AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Présentation de Lise Vide
MessageSujet: Présentation de Lise Présentation de Lise EmptyMar 1 Oct - 20:57



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Tide Lise


Présentation de Lise 131001112221892033



Nom : Tide
Prénom : Lise
Surnom : Tyrania
Age : 22 ans
Race : Humaine
Lieu de Naissance : West Blue
Camp : Marine
Arme : une matraque rétractable mesurant 1m de long
Profession : Médecin
But : Découvrir tous les secrets du Gouvernement
Autres : None.



~ Caractère / Physique




A l'image d'une femme plutôt âgée. Lise a une personnalité bien à elle. Pointilleuse sur à peu près tout, c'est une hyper active qui a toujours besoin de faire quelque chose et ne peut pas rester en place plus d'une seconde. Obligée de parler ou de jouer avec un crayon lorsqu'elle ne fait rien, le détail est son terrain de jeu sur lequel personne ne peut la battre. Très observatrice, son esprit méticuleux ne néglige rien ou presque, une qualité comme un défaut qui a la fâcheuse manie de laisser parler sa pensée qui la plupart du temps s'exprime à voix haute. La gêne ou la pitié ne freine aucunement ses réflexions, Lise est quelqu'un de franche et directe. Sa droiture fait sa fierté. Elle se qualifie même comme étant la définition du mot discipline, c'est avec cette mentalité qu'elle a réussie à parvenir dans les rangs du gouvernement. Son intelligence lui a d'ailleurs forgé une certaine arrogance, en effet Lise se croit toujours plus intelligente et n'hésite jamais à ramener sa science pour corriger les erreurs dans les paroles de son entourage. Une manie qui déplaît souvent, mais Lise est comme ça et n'arrive pas à se "contrôler".

Hormis son côté lucide, Lise n'en reste pas moins une femme. Prenant toujours soin d'elle, Lise fait attention à ce qu'elle soit présentable chaque fois qu'elle sort, quand bien même elle n'est pas de sortie, ce qui est rare. Elle reste soignée. Effectivement, même si elle est dotée d'une intelligence remarquable, Lise sait aussi relâcher son sérieux et il lui arrive souvent de plaisanter ou même de laisser place à la bêtise de façon à décompresser certaine tension. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais Lise a un bon sens de l'humour. Faisant la part des choses, elle ne se comporte pas de la même façon au travail que dans la vie de tous les jours, même si l'un empiète sur l'autre, Lise a quand même de la retenue. Sans le montré, Lise est aussi très protectrice. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est engagée dans la marine. Préserver l'ordre et isolé le danger, c'est ce que tous soldats veut. Ayant un passé plutôt sensible, son ressenti la force à protéger la population et surtout, à préserver le bonheur des gens.

Aillant pour passion le maniement des armes, son épanouissement mêlé à sa motivation font un bon mélange qui débouchent la plupart du temps sur la réussite. Il est vrai qu'avec son comportement, il est dur d'abandonner. Du genre têtu, Lise aime avoir le dernier mot et prouver qu'elle a raison, dans le cas contraire, elle sait s'arrêter et reconnaître ses erreurs. Maligne et très entrepreneuse, Lise a des capacités dans ce domaine et entretiens régulièrement son quotient intellectuel en lisant. C'est sa deuxième passion, la lecture, l'enrichissement du savoir. Evidemment, son intelligence ne lui a pas été donné à la naissance. C'est en lisant et en ayant réussi sa scolarité qu'elle est devenue une brillante stratège. En claire, Lise est une femme brillante à qui il ne faut jamais contre dire le moindre mot. Pouvant se mettre en colère lorsque l'on trouble l'ordre publique.

Portant des talons pour la présentation ainsi qu'un corsé mettant en valeur ses formes. Lise a un style vestimentaire plutôt à elle. Sans trop s'attarder sur les détails, on voit clairement qu'elle a la silhouette d'une femme. Son style plutôt futuriste impose un minimum de respect. Par son apparence, on sent que Lise n'est pas une femme ordinaire. Au contraire, ses lunettes, son expression neutre et sa démarche autoritaire font ressortir le côté stricte. On pourrait même croire que Lise est une femme qui ne connait pas la bêtise, son aspect trop sérieux masque ses facettes féminines, ce qui n'est pas plus mal pour un marine. Ce qui est aussi très visible, ce sont les différents ornements dorés que possède la plupart de ses vêtements. Faisant ressortir l'apparence soignée et un peu chic, son ornement qu'elle porte au cou renferment son col en soie ainsi que sa broche qui est attachée à son épaule gauche et reliée à sa poitrine par une gourmette dorée. Son style vestimentaire impose clairement le respect de part sa matraque qui est accrochée à sa ceinture sur la gauche.




~ Histoire de votre personnage



22 janvier. Année 80

La mort est une peste qui ravage tout. Particulièrement l'histoire. Dans les livres, ils parlent de guerre et de mutinerie. Dans d'autres, ils pointent du doigt la piraterie et son histoire. Certains parlent même de comptes imaginaires où les hommes ont des pouvoirs et se battent entre eux pour la conquête du monde. Certains libraires me laissent le droit de lire des livres qui normalement sont louables qu'avec l'approbation du Gouvernement. L'ignorance de mes camarades fait un peu peur, on a tous perdu nos pères et pourtant, personne ne se pose de question. Peut-être devrais-je confier ce journal à la marine? Peut-être le lieront-ils pour qu'enfin je sache où sont mon père et mon grand frère. A l'école, on nous apprend l'histoire de notre monde. Mais derrière ces guerres que l'ont décrit, certains détails sont cachés aux yeux des civils. C'est ce que Maman me dit lorsqu'elle me fait réviser mes dates. Et si le Gouvernement nous mentait? C'est la question que ma mère se pose souvent.

Aussi, pendant le cour de sport. On m'a encore battue, car à l'école, ils disent tous que si Papa n'était pas haut gradé dans la marine, je ne serais pas aussi bien vêtue aujourd'hui. La jalousie les poussent à se réfugier dans la violence. C'est ce que Maman me dit tout le temps pour me rassurer lorsque je rentre à la maison pleine de boue et de blessure. Bref, encore une année ennuyeuse où les cours ne sont pas très cultivant. Tout ce que l'on nous dit à l'école, je l'ai déjà lu et relu à la maison.

22 février. Année 90.

Aujourd'hui, j'ai bien avancé dans mes cours, étrangement. Les garçons sont tous prêts à m'aider contrairement à avant où ils me reniaient tous à cause de ma fortune. Eux que je traitais d'ignorant, maintenant ils savent pourquoi je l'ai appelé comme ça. L'époque où Lise se faisait maltraitée par ces bandes de voyous est révolue, le self-défense. C'est comme ça qu'ils appellent ça à la Marine. J'ai de la chance que tu sois dans la marine Papa, je pense que sans toi. Jamais ils ne m'auraient appris ces gestes que les garçons craignent tant. Je suis pressée de te montrer toutes mes notes, on m'a dit que j'allais surement passé en enseignement supérieur, car apparemment. J'ai un niveau au-dessus des autres. Lorsque l'on m'a dit ça, j'ai toute suite pensée à toi lorsque tu étais plus jeune! Il m'arrive exactement la même chose que toi et j'en suis fière!

Qui plus est, Maman a même retrouvé le sourire! Gardant espoir pour que toi et Bryan soyez encore en vie, on est toutes les deux impatientes de vous revoir. Par contre.. Est-ce que j'ai raison d'attendre? Dit-moi Papa, est-ce que mon enthousiasme paiera? Théoriquement, tu es l'un des plus costaud du QG de notre île. C'est qu'ils ont tous dit, que Marinford a fait appel à tous leurs meilleurs éléments. Donc tu es encore parmi nous hein?

22 mars. Année 95.

Papa! Aujourd'hui, j'ai quinze ans! Et je sais déjà ce que je vais faire de ma vie! Médecin! Au QG de la marine, c'est là où se situe l'hôpital. J'y ai déposé ma candidature en tant qu'étudiante. Par contre, je suis la plus jeune et du coup, j'ai un peu peur.. J'imagine que ça devait être quand tu t'es engagé avec maman. A votre époque, on raconte que de très grands pirates régnaient sur les eaux. Maman ne voulait pas que j'aille dans la branche de la médecine-rie. Mais c'est en prenant exemple sur toi et sur Bryan que je voulais m'engager dans la marine. Et puis, le service médical est protégé lorsqu'ils interviennent sur site.. Pas vrai?

Ah oui! Il faut que je te raconte! A l'entré du QG, il fallait passer certains tests pour savoir si l'ont était apte à passer une candidature! Petite comme je suis, je n'ai pas pu passer l'épreuve pratique. Mais en revanche, l'épreuve théorique s'est super bien passé. Il y a même certains gars qui m'ont félicité tellement ils étaient impressionnés de voir qu'à quinze ans, j'étais déjà prête à être médecin. Bon bien sûr, il ne faut pas que je m'enflamme de suite. Car apparemment, il va falloir que j'apprenne à me battre. J'aurai aimé que tu sois là pour m'apprendre.
Grosse pensée à toi Papa, je t'aime.

22 octobre. Année 100

Déjà cinq ans que je n'ai pas ouvert ce journal. Et pourtant, je continue.. J'ai l'ai fait Papa. Je suis officiellement membre au sein de la marine! J'ai eu mon diplôme de médecin! Tous m'ont dit que je faisais honneur à la famille. Après toutes ces années d'études, je me rends compte que j'étais assez naïve de croire que Bryan et toi, vous étiez encore en vie. Maman est morte il y a maintenant six mois, avant de partir. Elle m'a dit qu'elle irait vous rejoindre là où vous êtes. Ne t'en fais pas, la descendance de la famille n'est pas perdue. J'ai juré sur l'honneur de mon nom que plus jamais la piraterie ne fera de tort à qui que ce soit. C'était ton devoir, c'était le devoir de Bryan ainsi que celui de maman. Aujourd'hui, c'est à moi de porter ce lourd fardeau. Mais ta fille a grandi, désormais. Ce n'est plus l'enfant qui se faisait raquetter par des voyous. Ce n'est plus celle à qui l'on donne l'argent qu'elle veut pour s'acheter les livres qu'elle n'a pas le droit de lire. Je dois même dire que c'est l'inverse maintenant. C'est moi qui tape les soldats et c'est moi qui donne l'argent aux plus démunies pour qu'ils puissent s'épanouir. Au QG, on me surnomme Tyrania tellement que mon intelligence impose le respect.

Mais je suis consciente que j'ai encore beaucoup à apprendre, quoi qu'il arrive et quoi que je fasse. Je resterai votre petite protégée. Reposez en paix, je vous aime et je pense à vous.

Lise.



One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Lise Tide le Mar 1 Oct - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation de Lise Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lise Présentation de Lise EmptyMar 1 Oct - 21:11

Tu a saboté notre précieux codage Sad lol mdr faudra que tu le remettes stp ca te prend une minute :p Et Bienvenue miss j'mattendais a voir un perso timide et tout avec l'ava mais je vois une marine autoritaire *o* j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation de Lise Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lise Présentation de Lise EmptyMar 1 Oct - 22:14

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation de Lise Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lise Présentation de Lise EmptyMar 1 Oct - 22:16

Rapide la miss ! Je m'occupe de toi demain ce soir je suis busy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation de Lise Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lise Présentation de Lise EmptyJeu 3 Oct - 12:15



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Belle histoire ^^
Validé ! 500 + 50 = 550 PF  
Grade le plus bas comme tout le monde



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Lise Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lise Présentation de Lise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-