AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ginnosuke Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginnosuke Maeda
Ginnosuke Maeda
Messages : 3
Ginnosuke Maeda Vide
MessageSujet: Ginnosuke Maeda Ginnosuke Maeda EmptyMar 20 Jan - 18:04



One Piece Héritage
Fiche de présentation



Ginnosuke Maeda



Ginnosuke Maeda 393613avaPREZ




Nom : Maeda
Prénom :Ginnosuke
Surnom :Gin
Age :21 ans
Race :Humain
Lieu de Naissance :Île inconnus de East Blue
Camp :Autres
Fruit du Démon ou Arme :Pika Pika no mi
Profession :Ancien élève et homme à tout faire d'un maître sur West Blue
But :Trouver son père et sa place dans ce monde.


Description physique


Gin est un jeune garçon au teint assez pale, il à les yeux de la couleur de l’océan. Ces cheveux sont de couleur bleu claire et trois petites mèches lui descend le long du front. Il est plutôt grand pour son âge, et en plus de cet grande taille il hérite aussi d'une impressionnante musculature comme son père. Il porte à son oreille un petit persing que son maître lui avais offert. Il porte comme vêtement une combinaison moulant qui lui serre toute la partie haute de son corps. Il porte aussi une paire de gants et un  bracelet avec le nom de sa mère...Lucia.


Description Morale


Gin à vécus des moments troublants avant d'atteindre l'age de jeune adulte. Il était témoins du meurtre de sa mère, de la lâcheté de son père mais aussi de la fin de vie de son maître...Il fait rarement confiance au gens, il considère les marines, les pirates, les révolutionnaires et les membres du gouvernement au même pied d 'égalité. Mais il sait faire preuve d'indulgence en faisant des exceptions et en parlant dé fois à ces communautés qu'il juge comme perturbateur pour une ère de paix. Il sait aussi qu'il devra pourtant un jour ou l'autre se faire une place dans ce monde. Il est aussi très intelligent et joue souvent au échecs, ce qui le passionne et l'art de la guerre et les stratégies militaires. Il ne connais pas la compassion d'une autre femme que sa mère ou que celle d'un autre homme que son maître. Son père n'a jamais était là pour lui et un vide se creusa dans l'esprit de Gin. Il ne sait pas ce que c'est d'avoir des amis, mais souhaite un jour découvrir ce que sa fait d'avoir des personnes sur qui compter.

Histoire


En cours


One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Ginnosuke Maeda
Ginnosuke Maeda
Messages : 3
Ginnosuke Maeda Vide
MessageSujet: Re: Ginnosuke Maeda Ginnosuke Maeda EmptyMar 20 Jan - 18:06

Bonjour à tous je voulais savoir si le fruit que je veux prendre est toujours dispo et si il est disponible malgré mon groupe temporaire ? Et si on pouvais m'aider pour mon avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Age : 109
Messages : 192
Localisation : In The Sea
Ginnosuke Maeda Vide
MessageSujet: Re: Ginnosuke Maeda Ginnosuke Maeda EmptyMar 20 Jan - 23:42

Oui il est dispo puisque le fow est officiellement mort Very Happy (tu sens le troll mdr)

Néanmoins, je t'invite à visiter ce lien : https://onepieceheritage.forumactif.org/t1337-nouveau-forum#7779

Un new fow ou tu pourras t'inscrire et y faire du RP.

Revenir en haut Aller en bas
Ginnosuke Maeda
Ginnosuke Maeda
Messages : 3
Ginnosuke Maeda Vide
MessageSujet: Re: Ginnosuke Maeda Ginnosuke Maeda EmptyMer 21 Jan - 9:20

ha ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ginnosuke Maeda Vide
MessageSujet: Re: Ginnosuke Maeda Ginnosuke Maeda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ginnosuke Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Personnages :: Présentations-