AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Belllllllla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Antonius
Scientifique Novice
Scientifique Novice
Marcus Antonius
Age : 30
Messages : 14
Belllllllla  Vide
MessageSujet: Belllllllla Belllllllla  EmptyJeu 11 Sep - 0:07

La traversée de Calm Blet s'était avéré plus mouvementé que prévu. Les navires du gouvernement mondial, pourtant équipé de granit marin, cet étrange substance qui neutralise les pouvoirs de ceux qui sont maudit pas l'océan. Cette substance permet de traverser la mer la plus dangereuses du monde, le repaire des prédateurs géants, sans le moindre problème. Mais pour une fois, ça n'avait pas fait les miracles escomptés ! Un de ces monstres géants, que l'on nomme « Roi des mers » se sont trop approché du navire et ont détruit le gouvernail. Mon navire, qui faisait route vers Logue Town, avait donc dû faire halte sur une île pour poursuivre ses réparations. J'ai donc profité de la halte pour me rendre auprès de la base de la marine pour voir si mes talents de médecin et mon grade d'agent gouvernemental ne pouvait pas être utile.

Une fois sur place et après avoir passé les portes de la base, étrangement sur les nerfs. Je me suis présenté auprès d'un des gardes qui m'a indiqué le chemin vers le bureau de l'officier supérieur. Une fois dans le bureau du clipitaine Saguro, il m'a indiqué qu'il était face à un problème. En effet, il avait mis derrière les barreaux un criminel de la pire espèce ! Dans tout les sens du termes ! Car, j'ai rapidement appris que l'homme, car il était bien de sex masculin, mais n'était pas tout à fait humain, seulement à moitié, l'autre moitié étant caprine ! Un homme-chèvre ! Quel chance d'en rencontrer ici sur les mers bleus, ses créatures des mers blanches ! Mais là où le bas blesse, c'est ce que, ce Caprin, qui répondait au doux non de Francisco Barkam, avait mangé toutes les cartes navals de la base ! Ainsi que tout les archives, le drapeau du gouvernent et un tas d'autre chose qui, usuellement, ne ce mange pas !

Jusque là, il n'y avait rien d’extraordinaire, un criminel qui allait être punis. Son exécution était déjà programmé et on avait fait venir un bourreau, Maître Grims et son assistant Mella ! Mais, on avait aussi annoncé la présence d'une étrange créature, un lion plutôt gros, voir vraiment gros, qui rodait dans les environs et qui aurait envie, d'après ce qu'on pense, de ce faire un petit sandwich d'homme-chèvre, il parait cela dit en passant, qu'avec des pommes, c'est aussi bon que de l'elfe ! Fourrez avec des pommes, comme dans la chanson... Enfin bref, j'ai alors énoncé mes états de service au clipitaine. et je lui ai montré ma lettre de recommandation et ma convocation à la base de Logue Town. Il m'a alors demandé si, le temps des réparations de mon navire, si je ne pouvais pas aider lui et ses hommes qui ne connaissait pas grand chose au bête sauvage ! J'ai bien entendu accepté.

Je suis alors sorti de la base et j'ai emprunté un petit chemin de terre vers le petit village qui composait le seul ensemble d'habitation de l'île, en plus du port et de la base de la marine. Bon, il faut dire qu'un mec, en armure, qui fait plus de deux mètres de haut avec une lance encore plus grande que lui dans le dos, qui arrive comme ça, sans s'annoncer, ça ne rassure pas vraiment les gens. Ça m'arrive de temps en temps dans les petits villages. Avec toute cette vermine révolutionnaire et pirate qui traîne de part le monde, je comprends les gens de ne plus être rassuré ! Après avoir du faire face à une première phase de fuite et de hurlement, j'ai même entendu quelques pleurs d'enfant. J'ai réussi tant bien que mal à poser mes questions aux locaux. Ils m'ont alors appris qu'ils entendaient une étrange chanson qui provenait de la forêt, ponctuait de hurlement de chèvre, qu'on devait sûrement mal traité ! Alors si je voulais chercher la solution à mon problème, la forêt à l'est de l'île, donc à l'opposé du village du port et de la base, serait un bon début.

J'ai acheté quelques vivres et je me suis mis en route dans la foulé vers la canopée...
Revenir en haut Aller en bas

Belllllllla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-