AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre personnage préféré de OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptySam 12 Oct - 21:56

Je viens de voir que cette section n'à toujours pas été ouverte donc je l'inaugure par cette question : Qui est/sont votre/vos personnage(s) de OP préféré ?

Pour ma part c'est Ener et Ace parce que je trouve que les deux son vraiment charismatique et cool dans leur genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptySam 12 Oct - 22:10

Shanks, Mihawk, Smoker,Trafalgar Law. Des persos classes, puissants et dans l'ensemble (pas smoker) assez ambigu dans leur comportements. Et je kiffe les techniques de Trafalgar Law


Chez les Mugiwara. Nico robin: Classe et Sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptySam 12 Oct - 22:49

Baggy le clown ! kar c un kloune xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptySam 12 Oct - 23:22

Franky !! "Super !" Parce-qu'il a le SWAG et c'est un cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptySam 12 Oct - 23:41

Luffy => j'ai kiff quasiment tous les héros dans les mangas/films/series lol
Zoro => La classe rien à dire
Barbe Blanche => C'était the perso pour moi dommage qu'il soit mort, mais d'un côté c'est bien pour que le manga avance lol
Traflgar Law => La classe afro
Shank's => La classe également ^^
Ao Kiji => Stylé aussi
Kuma => Mon personnage préféré numéro 1 (avec sa personnalité bien sûr).
Boa Hancok et Nico Robin en meufs !

Somker je l'aurais bien mis, mais il m'a deçu face à do ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Izayoi Sekai
Izayoi Sekai
Age : 34
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyDim 13 Oct - 1:01

J'aime bien les Denden y sont chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Aina Kiyori
Caporal
Caporal
Aina Kiyori
Messages : 23
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyDim 13 Oct - 6:29

Moi j'aime Perona parce que je suis pas normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyDim 13 Oct - 6:52

Tout bonnement Law... Ce personnage est vraiment trop classe. Il a un de ces designs unique, il excelle dans son métier et il a tout pour y parvenir, son second est un ours polaire qui fait des arts martiaux, ce qui je trouve, trop super ! Son fruit est vraiment bien, il permet à Law de vaincre n'importe qui et en plus, il peut se téléporter dans la zone qu'il crée. J'aime bien sa barbe, car oui, sans elle, il serait un peu moins cool, mais il le serait toujours plus que les autres, haha x) Je ne suis pas trop fan d'épéiste, mais Law est un exception ! Et oui, si ce personnage venait à mourir, je serais plus que dégoutté du manga... Traf' est le personnage par excellence dans le manga et je serais même prêt à dire qu'il mériterait sa propre aventure, soit, son propre manga !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyMer 23 Oct - 14:35

Shanks : Un des personnes que j'admire le plus ! J'admire sa force pure, contrairement aux autres qui ont un fruit pour s'aider lui c'est un bon, respect pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyLun 28 Oct - 16:23

Ener, Zoro et Law, trop classe, des pouvoirs à détruire des îles entières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyLun 28 Oct - 19:13

Vraiment, vous n'y connaissez rien.
Moi, MES préférés sont Piment, Carotte et Oignon. Tout d'abord parce qu'ils sont toujours trois, donc force triplé, swag triplé et classe ultime triplé. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyLun 28 Oct - 20:42

- Arlong car c'est juste un putain d'mother fu**** et que son histoire tient la route (je kiffe son épée tranchante)

- Le fan de luffy et Zorro il est juste trop styléééééééé !! (j'sais plus comment il s'appelle)

- Eustass Kid parce qu'il est trop stylé ainsi que son homme de main Killer. En plus Killer et Zoro font partis des onzes super novas, ils sont les seuls à être déjà dirigé par un capitaine et les deux sont des sabreurs.

- Shanks et Mihawk car ils ont The attitude badass quoi !!

- Dragon car on sait rien de lui et que j'aime bien son tatouage.

- Koby car je sens que ce personnage n'a pas finit d'être exploité et la compétition avec luffy est plutôt pas mal.

ET POUR FINIR MON PERSONNAGE PREFERE EST SABO <3 (j'sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyLun 28 Oct - 21:55

C'est bartolomew le fan de luffy et de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Rebelle
Rebelle
Kayl
Messages : 60
Localisation : South Blue
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyDim 1 Déc - 16:26

Trafalgar Law, Bepo, Eustass Kid ou encore Jewelry Bonney.

En Straw Hat, je dirais Brook et Franky. Les désaxés comme moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyLun 2 Déc - 15:44

Moi c'est Garp parce qu'il raffole des gatraux secs, meme en pleine discussion serieuse, il se bat avec des boulets de canon et des patates de forain, il arrive a pioncer meme en pleine action, et il a une casquette de chien !

Sans compter ses revelations comme a Enies Lobby et la supposée a Sengoku concernant le pere d'Ace (a votre avis comme Sengoku etait au courant ?), avec son petit "Oups je devais pas le dire... Bon bah oubliez ce que j'ai dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  EmptyJeu 10 Avr - 15:51

Personnellement, il y a certains personnages que j'apprécie plus que les autres :
Shanks (pour sa personnalité, son arrivée à Marinford et sa puissance sans Fdd)
Mihawk (la classe à l'état pur ce type, et toujours sans Fdd)
Ener (parce qu'il me fait bien rire, en plus d'avoir un style unique et un super pouvoir)
Crocodile (son doublage dans l'anime en vo et son style -> il porte un manteau de fourrure dans le désert !)
Jabura (je l'adore, il me fait beaucoup rire et je le trouve même sympa)
Batolomeo (mon dernier coup de cœur, je l'avoue. J'ai adoré son attitude dans le tournoi)

Et bien sûr, il y a mon favori parmi tous : Doflamingo  
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Votre personnage préféré de OP  Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de OP Votre personnage préféré de OP  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-