AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Fiche technique de MGK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche technique de MGK Vide
MessageSujet: Fiche technique de MGK Fiche technique de MGK EmptyVen 11 Oct - 12:46



One Piece Héritage
Fiche Technique




~ ROBB MACHIN GUN KELLY


Fiche technique de MGK Avapet11




Nom : Kelly
Prénom : Robb
Surnom : MGK/ Machine Gun
Age : 20 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : South blue
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Horo Horo no mi | Ectoplasmo-Fruit
Profession : Aucune pour l'instant, on pourrait le qualifier de combattant
But : Devenir riche et voyager



~ Style de combat


Décrire mon style de combat? Bordel faut vraiment tout dire ici, et si j'avais envi d'être mystérieux? hein? Pour les femmes?! C'est connue qu'elles aiment bien ça!
Bon et puis merde tant pis. Je vais vous dire comment j'utilise ce magnifique instrument qu'est mon corps.. Ou pas aha.
J'utilise énormement mon fruit du démon, j'adore son pouvoir. J'ai des dizaines de sorte de fantômes qui me servent pour tout. J'en est même une qui me fait à manger.

Je préfère réfléchir avant de foncer dans le tas. Quand un adversaire n'en vos pas la peine je reste cacher et j'envoi mes vagues de fantômes s'occuper de son cas pendant que je reste assit à grignoter en retrait. Quand j'estime que mon adversaire est quelqu'un de fort, je me bat à fond et je n'hésite pas à aller au corps à corps.
Donc pour résumer, je suis un utilisateur de fruit du démon qui préfère la distance mais qui n'hésite pas à aller au corps à corps quand il le faut.

~ Explication du FDD / Armes



Nom de votre Fruit ou arme : Horo Horo no mi | Ectoplasmo-Fruit
Description : Le Horo Horo no Mi, ou le Fruit de l'Ectoplasmo-Fruit, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer des fantômes, mais aussi de prendre une forme "astrale" qui permet à l'utilisateur de grandir, de lancer ses sorts et de traverser les murs (comme un fantôme).
Type : Paramecia
Faiblesse : Lorsque le détenteur du pouvoir quitte son corps pour se déplacer sous sa forme astrale, son corps matériel ne peut être contrôlé et est donc très vulnérable car inanimé. Le détenteur doit réintégrer son corps pour le déplacer de nouveau. La réintégration n'est pas instantané, ce qui signifie que le fantôme doit voler jusqu'à son corps.


~ Vos Techniques







HAPPY HOLLOW

Description : Des fantômes joyeux transpercent l'adversaire, lui donnant une telle joie que toute envie de ce battre le quitte.
PF requis : 300
Autre : Ne marche pas sur les personnes déterminés (exemple: Luffy). Toute fois la personne peut s'en sortir si elle fait preuve d'une grande volonté et puise dans ses ressources. Vitesse Normale.


NEGATIVE HOLLOW

Description : Réduit à néant le moral de ses adversaires.
PF requis : 350
Autre : Ne marche pas sur les dépressifs (exemple: Usopp). Toute fois la personne peut s'en sortir si elle fait preuve d'une grande volonté et puise dans ses ressources. Vitesse Normale






MINI HOLLOW

Description : Fantôme de petite taille que Robb peut faire exploser en claquant des doigts
PF requis : 400
Autre : Fantômes ressemblant à Robb mais sous forme de "chibi". La vitesse de ces fantômes est très rapide.


POSITIVE HOLLOW

Description : Booste le moral d'une personne pour qu'elle puisse se battre. C'est une sorte de buff qui à pour but d'aider ses camarades en cas de relâchement pendant une bataille.
PF requis : 450
Autre : Peut être détruit par l'adversaire car il est consistant. Vitesse Normale.






SPY HOLLOW

Description : Un espion Fantôme qui envoie les images qu'il voit directement à Robb.
PF requis : 600 pour 100m²
Autre : Coût 50PF de plus tous les 100m² (exemple: un déploiement d'un spy Hollow à environ 400m de Robb = 750 PF).


GUARDIAN HOLLOW

Description : Un fantôme dans lequel Robb va se cacher pour se protéger. Il peut l'utiliser pour éviter de tomber dans l'eau ou pour accéder à des endroits encombrants.
PF requis : 650
Autre : Utilisable pendant 2minutes consécutives et limité à 3m du sol. Vitesse Normale.






SPECIAL HOLLOW

Description : Fantôme de taille normal, donc plus puissant qu'un Mini Hollow, qui explose quand Robb claque des doigts.
PF requis : 650
Autre : Ils mesurent environs 1m. Ils ressemblent au Mini Hollow, leurs vitesse est rapide.



METAMORP'HOLLOW

Description :Robb ce transforme en fantôme ce qui lui permet de traverser les murs etc.. comme un vrai fantôme, il peut toujours utiliser les Spécials Hollows et les Mini Hollows.
PF requis : 3000
Autre : Le corps de Robb reste inanimé et donc vulnérable. Vitesse de déplacement normale.


~ Technique spéciale


NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




One Piece Héritage
Fiche Technique




Dernière édition par Robb Kelly le Lun 14 Oct - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fiche technique de MGK Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de MGK Fiche technique de MGK EmptyDim 13 Oct - 14:01

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fiche technique de MGK Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de MGK Fiche technique de MGK EmptyDim 13 Oct - 16:20

Fiche Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche technique de MGK Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de MGK Fiche technique de MGK Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de MGK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-