AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
HS Vide
MessageSujet: Re: HS HS EmptyMar 3 Sep - 18:13

Brick Bat circus : 800 PF
Doppelman : 2000 PF il aura 1/3 de tes PF dure 2 post maxi. 3 post à 5000 et 4 à 8000.
Kagemusha : Refusé ! Changement de place seulement.
Shadow Narrow-minded [ombre mesquine] : Refusé également, mais peut-être modifié à la manière de Kageshima dans Fairy Rail.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
HS Vide
MessageSujet: Re: HS HS EmptyMar 3 Sep - 18:26

Yushiki Zeto a écrit:
Brick Bat circus : 800 PF
Doppelman : 2000 PF il aura 1/3 de tes PF dure 2 post maxi. 3 post à 5000 et 4 à 8000.
Kagemusha : Refusé ! Changement de place seulement.
Shadow Narrow-minded [ombre mesquine] : Refusé également, mais peut-être modifié à la manière de Kageshima dans Fairy Rail.
Je vais protesté concernant 2 techniques non inventé de ma part apparaissant dans le manga. Le Doppleman qui est la "technique" de base du fruit du démon.. non LE POUVOIR de ce fruit du démon c'est l'utilisation la plus primaires de ce fruit, je ne comprend pas comme il est possible de demandé autant de PF. C'est comme demandé a luffy d’être élastique qu'a un certain niveau alors que son corps est déjà élastique.
Concernant le Kagemusha, Le changement de place partiel apparait dans le manga d'où la survie de Moria contre Robine.

Pour les deux autres je n'ai rien a redire étant des techniques "inventé" (modifier) j'ai tenté le coup tout simplement.
Je tien à souligné cela dit que je ne suis pas Moria et que je ne compte pas me battre de la même façon que lui. je ne suis pas un "maitre" qui ce bat derrière ses "sbire" je participe au combat. D’où l’intérêt d'une maitrise (moyenne) du okama kenpo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HS Vide
MessageSujet: Re: HS HS EmptyMar 3 Sep - 18:31

Le changement avec l'ombre n'est pas une base de l'ombre, cela peut demander un certain niveau de maîtrise.
Ce que tu appelles comme un niveau énorme est comparable au niveau d'Arlong, ce qui n'est en rien excessif.

Pour l'attaque de Robin, je n'ai rien vu de tel mise à part un changement. Dans le doute, je vais aller vérifier.
Le verdict restera le même pour la première technique sachant que le niveau demandé n'est en rien excessif, juste là pour permettre un minimum de cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HS Vide
MessageSujet: Re: HS HS EmptyMar 3 Sep - 18:40

Ce qui est de base c'est le doppleman non pas le kagemusha, je suis d'accord avec vous concernant le kagemusha, mais le pouvoir de l'ombre est tellement varier que je me suis auto modéré, et voir cette modération totalement changer trouble le game play deja mit en place dans mes RP.
(Par exemple coupé les ombres des ombres sera environs 1500 pf, et les assimilé au dessus de 2200. pour l'armée des mort je ne m'en souviens plus mais environs 5000 PF. je ne suis pas un nooby, ce personnage je le joue depuis 4ans sur les forums one piece. Je suis donc désolé pour mon attitude cavalière.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HS Vide
MessageSujet: Re: HS HS EmptyMar 3 Sep - 18:48

Gameplay déjà mis en place ?
Il ne faut pas utiliser de techniques non validées, de plus 2000 pf revient à avoir un niveau basique, correct, niveau que le staff juge nécessaire pour utiliser une telle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HS Vide
MessageSujet: Re: HS HS EmptyMar 3 Sep - 23:30

Ouais ok, donc je ne peu pas utilisé mon fruit du démon si je ne peu pas utilisé le doppleman, car il faut 2000PF. Pourquoi ? car on vois bien Moria utilisé le doppleman pour utilisé son pouvoir (et donc utilisé d'autre technique). Le Kagemusha encore je m'en fou, mais avoué que je ne peu pas changé de place même QUE entièrement avec mon ombre si celle ci n'est pas physique... je ne peut même pas utilisé le brick bat, car l'ombre ne serait pas sorti du sol.

Je vous demande donc, une chose me laissé m'auto-modérer. Je sais vous êtes le staff vous devez veillez au grain. Mais je vous promet que je ne suis pas un cheateur, mettez moi a l'essaie et si cela ne vous convient pas, je ne "prendrais pas" de fruit du démon pour l'instant jusqu’à ce que vous jugiez que j'ai le niveau. (je suis sur que vous pourrez lire dans mes RP des choses plus que raisonnable concernant l'utilisation de ces techniques. je vous invite d'ailleurs a lire mes deux RP en cour ou j'utilise "très simplement" mon pouvoir et qui n'est pas d'une grande aide destructrice [pour le moment])

Voilà, j'ai tout dit en espérant ne pas vous avoir offensé d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HS Vide
MessageSujet: Re: HS HS EmptySam 7 Sep - 21:09



Alors ta technique Doppleman est débloquer, il aurat 1/3 de tes PF et le barème ne bouge pas, tu pourra l'utiliser pendant un seul post lors de tes rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HS Vide
MessageSujet: Re: HS HS EmptyDim 8 Sep - 0:01

Et pour le Kagemusha ? (PF requis ou si totalement refusé)
Et pour le Doppleman je fait comment pour utilisé mes autres techniques si je peut l'utilisé que sur un poste par sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HS Vide
MessageSujet: HS HS EmptyDim 8 Sep - 1:23

Kagemusha refusé entierement
Et pour ta deuxieme question tu les use sur un poste, cela est faisable et ce sera ainsi jusqu'a t'es 2000 PF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HS Vide
MessageSujet: Re: HS HS Empty

Revenir en haut Aller en bas

HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-