AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Suggestion ] Rapport au Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Père Sun
Agent Novice
Agent Novice
Père Sun
Messages : 25
[Suggestion ] Rapport au Gouvernement Vide
MessageSujet: [Suggestion ] Rapport au Gouvernement [Suggestion ] Rapport au Gouvernement EmptyMer 3 Sep - 10:09

Bonjour a tous, hier alors que je dormais dans le train j'ai soudain eu une idée.

Je souhaiterais que les membres du gouvernement (marine, gouvernement, voir les corsaires) puissent avoir la possibilité de retranscrire les événements qui sont amenés à voir. Cela permettrait de donner des réputations faussés mais plus proche de la réalité.

A quoi cela sert ? Cette partie peut servir notamment pour amplifier la prime d'une personne par rapport a ce qu'il a réellement fait.

Exemple : Un marine et un pirate (gentil, type luffy) se rencontrent et se battent, le pirate gagne. Le marine peut très bien tuer en douce des civils et accuse ensuite le pirate afin que celui-ci passe pour un meurtrier au yeux du monde.

Autre exemple: Un révolutionnaire et un marine combattent à deux contre 1 face à un pirate, le marine est vaincu mais le révo finit ensuite le combat. Le marine va dire qu'il a vaincu le pirate tout seul pour avoir tous les honneurs et peut être même que quand il recroisera le révo, il ne signalera pas ses agissements.

Bien sur il ne faut pas se faire prendre en cas de faux rapports et faire attention aux civils mais cela donnera lieu, à des relations plus intéressantes entre les différents personnages. Cela peut donner aussi lieu a des personnages faibles avec une forte prime (par exemple Xo machin qui aurait tenté de draguer un marine qui du coup va mettre une prime sur sa tête car il considère que l'autre est dangereux pour son cul).

Voilà voilà. Je pense que cela peut être un élément de rp en plus qui serait assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
[Suggestion ] Rapport au Gouvernement Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion ] Rapport au Gouvernement [Suggestion ] Rapport au Gouvernement EmptyMer 3 Sep - 11:03

C'est déjà le cas avec le système actuel : https://onepieceheritage.forumactif.org/t1019-05-primes-medailles

Pour rappel, au moment de la notation, un Marine/Gouv peut demander à ce qu'une prime soit réévaluer. Libre à toi de le justifier comme tu l'entends en restant tout de même cohérent avec les faits
Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion ] Rapport au Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Espace membres :: Suggestions/Questions (Ouvert aux invités)-