AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Où sont les demandes d'intervention de PNJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? Vide
MessageSujet: Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? EmptyDim 1 Sep - 22:47

Voila je titre est pas clair c'est normal, mais il laisse supposé des choses. La vrai question c'est, y a t'il une section spécifique pour demandé au staff d'intervenir dans un RP précis en tant que PNJ ?

Car avec Wolf nous arrivons au moment ou la marine doit faire son entrer et vu que nous allons nous attaqué a un colonel ce serait bien que ce dernier sois jouer par un staffien.

voici le lien au cas ou : Cliqué ici pour : Espiègle Fourberie [PV :Wolf Dugg]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? Vide
MessageSujet: Re: Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? EmptyLun 2 Sep - 19:53

Le forum vient à peine d'ouvrir et vous voulez déjà qu'on intervienne avec un PNJ Rolling Eyes
Malheureusement, je ne pourrais pas jouer ce pnj, donc contact un autre admin par mp. Faut aller doucement, ce n'est pas à vous de choisir quand on doit intervenir avec le MDJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? Vide
MessageSujet: Re: Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? EmptyLun 2 Sep - 23:14

D'accord, c'était juste une demande comme sa pour avoir plus de réalisme dans nos RP. je peu le jouer ce colonel ce n'est pas un souci mais la difficulté sera moindre et comme j'ai réellement envie de réussir mon objectif... j’aurai aimé avoir quelqu'un de réel en face afin de jaugé ma réflexion. Mais si ce n'est pas possible je comprend. c'est juste dommage.

Je vais donc contact d'autre staffien voir s'ils ont le temps ou pas ^^ et j'aviserais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? Vide
MessageSujet: Re: Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? Où sont les demandes d'intervention de PNJ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les demandes d'intervention de PNJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-