AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[FB] Début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
[FB] Début de l'aventure Vide
MessageSujet: [FB] Début de l'aventure [FB] Début de l'aventure EmptyVen 18 Oct - 10:17

 
DEBUT DE L'AVENTURE

[FB] Début de l'aventure Kkj_bm10

C'était un jour comme les autres, ou plutôt une matinée comme les autres. Je venais de me lever d'une réserve de nourriture que je squatais depuis déjà deux jours. Je ne pensais vraiment pas rester plus d'un jour sur cette petite île, mais la météo ne me permettait pas de prendre la mer. C'était une sorte de tempête tropicale, je n'avais encore jamais vu ce phénomène météorologique auparavant et je dois l'avouer, c'était impressionnant.  
J'étais donc bloqué sur cette île, il faisait gris et la pluie tombait toujours autant, pourtant il ne faisait pas vraiment froid. Je marchais dans les rues du village en mangeant la pomme que j'avais récupérée avant de quitter la réserve, j'étais à la recherche de compagnons d'aventures depuis envions une semaine maintenant et j'avais déjà visité deux îles. J'étais en train de perdre espoir. Je n'avais jamais fais ce genre de recherche auparavant et personnellement, les pirates je ne savais pas trop à quoi ça ressemblé.

C'était peut être des types armés jusqu'aux dents, non, mon voisin à l'époque était une armurie à lui tout seul mais c'était seulement pour se défendre contre les huissiers.. Merde, j'étais mal barré.
Je me souviens m'être dirigé ensuite à la taverne du coin. A l'intérieur, seulement quatre personnes, la tavernière et trois hommes étranges. Je m'étais assit au comptoir sans rien dire, sur le chemin de la porte au tabouret je ne croisais même pas un regard. Une fois bien installé je m'adressais à la jeune femme.

- Une pinte s'il vous plait.

Je fus rapidement servi. La jeune femme ne me posa aucune question, par contre les trois autres gars, eux, ne purent pas s'en empêcher. Deux d'entres eux s'approchèrent de moi, dans un premier temps je ne fis aucun geste. Je ne savais pas ce qu'ils me voulaient et je ne devais pas commencer à faire parler de moi pour rien.
C'est vrai, j'étais à la recherche de pirates, je ne devais pas alerter la marine pour rien du tout ça ne m'aiderait sûrement pas dans mes recherches. Enfin bref, les deux gars étaient maintenant installés sur les deux tabourets qui m'entouraient. J'étais toujours calme et je buvais ma boisson tranquillement en fixant la pinte.

- On fait partie des Marins de cette île, la protection de l'île est donc notre mission, on t'a jamais vu ici, tes qui et tu sors d'ou? Aujourd'hui nous sommes en civil, mais on ne te laissera sûrement pas partir sans savoir qui tu es et pourquoi tu es ici.
- Touriste, dis-je d'un ton toujours calme. *Merde la Marine, déjà?*
- Ahaha! A cette période de l'année? Tout le monde sait que c'est la période des tempêtes tropicales et personne ne s'aventure sur cette île à pendant ces tempêtes.

Merde merde merde! Je devais rapidement trouver une solution. Je quittais mon tabouret, je lançais trois pièces sur le comptoir et fis demi tour pour sortir du bâtiment. Mais c'était trop simple de croire qu'ils me laisseraient partir comme ça. Ils sortirent en même temps que moi, le troisième types étaient encore en retrait derrière les deux autres. Je n'avais pas le choix, apparemment ils se doutaient que je n'étais pas un touriste, mais un pirate, c'est vrai que mon look ne m'aide pas.
Un des marines, dégaina un sabre, le deuxième un pistolet. Comment faire? Le troisième avait les bras croisés et était appuyé sur le mur de la taverne. Je n'avais pas encore fait d'acte de piraterie et les ennuis me tombaient déjà dessus. Le premier gars à neutraliser était celui au flingue. Il fallait que j'agisse et vite. Comme toute personne faisant partie des forces de l'ordre, ils m'annoncèrent mes droits et que je ne devais pas bouger, que j'étais en état d'arrestation etc.. Ils nous emmerdent sérieux pourquoi déjà nous prévenir? C'est complètement con! Et puis du coup on a plus de chance de se tirer! Et .. Merde je m'égare.
Ou j'en étais? A oui, le combat. Donc pour reprendre le déroulement de l'histoire, j'étais face à eux. Je me mis en position de combat ce qui à eu pour réaction de les rendre nerveux. Je chuchotais une petite phrase qu'ils n'entendirent pas.

- Horo Horo no Mini hollow...

Deux minuscules fantômes sortirent de ma bouche, je les avais en quelque sorte "crachés". Ils foncèrent à toute allure sur le Marine, un sur la main qui tenait le revolver et l'autre en plein sur le pif, je claquais des doigts et ils explosèrent en même temps. Il tomba au sol.
Je souriais de toutes mes dents. L'autre marine armé du sabre prit peur mais ne fit pas marche arrière pour autant, il courra vers moi. J'esquivais le sabre d'un mouvement du corps en pliant les genoux. Il rasa mon crane et d'un coup de pied, je le fis tomber au sol avant de le pointer du revolver que je faisais avec mes doigts.

- Horo Horo no Mini hollow!

Quatre minis fantômes sortirent de mon doigt et s'agrippèrent sur son visage puis explosèrent sur sa face après mon claquement de doigt. Et de deux. Le dernier type n'avait pas bougé, apparemment un utilisateur de fruit du démon ne l'impressionnait pas du tout. Il retira sa veste en cuir qu'il posa sur la barrière devant la taverne.

- Petit, arrête toi la.. Avant que je ne te blesse.. Car je suis.. KORRY AU POING D'ARGENT!

[FB] Début de l'aventure Ezef_b10

Ma première réaction fut "Mais c'est qui se clown?!". Mais quand il prit ses armes en mains, il avait l'air beaucoup plus sérieux. Il était armé de poings américains en acier. D'ou son surnom. Il s'élança dans ma direction, je chuchotais une petite phrase et avant de sauter dans les airs, tendis les bras.

- Horo Horo no Guardian!

Un Fantôme de grande taille m'entourait. Il s'envola à 3mètre du sol et me permis d'esquiver son attaque. Il disparut dans un nuage de fumé. Mon adversaire ce redressa, il avait toujours l'air aussi confiant. Il se trouvait d'ailleurs pile à l'endroit ou je me tenais avant son attaque. Je le regardais toujours avec ce sourire sadique, calme et concentration.

- S'en est fini de toi! Rends toi et tout ira bien pour toi!

- Si j'étais toi, je me ferai du soucis. Dit-je de manière glaciale.

Je pointais du doigt ses jambes. Deux Spécial Hollow étaient agrippés sur ses chevilles ce qui l'empêché de bouger. C'était deux fantômes que j'avais mis en place avant d'esquiver son coup, d'ou le chuchotement discret. Je le pointais du doigt et deux autres SH (spécial Hollow) en sortirent. C'était la fin du combat. Je leurs fis signe de foncer sur lui, au moment de l'impact on put entre clairement le claquement de mes doigts. Une énorme explosion eu lieu entre les maisons. L'homme était étendu au sol. J'avais gagné. J'étais sur le point de partir quand je remarquais une présence qui était la depuis le de début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[FB] Début de l'aventure Vide
MessageSujet: Re: [FB] Début de l'aventure [FB] Début de l'aventure EmptyLun 28 Oct - 11:07



[FB] Début de l'aventure Raziel10
"Une rencontre macabre,,



Edward se trouvait dans une petite ville de South Blue. Il avait déjà passé beaucoup de temps dans cette région du globe. Il était la recherche de membres pour son équipage. Pour l'instant, il ne pouvait que compter sur son fidèle ami du nom d'Azuko. Il l'avait laissé partir, car pour le moment il n'était en mesure de continuer l'aventure. Il devait trouver des pirates et surtout des informations. Il avait des idées plein la tête, mais il lui faudrait du temps pour les réaliser. Il pensait déjà donner un lieu de rendez-vous à ses membres pour une future rencontre. Il devait simplement trouver l'endroit idéal et dans des délais raisonnables. Le temps était grisâtre dans ce coin du monde. Ed' n'était vraiment pas tombé sur la bonne période. L'île entrait tout juste dans un cycle de tempêtes tropicales. Pas de chance sur ce coup ! L'eau n'était pas son meilleur ami et une pluie diluvienne pourrait l'affaiblir grandement.

°

Il ne faisait rien d’extravagant durant son voyage. Il passait le plus clair de son temps à arpenter les ruelles de la citée. Il était à la recherche de pirates et surtout de certains talents. Il n'allait pas prendre le premier venu. Il voulait quelqu'un avec du potentiel. Il était à la recherche d'un tueur ! Il lui fallait quelqu'un qui n'aurait pas peur de se salir les mains avec de l’hémoglobine. Un assassin était toujours utile dans un milieu de l'ombre. Rosen deviendrait le Roi de la Pègre. Il alimenterait les plus grands réseaux clandestins du globe et brasserait des sommes astronomiques de berry. Il lui faudrait des hommes lambdas, mais il lui faudrait des types d'un tout autre niveau. Il n'avait pas le choix, car sa réussite se ferait par la force et seulement par celle-ci. Avec le temps, il arrivera à atteindre les sommets et à faire tomber la tête d'un Empereur des Mers. Hélas, il lui faudrait déjà braver les dangers de la mer de tous les périls.

°

Rosenkreuz était encore au tout début de son excursion. Il était en train de mettre sur pied un équipage. Il lui faudrait également trouver un navire pour transporter son équipage jusqu'au bout du monde. Cette étape était essentielle pour débuter son aventure et partir en mer. Red Line ne serait qu'un défis de plus, mais le plus important était l'embarcation. Il n'était pas donné à tout le monde de naviguer à bords d'un somptueux trois mâts. Il pouvait déjà compter sur deux membres au sein de son équipe. Cependant, l'un des deux ne donnait plus trop de signe de vie. Il ne savait pas comment gérer cette tragédie !!? Edward s'était attaché à ses membres et il ne voulait pas les perdre encore de route.

°

Au comptoir d'une taverne, après plusieurs heures de marche, il dégustait une petite bière très fraîche. Il était très déçu de ce voyage. Cela faisait déjà trois jours qu'il était dans les parages et il n'avait toujours pas trouver le moindre prodige. Il quitterait le secteur dans la soirée. Il n'avait plus aucun intérêt à rester ici. Il perdait son temps dans cette ville et cela l'agaçait au plus haut point. Dégustant sa bière dans un coin, il ne prêta aucune attention à l'individu qui venait de pénétrer dans le bar. Notre héros était occupé à lire les nouvelles dans un journal du coin. On ne parlait que de la Marine et de ses efforts pour lutter contre la hausse des menaces. Encore de la propagande mensongère, le gouvernement était très fort pour embrouiller le cerveau des citoyens et engager des jeunes adolescents comme chaire à canon. Ed' était contre toute cette institution et cela depuis de nombreuses années. S'il devait anéantir des milliers de soldats sur son chemin, alors il le ferait sans hésiter une seule seconde. Notre capitaine pirate n'était pas connu pour être quelqu'un de sanguinaire, mais il ne l'était pas non plus pour sa bonté de cœur.

°

Rosenkreuz avait de grands projets pour son groupuscule et pour la suite des évènements. Il ne lui manquait que quelques cartes à son jeu. Il lui fallait cruellement trouver des membres compétents et surtout des talents hors normes. Azuko était capable de contrôler le métal. Il avait déjà pu constater la force de son don en ayant combattu à ses côtés. Il lui fallait trouver d'autres utilisateurs de fruits du démon. Il savait que ses personnes étaient uniques. Chaque fruit était unique et il ne pouvait y avoir qu'un seul possesseur. Il connaissait les trois types de fruit du démon. Chacun était fort dans son domaine et il ne fallait surtout pas les sous-estimer. Certes, il en existait certains qui n'était pas d'une très grande utilité. Cependant, un bon utilisateur pouvait transformer sa malédiction en une arme atomique. Avec une bonne maîtrise, on pouvait facilement détruire le monde avec une telle force. Hélas, il y avait des utilisateurs de fruits du démon parsemé à travers le globe. Il avait également dans les camps ennemis et la tâche ne serait pas toujours aisé de les mettre hors d'état de nuire.

°

Alors que notre héros était perdu dans ses pensées, certains esprits commencèrent à s'échauffer. Trois hommes interpellèrent un drôle d'individu au comptoir. L'homme ne semblait pas ravis et préféra quitter les lieux. Rosen emboita directement le pas, l'étranger venait d'attirer son attention. Il ne fut pas déçu, car il put observer tout le sang-froid de cet homme. Il s'agissait d'un utilisateur de fruit. Sa capacité résidait dans le création de fantômes. Cela devait certainement être un paramécia. L'individu se débarrassa des trois gaillards en une fraction de seconde. Rosenkreuz était sous le charme de cette haine bestiale. Il venait de trouver son assassin. Il devait absolument repartir avec cet homme !!


« Je me nomme Edward V. Rosenkreuz. Je suis en train de mettre sur pied un équipage. J'ai grandement besoin d'un homme de ton tempérament. Tes capacités sont hors du commun et pourront mettre très utile. Si tu veux découvrir la gloire et vivre dans le luxe, rejoins moi s'en tarder. »


Notre jeune pirate avait applaudit les prouesses de son interlocuteur pour attirer son attention. Il ne savait pas si sa réponse serait positive ou non. Mais il avait déjà fit demi-tour et partait en direction du port. Il n'avait pas temps à perdre. Il était attendu sur une autre région. Il devait rejoindre ses membres, afin de mettre sur place un plan sur pied.







°

°

°




Codage fait par Eddie & Hana !
Revenir en haut Aller en bas

[FB] Début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les rps-