AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation - Nick Tornade Ahmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Présentation - Nick Tornade Ahmer Vide
MessageSujet: Présentation - Nick Tornade Ahmer Présentation - Nick Tornade Ahmer EmptyDim 6 Oct - 15:57



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Ahmer Tornade Nick


Présentation - Nick Tornade Ahmer 365616deadpool2



Nom : Tornade
Prénom : Ahmer Nick
Surnom : " Le super-héros " ou " Nickouille la fripouille "
Age : 19
Race : Humain
Lieu de Naissance : North Blue
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Deux katanas en acier, trois couteaux de lancer, trois couteaux de combats, deux Nun-chaku.
Profession : SUPER-HEROS POWA
But : créer des problêmes quant il y en a pas et sauver les gens quand ils en ont besoin. Trouver le One Piece juste pour savoir ce que c'est et si c'est une arme non encombrante l'obtenir.
Autres : C'est un putain de fouteur de merde et il n'arrête jamais de bouger même quand il dort.



~ Caractère / Physique




Nick Tornade Amher est un homme qui se prend depuis sa jeunesse pour un super héros d'où son costume et son masque qu'on qualifie souvent de " guignol ". Il est très musclé et sa taille de deux mètres cinquante n'est pas un inconvénient. Mais dans les combats c'est surtout son expérience et ses armes qui l'aide à vaincre ses adversaires. Il est habile comme un singe et parvient à faire d'impressionnantes acrobaties. Il est rusé comme un renard et ... Hum non pardon je me trompe la car c'est tout le contraire. Il est bête comme ses pieds et se fout souvent dans les combats les plus faramineux. Sa capacité qui ressort souvent de cet être immature est le don de s'attirer dans les bagarres. Quand il était jeune certains de ses anciens camarades l'appelaient même " radar à bagarres ". Bref sinon niveau comportement, sa super-activité le fait remarquer de loin. Il est tellement super actif que même en dormant il donne des coups en rêvant. Ne dormez donc pas à coté de lui, c'est juste un conseil !! Ah j'oublie, en fait il est somnambule et marche toutes les nuits mais ne tend pas ses bras devant lui comme un zombie. Non lui avance les jambes à demi fléchies et fait des roulades façon ninja tous les trois pas. Ça lui arrive de se cogner à un mur oui, il reste humain ... (PWAHAHAHA). Par contre j'insiste sur le fait que vous ne le verrez jamais sans son costume et ses armes. Oui ses armes. Il a été deux fois champions régional de nunchakus et de katanas. Mais il opte aussi pour des couteaux et sa précision est plutôt bonne donc ne tournez pas le dos, si vous êtes des lâches trouvez un autre moyen de fuir car il n'hésitera pas. Par contre si vous enlevez son masque vous apercevrez un visage assez particulier qui a beaucoup changer par rapport à son adolescence. (Je ne veux pas développer ça en présentation et je le réserve dans un rp que je ferais dans longtemps).

Malgré qu'il possède déjà une famille, il aimerait bien en avoir une secondaire. Elle serait constitué de personnes tous aussi fous que les autres. Des gens comme lui qui n'en aurait rien à taper des règles et des interdictions, chier dessus c'est beaucoup plus funny.

Niveau psycho, ses limites sont vraiment abstraites et il mélange le réel à l'irréel. Il pourra tuer un méchant et ne trouvera pas sa plus grave que foutre la merde gratuitement. Pareillement, il peut aider la serveuse d'un bar d'une humiliation et dix minutes après l'humilier (mais comiquement) / lui voler toute sa tune ou même détruire le bar en lui même.

Pour terminer je dirais que depuis petit il a su exploiter son coté délirant pour créer des choses plus ou moins utiles. Certains disent qu'être fou est une forme d'intelligence et d'autres disent que tous les savants qui sont devenus fous le sont devenus à cause de leur trop grande intelligence. Bah son entourage disait la même chose de lui mais seulement pour son esprit créateur.





~ Histoire de votre personnage






Contexte

Son père s'appelle Marco. Tornade Marco. Il était un pirate dont la prime ne dépassait pas les cinq millions, autant dire qu'il n'était pas un grand pirate. Si je dis il était c'est car en faisant halte dans une auberge du village de Fuschia, il eut le coup de foudre pour une serveuse blonde au yeux bleus. Il laissa tomber son équipage et sa carrière de truand pour se marier à elle. Contrairement à ses précédentes femmes, il compta vraiment fonder une famille. Après s'être marié à cette jolie femme qui se nommait Ahmer Khana il décida de faire son premier enfant : Nick, Tornade Nick. Mais elle fit d'une pierre deux coups. C'est à dire qu'elle fit deux vrais jumeaux. En même temps que Nick était né Floko. Ils avaient la même apparence et c'était dur de les distinguer donc le père décida de les tatouer au cou d'un super-héros pour Nick et d'un dragon pour Floko.

Deux mois après leur naissance, la marine retrouva le père et le mit en prison pour cinq années. Ils devaient prendre plus à la base mais il avait réussi à convaincre qu'il avait cessé depuis bien longtemps la piraterie pour fonder une famille. Fort heureusement elle fut un minimum compréhensive.


Chapitre 1 : Deux jeunes frères.

Nick et Floko on cinq ans. C'est le jour de la sortie du père de famille. Khana et les enfants attendent devant la grande porte. Elle s'ouvre et laisse apparaitre un homme assez grand accompagné de deux gardes à ses cotés. Ils lui enlèvent les menottes et le libèrent. Les regards se croisent et passent de suite aux grandes retrouvailles. Câlins, bisous, promesses ... bref les parents décident de déménager à North Blue histoire de repartir à zéro.

Les enfants sont placés dans une école de bourgeois pour ne pas emprunter le même chemin que leur père. Les deux ne s'intéressent pas aux cours et n'ont pas d'amis car ils sont rêveur trop différents et ne sont pas hypocrites. Nick lui réussit quand même à se faire une amie. C'est à partir de ce jour la que la jalousie grandit. Floko est jaloux que c'est son frère qui à le tatouage du super-héros tandis que lui a un vulgaire dragon. Et puis la jeune amie tombe amoureuse du petit garçon mais pas de lui. Nombreuses sont les bagarres et les disputes mais les parents ne prennent pas ça au sérieux. Ils sont très vite retirer de cet école pour être placer dans une autre plus normale. Dans celle-ci, les élèves ne sont ni bourgeois ni trop pauvres. Le cas idéal pensait ses parents, mais non. Car ici aussi il ne s'adaptent pas et foutent tout deux leur bordel. Le jeune Nick qui a à présent sept ans s'attire beaucoup d'ennuis tandis que l'autre se fait plus discret. Ils réussissent malgré tout à intégrer une bande de petites racailles. Quand ils font des bêtises c'est toujours Nick qui rajoute la goutte de trop pour que le vase déborde. Résultat ils se font souvent choper. Mais ce n'est pas tout, à chaque fois qu'ils trainent avec Nick ils se font soit agressé soit racketté. Ils décident donc d'arrêter d'être en sa compagnie. Floko lui est resté grâce à sa ruse. Il devient vite le chef de cette bande.

Nick et Floko sont inscrits dans un club d'art martiaux. Ils ont a peu près le même niveau et la même capacité physique. Après deux ans d'entrainement intensif, l'entraineur remarque qu'il serait vraiment bien de les faire entrer en compétition. L'accord des parents affirment la volonté de l'entraineur.


Chapitre 2 : Je veux devenir un super-héros.

A la maison c'est toujours la même chose : querelles inutiles et jalousie. La seule différence c'est que Nick crée des objets plus ou moins marrants mais souvent utiles. Il invente de lui-même le système du moulin à vent et celui de l'irrigation sans savoir qu'il existe déjà. Un jour quant ils sont tous à table, la mère demande :

- Vous voulez faire quoi plus tard mes enfants ?

- Je veux devenir un grand forgeron crie aussitôt Floko.

- Et toi Nick ?

- Moi je veux devenir un super-héros, un vrai.

- Le père intervient alors et essaye de dissuader Nick : Ce n'est possible que pour les enfants qui ont un don ça.

- Mais le jeune gosse n'a pas finit : Papa si je réussis à devenir le premier de la compétition, je pourrais devenir super-héros ?

- Si tu réussis à gagner un jour une compétition à niveau mondial, tu gagneras ma gratitude et je te verrais plus que comme un super-héros.

Il ne se doutait pas que le garçon prendrait ça au sérieux. La jalousie de Floko grandissait à un point qu'il en venait à haïr son frère. Les deux furent en final de leur compétition respective régional des moins de dix ans et ils furent à égalité.

Ils ont à présent 20 ans. Nick a aidé ses parents le plus possible et a quand même finit par rejoindre la mer. Il est accompagné d'une petite tortue ninja qu'il à décider d'adopter, évidemment lui aussi porte le costume de super héros. Elle s'appelle bouboule. Tornade cherche des compagnons pour rejoindre ou former un équipage tandis que son frère Floko c'est barré il y a bien longtemps de la maison. Il est devenu méchant et est rentré dans une grande mafia. Lui aussi voulait devenir super-héros en cachette et comme son frère il porte un costume mais il est différent du sien.



One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Nick Tornade le Mar 8 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation - Nick Tornade Ahmer Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Nick Tornade Ahmer Présentation - Nick Tornade Ahmer EmptyMar 8 Oct - 19:13

Je me permet de up juste pour signaler que j'ai terminé. Merci d'avance et je sais que ma prez est pas terrible ne me le dites pas XD. (sinon je tient à dire que le forum est cool).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation - Nick Tornade Ahmer Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Nick Tornade Ahmer Présentation - Nick Tornade Ahmer EmptyMer 9 Oct - 15:05

Alors. Tu utilises des mots inappropriés par moment, si tu hésites sur une définition, y'a toujours le dico ^^

C'est court, c'est marrant, mais c'est court. Au fait, 2m50 c'est énorme, même pour un monde chelou comme One Piece. Il aurait pas du sang de géant un peu?

L'histoire bah elle est loufoque, elle m'a bien fait rire en tous cas.

Bref je sens que tes rp seront amusants à lire, mais j'espère que tu sauras détailler un peu plus en post que sur ta fiche.

Je te valide donc.

500 PF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation - Nick Tornade Ahmer Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Nick Tornade Ahmer Présentation - Nick Tornade Ahmer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nick Tornade Ahmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-