AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

FT Drake Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
FT Drake Barton  Vide
MessageSujet: FT Drake Barton FT Drake Barton  EmptyDim 22 Sep - 9:00



One Piece Héritage
Fiche Technique




~ NOM & PRÉNOM


FT Drake Barton  AVATAR DE VOTRE PERSO




Nom :Barton
Prénom :Drake
Surnom :L’empereur Blanc
Age : 21 ans  
Race : Humain
Lieu de Naissance : Marijoa
Camp :Marine
Fruit du Démon ou Arme :Nikyu Nikyu no mie
Profession : Aucune  
But : Devrais-je pleurer la mort de chaque fourmie ? Les plus fort survivent… C’est tout
Autres :



~ Style de combat


Que dire de mon art au combat. Fluide, magistrale et meurtrier. J’utilise principalement mon fruit du démon le Nikyu Nikyu no mie pour les adversaires dont la mort est inéluctable, mais l’esthétisme n’est pas au rendez-vous malheureusement. Je privilégie les combats de courte et moyenne distances car mes attaques ne sont pas adéquate au combat de longue distance. J’ai aussi de bonne bases de combats au corps à corps, utilisant mes pieds et mes poings afin d’infliger des dégâts important à mon adversaire.

~ Explication du FDD / Armes



Nom de votre Fruit ou arme : Nikyu Nikyu no mie
Description : Le fruit Nikyu Nikyu est le fruit des coussinets. Ce fruit permet de pousser toute chose qui rendre en contact avec les coussinets de son utilisateurs telle des choses tangibles (Objets, humain, animaux), ainsi qu’intangible (Air, attaque) voir même abstrait (Douleur, tristesse, fatigue). La vitesse à laquelle ces choses sont poussées dépendent de l’utilisateur mais peut s’élever jusqu’à la vitesse de la lumière. Son champ d’action est l’un si ce n’est le plus vaste de tout les paramécia car il peut envoyer une personne d’une île à une autre.
Type : Paramécia
Faiblesse : Granit Marin et l'eau de mers. Pour les attaques demandant une grande surface pour pousser des choses intangible ou abstrait, il faut un certain temps


~ Vos Techniques






TarenKen (Multi-connexion des poings)

Description :Usant de la vitesse de ses poings à son paroxysme l'utilisateur donne alors l'illusion de frapper avec plusieurs membres. Les dégâts sont comme de simple coup de poing fait par un gars ordinaire mais la vitesse rend très difficile l'esquive
PF requis :400
Autre :


TarenKyaku (Multi-connexion des pieds)

Description :Usant de la vitesse de ses poings à son paroxysme l'utilisateur donne alors l'illusion de frapper avec plusieurs membres. Les dégâts sont comme de simple coup de pied fait par un gars ordinaire mais la vitesse rend très difficile l'esquive
PF requis :400
Autre :


 


Remote


Description :L’utilisateur peut extraire des choses abstrait ( douleurs, tristesse, fatigue ) d’une personne est la renvoyer sur une autre personne.
PF requis :1000 : Trois poste de préparation et enlève un quart de la chose abstrait
2500 : Deux poste de préparation et enlève la chose abstrait
5000 : Un poste de préparation et enlève trois quart de la chose abstrait
8000 : Un poste de préparation et enlève toute la chose abstrait
Autre :Cette technique prend du temps


Tenno Shot

Description :L’utilisateur pousse l’air autour de lui et l’envoie sur son adversaire à toute vitesse. L’air ainsi poussée prend la forme de coussinet, celui-ci peut passer à travers l’adversaire provoquant des dégâts interne et continuer à faire des dégâts.
PF requis :800 : Une patte d’air
1000 : Deux pattes d’air
1000+ : Une patte d’air tout les 500 PF
Autre :







You want travel ?  

Description :C’est une technique de téléportation permettant d’envoyer gràçe à un coup de paume la cible sur une île que l’utilisateur à déjà vu.. Un moyen comme un autre de voyager, la personne touché par cette technique est transporté dans une bulle d’air.

PF requis :2500 : Envoie la cible de part et d’autre d’une île. Nord de l’île à Sud de l’île ( petite distance ).
5000 : D’une île à une autre très proche
7500 : Peut sauter trois quatre île
9000 : D’un bout du monde à un autre
Autre :Plus l’île est lointaine plus le voyage est long. Max 3 jour


Tenno Bear

Description :Drake,crée une immense bulle pleine d'air en forme de patte d'ours. Puis il la fait rétrécir (ce qui augmente la pression de l'air à l'intérieur) jusqu'à ce qu'elle ait la taille d'une boule de billard. La pression de l'air à l'intérieur de la bulle est alors immense, et il envoie alors la bulle sur ca cible. La bulle éclate lorsque Drake l'as choisis, libérant brusquement tout l'air compressé à l'intérieur, ce qui cause une onde de choc dévastatrice.
PF requis :1000 : L’attaque détruire un batiment ( Exemple : La tour d’Arlong )
3000 : L’attaque peut détruire plusieurs batiment ( Exemple : Une petite base Marine )
7000 : L’attaque peut détruire la moitié d’une petite île.
10 000 : Peut détruire une petite île
Autre : L’attaque fatigue énormément l’utilisateur et demande un tour de préparation, puis deux tours lorsqu’elle dépasse 5000 PF. Si l’utilisateur est touché durant sa préparation, l’attaque est annulée





Slap ( Claque ) / Mirror


Description :Un simple coup de paume qui grâce au pouvoir des coussinets éjecte sur plusieurs mètres l’objet ou la personne touché. Les dégâts ne sont pas négligeables
PF requis :500 : Peut faire bouger n’importe quoi ou dégager de quelque mètres
1500 : La distance et la rapidité de la technique augment.
2500 : Peux contrer des techniques avec ses main
Autre :





Move

Description :L’utilisateur frappe avec ses coussinets situé au pieds l’air autour de lui, ce qui le permets de ce déplace à grande vitesse (moins rapide que la lumière ou le son)
PF requis :800 : Vitesse du Soru sur petite distance
2500 : Vitesse doubler sur une distance légèrement plus grande
5000 : Déplacer d’un point A à un point B à la vitesse de la lumière tant que la distance ne dépasse pas 10 kilomètres.
8000 : Ce déplace d’une île à une autre à la vitesse de la lumière
Autre : Contrairement au fruit de la lumière, je pousse l’air donc ne fessant pas de reflet l’adversaire ne peut pas prévoir mes déplacements. Seulement a partir de 5000 PF



~ Technique spéciale


NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




One Piece Héritage
Fiche Technique




Dernière édition par Drake Barton le Dim 22 Sep - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FT Drake Barton  Vide
MessageSujet: Re: FT Drake Barton FT Drake Barton  EmptyDim 22 Sep - 10:49

Post a supprimer.

Pour les PF j'ai mis cela en comparaison avec les personnages. En faite j'ai pas bien compris le principe des PF. Donc si vous avez des idées je suis ouvert à toutes suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
FT Drake Barton  Vide
MessageSujet: Re: FT Drake Barton FT Drake Barton  EmptyDim 22 Sep - 11:17

Pas de lame, tu as un fruit puissant, donc interdit d'avoir en plus un sabre ! Merci d'éditer en l'enlevant tes techniques de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
FT Drake Barton  Vide
MessageSujet: Re: FT Drake Barton FT Drake Barton  EmptyDim 22 Sep - 11:21

Fait. Pour mes PF sur les techniques de mon fruit pourrait tu m'aider, car sinon je ne pourrais pas les utiliser avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
FT Drake Barton  Vide
MessageSujet: Re: FT Drake Barton FT Drake Barton  EmptyDim 22 Sep - 12:01

Tenno Shot : tu frappes l'air devant toi et t'envoie une pattes d'air à ton adversaire, celui-ci peut passer à travers ton adversaire et continuer à faire des dégâts. Celui touché subira une souffrance interne. Tu peux l'utiliser à partir de 800 PF mais tu pourras faire qu'une patte d'air. à 1000 PF t'en feras deux et tous les 500 PF le nombre augmentera d'un.

Tenno Gun : tu peux supprimé celui-ci.

You want travel ? : C'est une technique de téléportation, tu pourras envoyer l'utilisateur vers les îles que tu as déjà vu. Pour commencer tu peux utiliser cette technique à partir de 2500 PF, tu envoies ton ami ou adversaire vers un autre endroit, par-exemple t'es à Fushia-est, tu pourras l'envoyer à Fushia-sud. Genre des petites distances. Ensuite à 5000 PF tu pourras le faire d'île en île. 7500 PF tu pourras sauter trois quatre îles et 9000 PF tu peux envoyer une personne à l'autre bout du monde. Il devra faire un voyages de trois jours avant d’atterrir sur l'île si elle se trouve très lointain.


Tenno Bear : 1000 PF tu peux faire une petite bulle d'air, elle pourra détruire un bâtiment par-exemple. Il te faudra un post de préparation. Cette technique fatiguera également ton personnage Wink 3000 PF tu peux détruire plusieurs bâtiments facilement. Il te faudra toujours un post de préparation. 7000 PF tu pourras détruire la moitié d'une petite île. 10 000 PF tu peux détruire une petite île. Plus la cible est gros, plus tu as besoin de temps de préparation donc à partir de 5000 PF tu auras deux post de préparation. Si une personne te gène ou t'attaque, ta technique s'annule !


Slap ( Claque ) : 500 PF en touchant n'importe quoi, tu pourras le faire bouger ou dégager de quelques mètres. Plus la chose est lourde, moins elle ira loin. 1500 PF la distance et la rapidité de la technique augmente. 2500 PF tu pourras même contrer des techniques avec ta main.

Move : Tu bondis sur l'air autour de toi, donc 800 PF tu auras la vitesse du Soru sur une petite distance. 2500 PF tu auras deux fois la vitesse de soru sur une distance un peu plus grande. 5000 PF tu bondis d'un point A à un point B à la vitesse de la lumière la distance ne pourra dépasser 10 kilomètres. 8 000 PF tu pourras te déplacer d'île à île à la vitesse de la lumière. Contrairement au fruit de la lumière, tu bondis sur l'air, donc la personne aura pas le temps de s'en rendre compte que tu as disparu. Celui de la lumière laisse des reflets et donc la personne opposé saura que celui-ci va disparaître.

Remote : Tu peux retirer ta douleur ou celui de tes amis, tes ennemis et attaquer avec. 1000 PF trois post de préparation, un quart de la douleur/fatigue .. 2500 PF deux post de préparation, la moitié de la douleur/fatigue etc.. 5000 PF trois quart et un post de préparation. 8000 PF 100% de la douleur/fatigues .. toujours un post de préparation.

Miror : j'ai expliqué tout ce que tu dois savoir sur ça dans la technique (claque).
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
FT Drake Barton  Vide
MessageSujet: Re: FT Drake Barton FT Drake Barton  EmptyDim 22 Sep - 12:41

Terminer Smile Merci encore Zeto
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
FT Drake Barton  Vide
MessageSujet: Re: FT Drake Barton FT Drake Barton  EmptyDim 22 Sep - 12:45

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé
FT Drake Barton  Vide
MessageSujet: Re: FT Drake Barton FT Drake Barton  Empty

Revenir en haut Aller en bas

FT Drake Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-