| Sujet: FT Wolf Dugg Jeu 29 Aoû - 15:07 | |
| One Piece Héritage Fiche Technique
|
Nom : Dugg Prénom :Wolf Surnom : Age :19 Race : Humain Lieu de Naissance : Camp : Pirates Fruit du Démon ou Arme : Profession : Tueur, espion. But : Se retrouver face à Mazur et le tuer. Autres : J'ai essayer de mettre des techniques basique vu que je suis en attente de mon fruit, je ne sais pas trop quoi rajouter.
|
|
~ Style de combat
Wolf Dugg est un homme plutôt basique en terme de combat, pas très fort ni très faible. Il ne contrôle aucun art martiaux et improvise un peu lors d'une baston. Wolf est plutôt Bourin lors d'une bagarre sans arme, néanmoins, il se retirera un peu si il trouve une arme, grâce à sa plutôt grande maîtrise de celle-ci.
~ Explication du FDD / Armes
Nom de votre Fruit ou arme : Description : Type : Faiblesse :
~ Vos Techniques
Coup de pied Description : Wolf assène un gros coup de pied dans les parties génitales d'un homme, et dans la tête d'une femme. PF requis : // Autre : //
|
Coup de poing Description : Wolf rassemble toute sa force, plutôt moyenne, en une grosse patate. PF requis : // Autre : //
|
Coup de boule Description : Lorsqu'il en à l'occasion, Wolf met un coup de tête à son adversaire PF requis : // Autre : Le coup est plutôt dur vu que son masque est très dur suite à l'opération.
|
NOM DE LA TECHIQUE Description : // PF requis : // Autre : //
|
~ Technique spéciale
NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !
NOM DE LA TECHNIQUE Description : PF requis : Autre :
|
NOM DE LA TECHNIQUE Description : PF requis : Autre :
|
One Piece Héritage Fiche Technique
|
|
Ryuketsu KamuiAgent Novice Age : 30 Messages : 726
| Sujet: Re: FT Wolf Dugg Jeu 29 Aoû - 15:39 | |
| |
|