AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyMar 26 Aoû - 2:14

Bonjour et bonsoir à tous !

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres ne me connaissent pas, pour ma part, je m'adresse surtout à ceux que je connais. Pour les autres : Bienvenue sur le forum et bon courage ! Et soyez sympas avec Kamui aussi, il a pas la vie facile et fais beaucoup d'efforts pour être un bon fondateur =3

Maintenant, envers ceux que je connais :

Je ne vais pas passer par plusieurs chemins, je vous annonce ici mon absence temporaire du forum, une absence très longue de 4 mois jusqu'aux alentours du 24 décembre. J'autoriserais donc, et je conseillerais même de le faire, de supprimer mon personnage et de laisser libre le fruit du démon qui va avec.

Maintenant que la chose est dite, je pense que vous méritez donc de connaître les raisons :

Tout d'abord, sachez que je suis d'ordinaire une personne très sérieuse au sein des staffs dont je fais partie, mais ce forum m'a changé énormément, dans le sens où je voyais un grand besoin de changer, d'être celui qui est du côté des membres, peu importe la situation, celui qui pense aux plaisirs des gens avant de penser au reste, mais pour la même raison, j'ai dût remettre beaucoup de choses, de gens, en question. C'était difficile depuis le début mais avec de l'effort et de la patience, moi et Kamui avions donc put devenir, je pense, d'excellent staffeux et avions put mener le forum aussi loin, avec l'aide précieuse de gens comme Jett, Nathanael et Belle, à qui j'envois mes derniers remerciements pour le moment.

Néanmoins, cette patience et tout ce mal donné, malgré que je pense qu'ils ont porté leurs fruits, dans le sens où je pense que ce forum est beaucoup plus accueillant et agréable et aussi que les membres sont beaucoup mieux traité que les autres forums dont j'ai fait partie du staff auparavant, tout ce mal a finis par me causer énormément de stress. J'en étais passé du méfiant stricte à celui qui s'inquiète toujours de si les autres vont bien et ça m'a causé d'énormes soucis au niveau psychologique. Même si je ne m'en fais pas trop durant les vacances, la réalité vient de changer : Mes cours ont commencés.

En plus d'avoir maintenant d'énormes problèmes familiales, les cours me gobent énormément de temps, comme à chacun d'entre nous j'imagine, mais il semblerait que moi, cela m'affecte simplement plus. Donc je ne serais pas en mesure de garder une activité constante sur le forum et d'y avoir une certaine routine. Si certains d'entre vous se demandent pourquoi je parles de façon si maladroite, c'est simplement que je ne dis rien d'autre que la vérité en ce moment sans même y réfléchir à deux fois, car je pense que ceux qui me connaissent méritent mieux de moi qu'un petit mot d'absence élégant et retravaillé.

Donc, en plus des cours, du stress lié au changement soudain que j'ai fait pour le forum et aussi lié à tous les soucis (moi et kamui en avions traversé pas mal, des soucis, depuis le début, pas entre nous, mais des défis venaient constamment nous mettre à l'épreuve) ainsi qu'à cause de mes problèmes familiales et également la perte d'une amie, je vous annonces donc mon départ du moment.

Je souhaite à chacun d'entre vous une longue vie et d'agréables moments, je pense que la vie est courte et que, même sur un forum, il faut en profiter autant que vous pouvez. Soyez audacieux et créatifs, car par votre présence, vous rendez le forum encore meilleur !

Merci de m'avoir lu, pour ceux qui ont lu ce message, je répondrais si vous avez des questions pendant la prochaine semaine, et bon courage à nous tous !

Je vous dis donc, pour les quelques braves qui resteront, à bientôt en Décembre 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Red L. Snow
Rebelle
Rebelle
Red L. Snow
Age : 29
Messages : 93
Localisation : South Blue
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyMar 26 Aoû - 3:01

Bon, je t'ai déjà dit tout ça sur skype, mais ton retour sera attendu avec impatience, pour ma part en tout cas Smile Et puis, comme on dit, même si le phénix meurt, il renaîtra de ses cendres toujours plus majestueux. Je te souhaites bonne chance pour tes cours et toutes les raisons qui t'obligent à partir, je suis de tout cœur avec toi. On reste en contact Wink
Ciao man et Mephi toi du crapaud qui dort !
Revenir en haut Aller en bas
Père Sun
Agent Novice
Agent Novice
Père Sun
Messages : 25
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyMar 26 Aoû - 6:14

Je trouve très triste que tu partes Mephisto même si tes raisons sont tout à fait compréhensible. Tu es toujours à l'écoute des autres et c'est quelque chose de très appréciable. Pour avoir eu déjà pas mal de soucis familiaux et autres problèmes divers et variés, je comprends parfaitement ta décision.

J'espère que tu nous reviendras en décembre et que tu arriveras à panser tes blessures. Se sera un plaisir de te revoir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
Raito Hanagawa
Messages : 228
Localisation : Spirituelle
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyMar 26 Aoû - 7:07

Bon courage Mephisto.

Je sais qu'on se reverra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
Jack Sawyer
Age : 40
Messages : 141
Localisation : South Blue
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyMar 26 Aoû - 7:08

Bonne route et bon courage pour la suite. Irl avant tout et les études c'est important donc c'est de bonnes raisons. Vient faire coucou de temps en temps sur la CB. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyMar 26 Aoû - 8:48

Raaaaaaaaah non ! C'est trop dommage >< je comptais faire de bons rps avec toué Very Happy Mais l'irl avant tout comme dirait Juza donc bon courage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Montgomery
Pirate Novice
Pirate Novice
Flynn Montgomery
Age : 28
Messages : 70
Localisation : South Blue.
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyMar 26 Aoû - 13:03

L'irl, c'est l'genre de truc qu'il faudrait éviter d'avoir, ça apporte rien de bon °°

Bonne Continuation sinon, j'sais pas si j'serai encore là en Décembre, mais à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyMar 26 Aoû - 16:23

Bon route petit d'homme, l'irl c'est important, y'en a qui en ont un moi je sais pas trop ce que s'est donc bon :p Mais courage et viens nous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Invité
Invité
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyMar 26 Aoû - 22:28

Merci à vous tous !

Goyah : le départ de juza fut également un facteur démotivant dans ma décision ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyDim 7 Sep - 21:57

Double post et pas des moindres !

Donc je viens simplement vous annoncer que bonne nouvelle ! Mes cours sont bien plus faciles que je le croyais finalement et je vais donc pouvoir revenir et Herper sur le forum ! Je suis néanmoins très triste de voir que des potes comme Goyah sont partis pendant ce temps là et je compte d'autant plus donner mon 120% pour reprendre du service ici ! Donc je ne repartirais plus normalement, sauf si certains veulent ma mort sur ce forum x)

Pour ceux qui s'en doutaient pas, mon ancien pseudo était "mephisto v. britannia".

Donc, comme vous le remarquerez, je compte refaire un personnage et je vais faire cette fois-ci un agent du gouvernement !

Je remercie les modérateurs d'avoir tenut l'event et le forum en mon absence, c'était du très bon boulot de leur part. J'annonces donc toute ma joie de revenir d'un nouveau départ ! En plus, certains comme Kyoo et Nath sont devenus super forts ! Je sens que les combats vont devenir plus intéressants !

Revenir en haut Aller en bas
Red L. Snow
Rebelle
Rebelle
Red L. Snow
Age : 29
Messages : 93
Localisation : South Blue
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyDim 7 Sep - 22:27

Bon retour parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Montgomery
Pirate Novice
Pirate Novice
Flynn Montgomery
Age : 28
Messages : 70
Localisation : South Blue.
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyDim 7 Sep - 23:11

Eh bah voilà ! C'était la peine de me tej de ton skype ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
Jack Sawyer
Age : 40
Messages : 141
Localisation : South Blue
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyLun 8 Sep - 7:09

De la chair fraîche à broyer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erica Carmelia
Sergent
Sergent
Erica Carmelia
Age : 35
Messages : 80
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyLun 8 Sep - 16:14

Sont passé vite les 4 mois °°



Baka Lorea a écrit:

Je remercie les modérateurs d'avoir tenut l'event et le forum en mon absence, c'était du très bon boulot de leur part.

Au cas où le forum étaient annihilé en 2 semaines? =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... EmptyLun 8 Sep - 16:15

Non, je voulais simplement les remercier pour leur boulot, je n'insinuais pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Vide
MessageSujet: Re: Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix meurt sur la plaine du Phénix Déchu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Espace membres :: Absences-