui demandez pas pourquoi la couleur de ses yeux était aussi étrange ou changeante, il n'en connait absolument pas la raison. C'était peut-être dû au mélange des yeux de ses parents, sa douce maman les avaient d'un bleu océan profond, et son père, un vert melon d’eau des plus sobres et nobles. Les premiers mois de sa vie, ils pensèrent que leur fils était aveugle ou avait un problème rétinien. De ce fait, ils l'avaient trimbalés de médecins en médecins, mais tous soulignèrent qu'il était en parfaite santé.
À certains moments de la journée, par exemple, lorsque le soleil est à son zénith. Certains reflets très étranges apparaissent sur la crinière du magnifique garçon. Passant d'un blond presque blanc pur et maculé, à un doré très intense. À croire que ses cheveux furent cultivés par des divinités. Platine, blond platine, ne vous attardez pas sur les préjugés de cette couleur de cheveux. D'une part il ne l'a pas choisi et de l'autre, il était tout sauf un idiot, bien au contraire. Le jeune homme a démontré dès son plus jeune âge, qu'il avait une intelligence bien au-dessus de la moyenne. Toutefois, il n'osait pas l'exprimer à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Etant jeune, il était d'une timidité affolante. Plus vieux, c'était son entêtement qui atténuait ses capacités mentales.
Le code vestimentaire de Leck était aussi varié que les couleurs d'un arc-en-ciel et toutes ses nuances. Mais majoritairement le Demonis aimait s'habiller de façon sensuelle et féminine pour un homme. Cela est surement dû à son long séjour parmi ceux qu'il considérait comme sa famille, les okamas de Kamabakka. Comment le dire ? L'entièreté de sa garde-robe est tellement variée. Vous décrire sa tenue préférée serait peut-être plus judicieux. Leck n'aime pas les cache-misères que les gens utilisent comme tee-shirt. Pour sa tenue fétiche il porte une résille assez ample en forme de « T », laissant voir au travers son corps de dieu grec. Bien sûr, ce genre de vêtement pourrait choquer les gens les moins extravertis. Alors par respect d'autrui, le jeune homme opte pour un long imperméable de couleur noir, s'ajustant parfaitement au col en « v » de la résille. Ce dernier cache parfaitement ses tétons et autres parties de son buste dénudé. Cette longue veste, parlons en un peu plus. En cuir, un cuir souple et brillant tanné dans les règles de l'art, il reflète les rayons du soleil et flotte dans le vent, ce qui donne de la carrure au jeune homme, une prestance imposante. Cintré, ce dernier épouse parfaitement les courbes de son maitre, ne trahissant pas ses gouts prononcés pour la mode. Ce qui pour le coup est totalement contradictoire avec le fait qu'il ne souhaite pas choquer le monde. Mais bon, que voulez-vous, on ne peut lutter contre son subconscient. Ces longues manches cachent des gants immenses, en fait il ne s'agissait pas vraiment de gants, mais de mitaines. En cuir, légères elles aussi, Leck les avaient faites créer pour deux usages. La première son plaisir personnel, la seconde se protéger de certains coups tels que ceux de lames. Bien, il semble que nous ayons fait le tour pour le haut, passons à ses bas. Son pantalon n'est guère affolant, il suit simplement le code des matières de la tenue. Toutefois, pour ne pas faire fade, le jeune homme se plait à porter de grandes bottes remontant jusqu'en haut des mollets. Celles-ci son stylisées par plusieurs sangles et autres harnachements, ce qui donne un style « rebelle ». Mais ces divers harnachements ont également un but combatif, cela vous surprendra peut-être, mais Leck maîtrise le okama kenpo, un art de combat principalement basé sur la puissance de ses coups de pieds. Qui dit coups de pieds dit chaussures, de ce fait, elles ont été étudiées pour avoir un bon maintient au pied et possèdent une semelle ultra résistante. Dernière note sur ses bottes, Leck y a fait installer un talon un peu plus haut que celui d'hommes normaux, mais toujours plus petit que les modèles pour femmes.
Qu'est-ce qu'un pirate sans trésors ? Leck en possède, mais ce trésor n'a pas une immense valeur marchande en soi. Car il s'agit de petits bijoux plus chers sentimentalement que commercialement. Des boucles d'oreilles en argent massif étaient accrochées à ses lobes. Des sortes de cylindres sans aucunes gravures, mais tellement pur que la plus faible lumière s'y réfléchissant pourrait chasser les ténèbres d'un simple revers. Mais le plus cher à son cœur était son pendentif, un médaillon renfermant les photos de ses parents. Sa mère et son père tout deux côte à côte sur la même photo, heureux portant un poupon dans leurs bras. Et sur l'autre face du médaillon, Pamela Impérior la reine de Kamabakka, ou sa mère adoptive.
~ Caractère
Tout d'abord, et comme pour chaque personne, Leck possède plusieurs facettes ! Je vais donc vous décrire celles-ci, de la façon la plus hiérarchisée possible. En premier vous trouverez qui est Leck quand il se retrouve face à lui-même, c'est à dire seul. Par exemple, dans sa cabine sur son navire. Ensuite vous lirez, Leck avec ses proches où son caractère change selon les personnes qui l'entourent. Enfin, Leck en face de l'adversité et ses ennemis. Je ne vous cache pas qu'il sera possible que les sujets s'entremêlent ou se chevauchent, car décrire un esprit n'est jamais chose aisée. Donc commençons par le commencement.
Leck face à lui-même. Le jeune homme est de nature sensible et douce, il réfléchit beaucoup à ce qu'il adviendra de lui ou des gens qu'il aime. Tellement que des fois, il en vient à avoir des idées noires. Car le monde qui l'entoure n'est pas de tout repos. Il utilise ses moments de solitude pour diverses choses. Élaborer des plans pour construire son avenir, plus exactement réaliser son objectif. Auquel cas, plus rien autour de lui n'existe à part sa stratégie. Il se produit presque la même chose lorsqu'il en est en plein combat. Il évalue, analyse, met en place des simulations dans son esprit et juge si ça vaut le coup d'être appliqué. Comme un état second, une sorte d'ivresse du combat, mais en ayant un recul sur ce dernier. En somme un stratège né. Il lui arrive aussi d'être recentré sur lui-même, de façon sentimentale. Auquel cas une présence lui manquera toujours et systématiquement. Helen l'okama qui s'était montré sa plus fidèle amie, qu'il considérait comme sa grand sœur et la seule mise à part la Reine de Kamabakka à comprendre la difficulté de sa vie. Peu importe le coup dur qu'il aura vécu ou même le sujet, si il broie du noir il repensera à cet okama en lui adressant un « qu'aurais-tu fais ? ».
Le jeune homme, entouré de ses proches. Tout dépend où il se trouve et avec qui, ainsi que l'esprit du moment. Par exemple à Kamabakka, il se sentira en sécurité à tout point de vue et sera totalement serein. Il parlera à tout le monde et aidera même aux diverses tâches du château. Il s'amusera et papotera avec tous les okamas qu'il croisera. Enfin une vie paisible en somme, mais ce n'est qu'une façade qu'il montre à sa famille. Certes, il aimera être avec celle-ci, mais une profonde amertume perdurera à cause des événements de leurs histoires. Ce fut aussi, la cause de son départ du royaume, car c'était devenu trop pesant (vous comprendrez durant l'histoire du personnage). Sur son navire, il sera d'humeur hautaine, presque désagréable et toujours dans la dérision. A commander et humilier, à jouer le rôle du prince excentrique. Comme les petites pimbêches de chaque école. Vous savez le genre de filles, si superficielle qu'on ne veut pas aller leur parler, tout en désirant qu'elles nous regardent. En gros, Leck faisait la même chose. Ce qui instaurait un climat de « je t'aime, moi non plus » à son égard. Une façon comme une autre de garder tout le monde en main. Cela dit, avec le temps et s'il commence à faire confiance en ses compagnons. Leck montrera beaucoup plus son vrai lui, son lui quand il est tout seul. Comme il le fait généralement avec les okamas (bien que là, il soit moins torturé).
Pour finir, Leck Demonis, le pirate combattant ses ennemis. Sur un champ de bataille il n'aurait aucun scrupule. Que vous soyez tout seul face à cent de ses hommes, il vous pourchassera comme du gibier. Paradoxalement, si le cas est inversé il n’hésitera pas à prendre des otages pour pouvoir se sauver, ou sacrifier ses compagnons. Rien ne compte plus pour lui que d'arriver à son objectif et se faire arrêter en cours de route est inenvisageable. Aussi ne tentez jamais une attaque frontale sur lui, vous aurez perdu d'avance. Le jeune homme n'attaquera jamais sans avoir un plan dissimulé par diverses feintes et leurres. Vous attaquez dans le dos ou dans vos angles morts est sa priorité. Il ne fera pas de tirs de sommation, s'il peut vous abattre en un coup il le fera sans remords. Il est le pire fourbe que vous aurez vu sur toutes les mers du monde, car pour lui rien ne compte plus que lui-même. Il a une telle hargne de vivre que les blattes le jalousent. Et comme toute personne sensible, il existe un paradoxe, si vous vous attaquez à ses proches, il se sentira coincé. De plus, si vous exécutez ce proche en question, il y a deux cas de figures possibles. Le premier, une perte d'envie de tout et total, il sera une coque remplie de peine incapable de se défendre de quoi que ce soit. Le second cas, toujours selon les circonstances, le Demonis entrera dans une rage folle et destructrice, il ne pensera plus aux stratégies bien cachées, comme à son habitude, il vous attaquera avec toute sa puissance. Bien évidemment il mettra au point une approche intelligente et rapide mais rien de comparable aux stratégies établies, la tête froide. Dans ces moments-là, je vous conseille de vous faire très petit, voire même de prendre vos jambes à votre cou.
Bien sûr, comme pour chaque description mentale, elle n'est pas complète car personne ne peut penser à toutes les éventualités avant qu'elles ne se présentent. Donc la suite des réactions seront montrées directement dans le jeu.
~ Histoire de votre personnage
Le Royaume de Goa, sur la mer d'East blue. Grand pays gouverné par la haute noblesse de cette mer, se situant sur la gargantuesque île de Dawn. La capitale de ce royaume est la ville de Goa, joyau d'East blue. Une ville connue pour sa hiérarchie sociale extrêmement marquée. Au centre de la ville, dans les hauteurs de celle-ci, High Town. Une mini ville dans la ville, entourée par de grandes murailles. C'est là, que vivent les nobles de tout East blue, chaque famille a son importance et sa richesse, mais toutes pètent plus haut que leurs culs. En dehors de la muraille, se trouve Town Center qui accueille la bourgeoisie, en d'autres mots des pauvres ayant réussi leur ascension sociale, mais toujours aussi méprisés par les nobles. La ville se scinde à ce niveau-là, de grands escaliers mènent aux niveaux inférieurs. Ces escaliers sont très surveillés par la garde royale, afin d'empêcher les pauvres de venir voler les riches. En bas de ces escaliers se trouve Edge Town, ou comme tout le monde le sait « le reste » de la ville, méprisée par toutes les personnes qui habitent sur les niveaux supérieurs. Elle abrite les pauvres, les gens aux revenus modestes, mais étant quand même citoyen de cette belle capitale. C'est d'ailleurs à ce niveau qu'est érigée une muraille qui cette fois-ci, délimite la ville elle-même de façon officielle. Toutefois, de façon officieuse la ville s'étend encore un peu plus loin. Grey Terminal, une immensité de déchets et résidus en tous genres y sont jetés chaque jour depuis les hautes sphères de la ville. En somme la décharge de Goa. Mais elle n'est pas que ça, elle héberge en son sein des sans-abris, des fourbes, des criminels en tous genres, vivants des restes des autres. Enviant et détestant ce royaume, aucun d'entre eux ne peut espérer une vie meilleure.
Pourtant ce n'est pas là, que se déroulera notre histoire, bien au contraire. Ayant vu le jour dans les hautes sphères de la ville, Leck Demonis, était l'enfant de grands Aristocrates ! Fils du Duc John De Monis et de la duchesse Irène De Monis. Il arriva au monde à l'hôpital de la cour, un honneur fait à très peu de nobles, même à High Town. Il faut dire que cette famille n'était pas n'importe laquelle. Il s'agissait des descendants des créateurs du Transmeridien. Une espèce d'ascenseur de taille gigantesque, fait pour que les nobles puissent rejoindre les quatre grandes mers, sans avoir à passer par grand line. Ce dispositif était rattaché à chaque mer à partir de la base de Red line. Il en existe un accès depuis chacune des mers bleues. Ce n'était pas une ancienne famille, mais son prestige était reconnu depuis déjà plus de cent soixante ans. Le bébé était assez brailleur, ce qui était bon signe, il était en pleine santé. A vrai dire, sur sa venue au monde, il n'y avait pas grand-chose à raconter, mise à part son statut social. Il a eu une naissance assez banale, en excluant le lieu où il était né. De plus ses parents ont été assistés de la meilleure façon qu'il soit. Laissez-moi vous parler de la famille De Monis actuelle, celle qui porte ce nom de notre temps. Irène était une belle jeune femme de vingt-quatre ans, en pleine santé. Elle avait les cheveux ondulés et de couleur des blés. C'était une femme douce et docile, du moins elle l'était devenue. Dans sa jeunesse elle était très mal vue par les nobles, étant donné qu'elle disait haut et fort ce qu'elle pensait. Mais elle s'était assagie, lorsqu'elle trouva l'amour, certes c'était un mariage arrangé avec l'héritier de la famille De Monis. Mais il fallait bien l'avouer, il était vraiment très beau et avait reçu une bonne éducation. Évidemment, ce ne s'était pas fait en un jour, elle protesta de long mois et au fil des rendez-vous arrangés, elle succomba à son charme et sa gentillesse. C'était un homme assez grand et mince, ses cheveux était blancs, comme ceux des albinos, en fait il l'était, dans la forme la moins flagrante. De plus le nouveau couple partageait les mêmes opinions concernant la noblesse, ils étaient méchants et imbus de leur personne. Chacun de leurs côtés, à leurs façons, ils avaient eu à souffrir de cette suffisance. Ainsi, et malgré ces choses ancrées dans leur caractère depuis l’enfance, ils renièrent ensemble cette méchanceté gratuite et cette hypocrisie envers les non-nobles. Ils vécurent un peu en décalage vis à vis des autres nobles pour le plus grand plaisir de la bourgeoisie, qui se sentait enfin acceptée par les hautes gens. D'ailleurs en seulement une année quelques nobles de leur génération commencèrent à affirmer le même désir d'unité. Cela étant, ils n'étaient que très peu, mais ça leur suffisait. C'est là, que naquit Leck, à vrai dire, comme tout bon mariage de noblesse, Irène se devait d'offrir un héritier à la famille dans l'année qui suivait. N'ayant rien contre cette règle et cadrant parfaitement avec leurs projets, ils entreprirent la conception de Leck. Bien évidemment il n'en savait rien avant sa venue au monde.
Comme dit plus haut il n'y a pas grand-chose à dire sur Leck, durant les premières années de sa vie. Il avait une vie bien remplie, entre éducation, jeu, cours de musique, instruction des bonnes manières etc... Il n'avait pas beaucoup d'amis, les seuls enfants qu'il fréquentait étaient ceux de son cours de musique, une idée qu'avait eu sa mère pour rapprocher les enfants. Car normalement l'enseignement se fait à la maison, et chaque année un bal est organisé. Seuls ceux qui ont quatorze ans peuvent y participer. Il s'agissait d'un test en quelque sorte, pour que les enfants faisant leur entrée dans le monde de l'aristocratie. Une chose assez aberrante, car tout au long de son enfance, l'enfant était isolé des autres. Ce qui le rendait froid durant les rapports sociaux. D'où l'idée d'apprendre la musique aux enfants bien avant ce fameux bal. Là, le jeune garçonnet ne rencontra que quatre enfants, des familles qui avaient adhéré aux idéaux des De Monis. Toutefois, il ne se lia pas d'amitié avec eux. Étant jeune, Leck était assez timide et avait du mal à s'intégrer, il faut avouer que les enfants n'étaient pas gentils avec lui. Jaloux de sa beauté principalement, mais aussi de son titre. Car tous les nobles n'étaient pas rangés à la même échelle. C'est pour cela qu'il restait généralement à l'écart. Le petit garçon était bien trop timide pour affronter la jalousie des autres, mais finalement à ses yeux ce n'était pas réellement important. Ce qu'il aimait par-dessus tout c'était de se promener avec sa mère, car elle au moins l'admirait plus que tout. Parce qu'il était son fils, mais aussi car il était magnifique et intelligent pour son âge. Une vraie fierté qu'elle cultivait à son égard. Elle ne le savait pas encore mais son attitude envers son fils développera chez lui un égo surdimensionné. Ensemble, après les cours de Leck recevait d’un précepteur, ils sortaient faire les boutiques puis prenaient le thé dans des salons « public de luxe », afin de montrer le petit prodige. Le petit homme se faisait choyer par des dames plus riches les unes que les autres et il adorait ça. Non pas qu'elles étaient belles ou intéressantes. Il adorait le fait qu’elles s'intéressent à lui et qu'il soit au centre des discussions. Car oui, inlassablement et tous les jours le petit avait un moment de gloire.
Quelques années plus tard, le jeune garçon avait démontré une fois de plus qu'il avait un intellect supérieur. En effet, il comprenait tellement vite les choses que son précepteur lui donnait déjà les cours qu'un enfant de 11ans devait suivre. Notez que Leck était âgé de 7ans. Mais ce ne sont pas les études du garçonnet qui sont importantes. Non, cette année John De Monis fut appelé par les Tenryubito de Marijoa. Pourquoi ? Car les nobles mondiaux firent encore un caprice, ils en avaient marre d'utiliser les transméridiens qui étaient également utilisés par d'autres gens. Les saints du monde exigeaient que cet affront soit réparé au plus vite. Sous peine de raser tout le royaume de Goa. Le maître de famille n'avait d'autre choix que de partir, mais c'était sans savoir que le roi de Goa en personne lui ordonnait d'aller s'installer lui et sa famille aux abords de Marijoa afin de sauver le royaume. Ce n'était pas un ordre formel et ferme, c'était plutôt un ordre posé sur le ton de la demande. Homme de bonne foi et patriote, le père de Leck accepta, bien sûr son manoir et sa fortune resterait à Goa car cet « exil » n'était pas fait pour durer. Les premiers jours des préparatifs furent rudes et pénibles. Irène aidait son mari à gérer le chantier monstrueux, tout ce qui concernait les embarcations, et les vivres ainsi que les différents équipages qui transporteraient les hommes pour l’œuvre ainsi que les matériaux, tandis que son époux s’occupait du recrutement des hommes pour le travail, les différents secteurs d'activités nécessaires au chantier, ainsi que les inventaires des matériaux. Quant au jeune garçon il restait chez lui et n'avait plus droit à ses sorties journalières, son exutoire. Les préparatifs furent longs, à tel point que Leck perdit réellement son entrain. Il ne voulait pas quitter Goa, il ne connaissait que cette vie, et le confort de son quotidien allait lui manquer. Mais avait-il le choix ? Un garçonnet de 7ans aussi riche soit-il, pouvait-il réellement choisir de rester lorsque ses parents partaient à l'autre bout du monde ? Ce n'est pas possible.
Le départ était lancé après quelques semaines, plusieurs navires de guerre étaient venus de Marinford afin d'escorter le convoi. Les Tenryuubito ne voulaient pas qu’il arrive quoi que ce soit à leur précieux chantier. Sous la protection de deux contre-amiraux, le convoi parti de Goa en direction de Grand Line. Le voyage allait être long même pour des navires de la marine, il aurait fallu plusieurs semaines de navigation avec l'éternal pose du gouvernement. Et c'était sans compter les problèmes que le navire allait rencontrer sur la mer de tous les périples. Aussi bien techniques que criminels. Le petit homme était émerveillé par tant de bateaux, et tout l'équipage était gentil avec lui, à croire que son charme d'enfant fonctionnait également chez les marins. Et non seulement sur de riches et vieilles femmes. Il avait le droit de se balader un peu partout s’il était accompagné de sa nounou attitrée, le sergent Kiffune. Oui le petit avait droit à un marine et de grade assez important pour une caserne de petite île, après tout il était noble et de ce fait, extrêmement précieux. Le petit voyait rarement ses parents, même s’ils vivaient sur le même bateau que lui. Pour une « maison », un navire de guerre c'était assez immense, donc pour se trouver c'était compliqué. Au moins, Leck avait la certitude de voir sa maman le soir pour le coucher, qui mettait un point d'honneur à le border. C'est d'ailleurs lors d'une de ces nuits que le destin du jeune garçon changea. Personne ne soupçonnait ce qui allait se produire. Sur Grand Line et depuis le début du voyage des hommes s'étaient infiltrés dans les rangs de la marine et des ouvriers. Et ce soir précis, ils s'organisèrent pour prendre en otage la famille De Monis. Le sergent Kiffune fut tué lorsque le petit dormait, et le navire fut détourné. Les autres embarcations firent sonner l'alarme et les canons braquèrent le navire principal. Une bataille s'engagea, et le garçonnet se réveilla, toutefois ce dernier ne comprit que plusieurs années plus tard ce qu'il s'était passé. La bataille était tellement confuse dans son esprit qu'il me serait impossible de vous la décrire. Toutefois quelques bribes étaient claires, gravées dans son esprit à tout jamais. Une grande femme aux cheveux violets, rouspétait contre des hommes, elle était hors d'elle et refusait de... tuer les nobles à bord. Leur but était simplement de détruire le transméridien qui allait être construit avant sa création, mais d'autres personnes l'entendaient d'une toute autre façon. Détruire l'objet n'allait pas empêcher d'en reconstruire un plus tard et de ce fait il fallait tuer la personne qui détenait ce secret. La femme n'était toujours pas d'accord, mais dû se résigner avec amertume au choix de celui qui semblait être son supérieur. Là et contre toute attente, la mère de Leck qui le tenait dans ses bras supplia cette même femme. Elle lui avait dit qu'elle acceptait son destin et qu'elle comprenait l'agissement de ses agresseurs. La seule chose qu'elle demandait était d'épargner la vie de son fils, il ignorait jusqu'à la conception d'une telle machine. Au début, le chef du groupe refusa, mais la femme aux cheveux violets s'interposa farouchement à son supérieur et fit la promesse d'élever Leck comme son propre enfant. Ce fut un moment où l'émotion était palpable, mais véritablement brumeuse. Leck fut trimbalé de bras en bras, sans savoir ce qui se passait réellement, il avait juste compris qu'il ne reverrait plus jamais ses parents. Il pleura des centaines de larmes jusqu'à l'épuisement total.
L'air était parfumé à la rose, la lumière était douce et teintée de rose et la vision était merveilleuse. Le petit garçon se réveilla dans une pièce spacieuse, aux murs blanc et rose. Les meubles étaient tapissés et duveteux d'une couleur douce et chaleureuse. Et presque tout de suite il pensa que son cauchemar était terminé. Sans attendre il se leva et parti pour la chambre d'à côté... Une chambre qui n'existait pas. Ce fut dans le couloir qu'il comprit qu'il n'était plus dans le bateau de la marine. Il s'adossa à un mur et se recroquevilla sur lui-même, tête contre les genoux et recommençant à pleurer. Quelques instants plus tard, une douce personne s'approcha de lui et lui redonnait le sourire, et ce de façon inexpliquée. C'était la femme aux cheveux violets. Tout de suite, Leck se braqua et se colla plus fort contre le mur, comme si il voulait entrer dedans pour mieux se cacher. Oui c'était assez contradictoire de sourire à quelqu'un tout en essayant de la fuir. Il ne se l'expliqua pas, il ne comprenait pas pourquoi il souriait de cette façon, alors qu'il avait peur. A ce moment, la femme mit sa main sur l'épaule du petit garçon, et ce dernier arrêta de bouger tétanisé par la peur. Et d'une voix douce, elle lui expliqua où il était. Et qu'à partir d'aujourd'hui il allait vivre avec elle dans son château dans le royaume de Kamabakka. Elle lui expliqua également que ses parents étaient partis et qu'il ne les reverrait plus jamais et qu'elle en était désolée. Elle ajouta qu'elle avait promis à Irène de veiller sur lui au péril de sa vie, ce qu'elle fit immédiatement en s'opposant directement à son supérieur. Malgré la douceur de la voix et les mots qu'elle employait, ses paroles étaient un peu trop brutes pour le blondinet, qui pleurait de plus belle. Et paradoxalement il gardait un large sourire. De façon inconsciente Leck se jeta dans les bras de la femme, il avait besoin de sentir le cœur de quelqu'un d'autre battre, comme un réflexe de nourrisson de se blottir contre sa mère pour sentir le battement de son cœur. C'était quelque chose de rassurant et Leck avait besoin qu'on le rassure, qu'on le fasse rêver, qu'on lui dise que tout ça n'était pas réel. Mais il était intelligent malgré son jeune âge, et avait très bien compris qu'à partir d'aujourd'hui sa vie allait avoir un vide. Un vide qu'à l'époque il ne pensait pas pouvoir combler. Heureusement pour lui il se trompait. Les jours à venir le petit homme devait fêter son anniversaire, il ne l'avait dit à personne étant donné qu'il avait peur des gens qui habitaient ce royaume. Il comprit aussi qu'en réalité ce n'était pas des femmes qui vivaient ici comme il le pensait le premier jour. C'était des hommes dans des vêtements de femmes, autrement dit des travestis. Ce qui cultivait l'incompréhension de la part du De Monis. La plupart du temps, il restait dans la chambre qu'on lui avait confié, on lui avait même dit qu'il pourrait choisir la décoration quand il voudrait. Malgré la peur que Leck ressentait à leur égard, il avait bien comprit qu'ils étaient gentils et qu'ils essayaient de le mettre à l'aise. Pourquoi ? Ça il ne le savait pas. Ce jour-là, un des okamas s'invita dans son espace et lui dit qu'il était envoyé par la reine Pamela, cette fameuse femme aux cheveux violets. Et qu'à partir d'aujourd'hui, ils allaient être les meilleurs amis du monde. Leck restait réticent à cette annonce, ce qui était normal. Elle se présenta sous le prénom d'Helen et invita le petit garçon à le suivre dans le château. Enfin, inviter n'était pas le mot, elle lui fit comprendre qu'il devait venir, qu'il n'avait pas le choix dans le sens où il n'allait pas rester tout le restant de sa vie dans sa chambre. C'est pourquoi il suivit la femme. Elle ne manquait pas d'humour pour essayer de faire rire le garçon, mais rien n'y faisait il était encore bien trop triste pour rire. Cette dernière ne lésinait pas sur les efforts, tout en lui faisant faire le tour du château. Elle lui présenta la salle du trône, plusieurs salons, l'institut esthétique, les cuisines. Et les différentes ailes du château, comportant un cabaret, un parc d'attraction et autre fantaisie les plus impressionnantes les unes que les autres. La visite dura une bonne partie de l'après-midi, et se fut au détour d'une salle que l'okama omis de présenter que Leck disparut. Il avait laissé l'okama dans son infinie présentation du château afin de satisfaire sa curiosité. Quand il entra dans la salle en question, il vit énormément d'armes en tous genres, des fusils d'assauts, des canons, des épées et autres. Un véritable arsenal qui semblait très dangereux. Et là, sur un piédestal au centre de la salle, tel un autel, un fruit doré et éclatant sur lequel plusieurs projecteurs lançaient leurs lumières afin de l'embellir. Ce fruit semblait important et il était d'une beauté époustouflante, il était tellement désirable que Leck en salivait d'avance. Il ne connaissait pas ce genre de fruit, mais cela ne l'empêchait pas d'en avoir envie. Sans faire de bruit il s'en approcha jusqu'à l'avoir en main, non pas pour le manger car tout le monde s'en rendrait compte et il ne savait pas quelles seraient les conséquences. Il voulait simplement l'admirer. Là, l'okama entra en trombe dans la salle et demanda à Leck de sortir d'ici car c'était dangereux. D'un sursaut il mit le fruit dans sa bouche, il était aussi gros qu'une perle il n'eut donc aucun mal à le cacher là. L'okama s'aperçut presque tout de suite de la disparition du fruit et eut les yeux qui s'écarquillèrent. Il demanda au De Monis s'il avait mangé le fruit et ce dernier se tût et fit non de la tête. L'okama se tira les cheveux et commença à courir dans tous les sens, il avait compris que Leck l'avait mangé, ce qui n'était pas encore totalement vrai. Mais cela ne tarda pas, une irrésistible envie de déglutir saisit le petit garçon, pris de panique lui aussi, il manqua de s'étouffer avec la perle d'or. Elle était tellement immonde que ça en était surprenant qu'elle soit aussi attirante. Les okamas du château commencèrent à se réunir près de l'arsenal, se demandant ce qui c'était passé. Helen montra en tremblotant l'autel du fruit qui avait disparu et tous furent choqués de voir le petit garçon proche de l'autel vide. La suite, vous la comprendrez, Leck fut amené en face de Pamela, la reine du royaume pour qu'il explique ce qui c'était passé. Alors qu'il s'attendait à se faire punir voir même tuer, l'okama royal le prit dans ses bras et lui expliqua ce qu'il venait de manger. Que c'était un fruit du démon et qu'à partir d'aujourd'hui il ne pourrait plus jamais nager. Qu'il allait développer le pouvoir de l'ombre et qu'il allait être convoité pour ce pouvoir. Elle était douce, tellement douce dans sa voix et de peau que Leck oublia sa peur. Il sentait que l'okama était triste et effrayé du destin du petit garçon, qu'il était compatissant de sa situation. Et malgré le lourd chagrin qu'il avait au fond de son cœur, Leck commençait à accepter l'idée de vivre avec elle.
Ce qui devait être, fut ! Les années passèrent à Momoiro, et contre toute attente Leck devint le premier prince du royaume. La reine Pamela l'avait officiellement adopté et le renomma Leck Demonis. Pourquoi changer de nom ? Pour ne pas que le gouvernement mondial fasse le rapprochement entre Leck De Monis, héritier de la grand famille noble De Monis d'East blue. Afin de protéger le royaume des okamas. Le jeune homme l'avait compris presque tout de suite, il n'avait pas oublié la tragédie qui l'avait frappé sur le navire, mais il n'avait pas non plus oublié la douceur de Pamela envers sa famille et lui-même. Aussi, il avait pardonné à l'armée de la révolution, car oui les infiltrés sur les navires étaient cette armée, le groupuscule qui s'opposait au gouvernement mondial pour un monde plus juste ! Il avait compris aussi que le transméridien pour lequel sa famille et lui était parti d'East blue, était pour les Tenryuubito. Et qu'il allait faciliter le transport de ces derniers à travers le monde et ainsi asseoir beaucoup plus leurs pouvoirs dans celui-ci. Les réels fautifs de la mort de ses parents, étaient les nobles mondiaux, qui les avaient forcés à faire ce voyage et ruiné sa vie. Cela fai qu'aujourd'hui Leck De Monis était sur le banc de touche. Alors qu’il n’était âgé que de 13 ans, c'était un nouveau Leck. Leck Demonis prince de Kamabakka, détenteur du monstrueux fruit de l'ombre. Enfin, monstrueux en théorie, pour le moment Leck avait simplement hérité d'une ombre qui sortait de sous ses pieds et lui faisait des farces à longueur de journée. En somme ce n'était pas un cadeau. Un jour alors qu'il avait écrit une dissertation de cinq pages sur la cuisine du monde, un devoir qu'Helen lui avait confié pour son éducation, son fantôme renversa volontairement l'encre de l'encrier sur chacune des pages. L'okama lui donna une punition car il avait menti en disant qu'il avait fait la dissertation, alors qu'il lui avait rendu des feuilles tachées d'encres. Alors que ce n'était pas un mensonge, il avait réellement fait cette dissertation. Bref, voyez ce que le démon lui avait donné. Mis à part cela, la vie était plaisante à Kamabakka. Il y faisait très souvent beau. Et lorsque que ce n'était pas le cas, les gouttes d'eau avaient une teinte rose et avaient la forme de pétales de fleurs. De plus, elles tombaient à la même vitesse et aussi légèrement. Le palais était toujours ouvert aux « villageois » comme si il s'agissait d'une extension de leurs propres maisons. En réalité le palais était une sorte de centre commercial avec toutes ses boutiques, mais gratuit ! Oui sur l'île des travelos l'argent n'est pas une nécessité entre gens qui y vivent, seul les gens de passage devaient payer. Les okamas ne sont pas avares de nature, bien au contraire, ils sont d'une générosité hors du commun envers les leurs. Leck n'en a pas profité, il se senti presque immédiatement à sa place et entra dans leurs rythme de vie. Comme si il était prédestiné à vivre comme eux, une sorte de seconde nature qui s'était éveillé à lui. Chaque journée, était une bonne journée, il y avait toujours à faire à Kamabakka surtout pour s'amuser et être heureux. Il passait le plus clair de son temps avec Helen, mais aussi sa « team » les Pretty Beauty Princess, un groupe de okama reconnu pour leurs règles esthétiques extrêmement poussées et admirées pour cela. Par exemple, ils avaient droit de porter un pantalon qu'une fois par semaine, le mercredi était la couleur du rose et ils ne pouvaient avoir les cheveux attachés qu'une seule fois par semaine également. Bien évidement il y avait d'autres règles bien moins faciles à retenir. Ce petit groupe de quatre, était composé d'Helen qui en était la chef, c'était un okama assez « masculin » dans le genre mais tout à fait « charmant » pour un homme déguisé en femme. Comme vous le savez déjà son travail à Kamabakka était d'être la nounou du prince. Vient ensuite Julietta, la plus intelligente du groupe, mais la plus flemmarde, une grande blonde au teint pâle. Elle était chargée de tenir le salon de manucure trois fois par semaine et de faire la cuisine les jeudi midi et vendredi soir (pour le palais). Puis, la plus douée, Rose-Maria, une rouquine à chignon assez excentrique. Elle était la meilleure danseuse de tout le pays, sans compter son don inné pour la navigation. Elle donnait souvent des cours de danse ou des représentations à thèmes divers. Et pour finir Roberta, la plus costaude des quatre. Qui a dit qu'une ronde n'avait pas sa place dans la hiérarchie de la beauté ? Il faut dire qu'elle mangeait pour deux, mais son travail était assez physique, elle était charpentière et designer d'intérieur. Vous vous en douterez sur Momoiro on refait souvent sa décoration ! Ses quatre-là, étaient devenues les meilleurs amies de Leck et s'amusaient à longueur de journée. Pamela quant à elle était grandement occupée, de par la gestion des taches du royaume, aux réunions ou missions secrètes de la révolution. Car oui, elle était un membre actif, même plus, elle était une des dirigeantes du mouvement. Donc une des plus gradés. Fort heureusement elle n'eut pas à dévoiler son identité au monde et agit toujours dans l'ombre. C'est un privilège qu'elle eut, car elle était une des seules dans la Révolution à avoir un titre de royauté. Et dévoiler son identité voudrait dire que Kamabakka devrait entrer en guerre contre le monde. Dans ce cadre assez sensible tous les citoyens du pays devaient savoir se défendre et Leck malgré qu'il soit le nouveau prince et le plus jeune n'échappait pas à la règle. Chaque semaine, il avait au moins deux entrainements au Okama kenpo l'art de combat traditionnel des jeunes épouses, qui a été inventé à Kamabakka et en est le sport national ! Enfin, national après la cuisine ! Car oui la cuisine influe également dans la vie de ce royaume. Voyez-vous ces êtres étranges ont découvert des secrets culinaires extrêmement intéressants. La cuisine offensive, un art culinaire que tous les okamas maitrisent, et Leck en faisait l'apprentissage depuis déjà deux ans. Cette cuisine a un effet direct sur le corps et le mental de la personne qui le mange, la nourriture en est plus goûteuse et chargée en « vie ». Chaque personne la savourant régulièrement voit son corps se muscler de façon naturelle et son intelligence s'accentuer au fil des années. Vous comprendrez donc sans mal qu'à l’âge de 13 ans le jeune adolescent pouvait briser un rocher d'un simple coup de pied !
Au final, la vie dans le royaume situé sur grand line était bien plus épanouissante que celle qu'il avait vécue jusque-là, à Goa. Leck y était heureux, bien sûr ses parents lui manquaient, mais il avait trouvé une famille sur laquelle compter. Mais toute histoire heureuse peut mal tourner.
Ce fut le cas, quelques semaines après l'anniversaire de son arrivée à Momoiro. La reine Pamela Imperior devait partir pour un voyage. Elle ne l'avait pas dit clairement, mais tout le monde savait qu'il s'agissait d'une mission pour la révolution. Le jour du départ Leck eut une boule au ventre, comme un mauvais pressentiment, la reine ne s'absentait que rarement pour ce genre de chose. Et le garçon avait déjà vu comment ce genre de mission pouvait tourner, aussi bien pour la reine que pour des gens innocents. Oui il ne portait pas le "mouvement" dans son cœur malgré qu'il en comprenait l'objectif. Toutes ses années, il apprit à connaître les tares du gouvernement mondial et à juger par lui-même qui était réellement « mauvais ». Fort heureusement, Pamela ne partait jamais seule, elle amenait avec elle son garde du corps personnel, Blair Witch une femme époustouflante, Leck n'avait jamais compris pourquoi elle vivait avec les okamas, Helen lui avait dit que fut un temps elle était un homme. Le jeune garçon n'avait pas compris à l'époque qu'elle avait changé de sexe. C'était une jeune femme aux cheveux d'ébène et au teint pâle. Très sexy avec un style en « cuir » avec des lunettes qui lui donnait un air intellectuel. Et Nathan Seymour, un jeune « black » comme il aime s'appeler, lui aussi n'était pas réellement un travesti. Il avait un amour fou pour la couleur rose et allait même jusqu'à se teinter le peu de cheveux qu'il avait, de cette couleur. Le talent du jeune homme résidait dans sa voix extraordinaire. En temps normal il était tout sourire à jouer sa grande diva, rien de bien méchant pour Kamabakka, car tout le monde était une diva dans ce pays. Tous deux étaient assez forts et dignes de confiance pour accompagner la reine dans tous ses déplacements, nul doute qu'ils faisaient partis du groupuscule également. Les jours passèrent et cette boule resta dans le creux du ventre du blondinet. Toutefois, il arrivait à s'amuser comme avant en compagnie d'Helen et ses amies. Mais les soirs quand il était seul il ne pouvait s'empêcher de regarder par la fenêtre et se demander si sa « mère » était en sécurité. Leck aurait pu avoir de l'animosité envers Pamela à cause des circonstances de leurs rencontre, mais il n'était pas comme ça, tout de suite il s'était senti heureux avec elle. Et il avait compris pourquoi. La reine des travelos avait mangé un fruit du démon elle aussi, le hito hito no mi, modèle Okame. Pour ceux qui ne le savent pas, Okame est une divinité shinto, autrement dit la déesse de la joie. C'est pour ça que le jeune homme a pu retrouver le sourire aussi facilement et malgré que ce soit dû à un pouvoir il avait appris à aimer Pamela comme sa propre mère. Le temps passa, Leck se découvrit d'autres talents du fruit du démon. Il pensait qu'il pouvait simplement faire sortir son ombre du sol, mais il a appris après un accident qu'il pouvait également la fragmenter et échanger de place avec à volonté. Il découvrit cela en faisant la cuisine, pour son apprentissage à la cuisine offensive, tenue ce jour-là par Roberta. Il devait découper en rosace des pommes de terres déjà cuite dans l'eau glacé, et par malice son ombre le poussa. Sans réellement y prêter attention Leck s'était trancher le doigt, c'est que lorsque son ombre pointa le doigt au sol que le jeune homme s'en était rendu compte. Mais plus par peur que de douleur, le jeune homme hurla, Roberta failli tourner de l'œil en constatant la chose, mais se ressaisie très vite. Car le sang ne coulait pas, à la place une masse noir était posée sur les deux extrémités des deux partis du doigt coupé. De plus le jeune homme arrivait à faire bouger son doigt qui était part terre. Après quelques minutes de silence pour comprendre ce qui s'était réellement passé. Ils comprirent que l'ombre de Leck n'était pas méchante, elle essayait simplement de faire évoluer son maître dans l'utilisation de son pouvoir. Certes la méthode était assez brusque, mais qu'elle autre solution avait-il ?
Le jour suivant était également une bonne journée, du moins elle avait bien commencé. Leck s'était amusé toute la matinée avec son ombre et à changer de place avec elle, il commençait réellement à apprécier son pouvoir. C'est dans les alentours de midi, alors qu'il se baladait sur la plage des sables roses, qu'il aperçut de la fumée et d'étranges bruits au loin. Deux navires étaient en train de combattre dans une impressionnante bataille maritime. Stupéfait et reconnaissant le navire de sa mère, Leck se précipita au palais à toute vitesse, aussi vite que ses petites jambes pouvaient le porter. En dix bonnes minutes, il était arrivé, mais avait le souffle court. Il entra dans le grand salon, une sorte de salle commune où tout le monde aimaient se retrouver après le repas ou le boulot pour discuter. Il hurla que sa mère était en danger. Dans un premier temps tout le monde lui avait dit de se calmer et que sa mère ne risquait surement rien qu'elle était avec la révolution et qu'elle ne prendrait pas de risques inutiles. Mais le jeune garçon précisa ce qui se passait, elle était là, dehors au abord de l'île en train de combattre un navire de la Marine. Comme un seul homme, le royaume se leva, tous savent que ce genres de cas de figures pouvaient arriver un jour et ils s'étaient préparés. A sa Grande surprise se fut Helen qui dirigea les troupes vers la plage et insista pour que Leck reste au palais. Le jeune garçon fit mine d'obéir, mais il n'en avait pas du tout l'intention, sa maison était attaqué, même pire, la seule famille qui lui restait. Il ne pouvait concevoir de rester, mais il savait qu'avoir une confrontation avec Helen maintenant leurs feraient perdre du temps à tout les deux. Ce fut lorsque la grande marche rose sorti du château que Leck se mit en route par les petits chemins.
Une fois arrivé le combat le dépassait totalement, il voyait des explosions partout, sa mère était devenu une géante à six bras avec un sourire sadique sur le visage, et beaucoup d'ennemie ne pouvait s'empêcher de se tordres de rires jusqu'à la mort. Elle croisait le fer avec un homme assez imposant qui avait une masse comme arme. Une masse assez étrange il fallait dire. Les okamas avaient du mal à tenir leurs positions, la marine était beaucoup plus entrainée qu'eux sur le plan de la guerre. Et la bataille semblait impossible à remporter. Mais Leck rassembla son courage et fonça dans la bataille, il attaquait les marines qui lui tournaient le dos aidant du mieux qu'il pouvait les okamas sur son chemin. Mais après quelques secondes de combat un marine essaya de lui porter un coup d'épée de face. Il était bien trop rapide et Leck était en plus vol plané, c'était pour lui impossible d'effectuer une esquive. A ce moment il senti son flan droit lui faire assez mal, et sa vision changea totalement, comme tiré vers la gauche. Une fois au sol il comprit qu'il avait reçu un coup de pied qui l'avait projeté et que l'okama qui avait fait ça venait de ce prendre une épée en pleine poitrine.
Les cheveux blonds, une coupe au carré, et un sourire magnifique mais très masculin. Une belle robe blanche maculé de sang rouge incandescent. Les larmes du petit garçon commencèrent à couler à flot ainsi que la morve de son nez. L'okama regardait le petit prince en lui offrant son dernier sourire et ses derniers mots. « Je t'avais dit de rester au château mon chaton... mais je suis heureuse que tu ne l'ais pas fait... Je n'aurait pas voulu mourir sans voir une dernier fois ta magnifique frimousse... Adios baby, garde ce courage en toi. » et d'un dernier clin d'oeil et soupire elle lâcha sa phrase fétiche « Love That ». Tel furent les derniers mots d'Helen D Fuerazon, nounou attitré du prince de Momoiro, général en chef de l'armée rose. Leck hurla de chagrin, se qui interpella Pamela et fut surprise de voir son fils sur le champ de bataille. Un moment qui lui value une grave blessure, un coup de mortier sur le flan droit de son buste. Leck ne pouvait en supporter d'avantage, il était accablé par le chagrin tout son monde de rêve s'effondrait sous ses yeux. Il prit réellement conscience de la mort qui l'entourait, des okamas mort par dizaines gisaient au sol. Il était recroquevillé sur lui-même sanglotant et horrifié. C'est alors que le marine frappa le cadavre d'Helen pour en dégager son épée. Un choc ce produit dans le cœur du petit garçon encore plus violant que le précèdent. Et se fut au moment où le marine planta son épée dans le dos du garçonnet qu'une lueur de folie traversa son regard. Une colère sourde et assourdissante pouvait se lire sur son visage. Son corps n'avait pas été transpercé par la lame, ce fut son ombre qui eut changé cette parti de son corps. De ce fait Leck n'avait rien, et lorsqu'il releva les yeux pour regarder le marine celui-ci eut un cri d'effroi. Leck venait de lui planté un pieu d'ombre directement dans les parties génitales. Les combattants les plus proches arrêtèrent leurs combats et observèrent la scène des plus étrange. Le garçon se releva doucement le visage taché de sang. Une lueur verte commençait à remplir ses yeux, une lueur d'outre-tombe puis un hurlement qui interpella le reste du champ de bataille. A ce moment les ombres de chaque corps présent sortirent du sol et attaquèrent leurs maitres respectifs, mise à part ceux des okamas qui attaquèrent les marines. Tous le monde était sur le cul, aussi bien physiquement que littéralement. Précisément à ce moment là, Nathan Seymour prit l'initiative d'enflammer la chevelure de Blair grâce au retour a la vie que tout deux maitrisaient, elle comprit que l'homme voulait sauver la reine et frapper fort. Elle enroula ses cheveux qui faisait au moins dix bon mètres autour du capitaine de la marine qui combattait Pamela et l'immola par le feu, lui qui avait temps de mal à combattre sa propre ombre. La reine des okama se releva et frappa d'un coup de pied aussi dévastateur qu'un boulet de canon, la mâchoire de son ennemi enflammé, et lui arracha net. Suite à cela et à bout de force, aussi bien mental que physique, le jeune Demonis tomba au sol inconscient. Faire appel à un tel pouvoir lui avait totalement vidé de toute son énergie et peut-être mit sa vie en danger. Mais grâce à son intervention, Kamabakka avait put reprendre l'avantage, sans le savoir il venait de sauver son foyer au détriment de plusieurs vies sacrifiés.
Il se réveilla deux jours plus tard dans un état de confusion intense. La reine était dans la chambre du jeune garçon, elle s'était fait installer un lit juste à coté du sien. Ils étaient là, tout les deux à se reposer et guérir de leurs blessures. Il ne savait plus où il était et sa mère l'avait constaté, elle le rassura comme elle le put, mais cette fois si sans pouvoir utiliser son fruit du démon car sa blessure risquerait de s'aggraver, si elle changeait partiellement de forme. Se fut avec tout le chagrin possible que Leck dut affronter la réalité des choses. Il prit conscience que ce qui s'était passé sur la plage était bien réel et que la deuxième personne qui comptait le plus pour lui à ce jour venait de lui donner sa vie. Votre narrateur aurait aimer vous dire que les jours à venir le garçon se remit de ses émotions, mais il n'en fut rien. Il était tellement triste qu'il avait créer une sorte d'immunité au pouvoir de sa mère la joie ne l'envahissait plus d'aucune façon que ce sois. Aussi et aussi dur que cela pouvait l'être, Leck avait une rage en lui, une envie de vengeance qui le dévorait.
Les années passèrent, et rien ne changea dans le cœur de Leck. Oh ! Bien sûr, il arrivait à rire et parler de façon chaleureuse et sincère, mais cet événement l'avait changé à tout jamais. Il ne s'intéressait plus aux arts, ou à ce que la vie pouvait lui offrir. Il passait le plus clair de son temps à s'entrainer au okama kenpo, et aussi au new kama kenpo, un art basé sur la danse modérée que la reine avait mis au point en se basant sur le okama kenpo. Il était devenu un fou de combat et d'armes en tous genres, il voulait en maitriser le plus possible. La majorité de son temps il s'entrainait, et quand son corps était trop fatigué pour continuer. Il se réfugiait à la bibliothèque lisant les rapports des batailles qu’avait connus le royaume. Apprenant les stratégies, refaisant des simulations de batailles dans sa tête et à échafauder de meilleurs plans. Le combat était devenu une « maladie » chez lui, un désir de vengeance intense et palpable, même s'il refusait de l'avouer. Tous les okamas l'aimaient, mais ils voyaient que Leck courrait vers la mort, et ils se sentaient impuissants. Ce fut à l'âge de 17ans que le garçon annonça son départ du royaume à peine quatre ans après le drame. Il savait qu'il n'était pas prêt à affronter la marine et avait expliqué une partie de son plan à sa mère, qui avait perdu tout espoir de le faire changer d’avis. Leck était devenu bien trop intelligent et têtu pour être raisonné, surtout que le cheminement et les arguments qu'il donnait étaient sans appels. La petite famille se disputait ce jour-là, mais le jeune homme était résigné et sa mère terrifiée par la possibilité de le perdre. Les jours à venir, le jeune homme prit un petit bateau du royaume et voulu partir. C'était sans compter sur l'intervention du royaume entier ! En effet, la reine ne pouvait l'empêcher de partir vivre sa vengeance, et cela lui brisait le cœur. Mais quitte à ce qu'il risque sa vie autant qu'il ait les meilleures armes en main. Elle confia la vie du garçon à Blair et à Nathan qui s'imposèrent à bord, dans leurs rôles de gardes du corps, eux aussi étaient implacables. Au début il refusa, mais il céda sur ce point, il aimait sa mère et savait que ça la rassurerait. Quant aux Pretty Beauty Princess, elles furent promus au rang de garde royal, elles aussi s'étaient entrainées dur pour protéger le royaume en l'honneur de leur chef Helen. Avant de partir Leck leur lança un vrai sourire, sans arrière-pensée, ainsi que le fameux « love that ». Tous comprirent au plus profond d'eux même que le jeune homme voulait cette vengeance en leurs noms, qu'il était réellement digne d'être leur prince, qu'il était plus dévoué que n'importe qui à cette famille. Ce départ en mer fut touchant, et plein de larmes. Le garçon promit une chose, qu'avant l'exécution de son plan, il reviendrait à la maison pour faire un dernier point, pour leur laisser encore une chance de lui faire changer d'avis.
One Piece Héritage Fiche de présentation
|
|