AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[FB] Arc Baterilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
[FB] Arc Baterilla Vide
MessageSujet: [FB] Arc Baterilla [FB] Arc Baterilla EmptyMer 23 Oct - 15:12


ARC BATERILLA

[FB] Arc Baterilla 13385710

On retrouve notre héros deux jours après que l'équipage qui l'avait secouru sur la plage, l'ai déposé sur l'île de Baterilla. Jusqu'ici il n'avait encore jamais quitté son île natale et découvre de nouveau endroit avec émerveillement. Il est encore sur le quai ou il venait de débarquer, le navire de ces compagnons temporaires était déjà loin. Qu'est ce que cette île aller lui réserver? Trouvera-t-il enfin des nakama? Peut être bien, tout est possible, c'est ça l'aventure!

Je n'avais jamais vu cela avant, le port était plein à craquer. Je n'avais jamais vu autant de monde de toute ma vie, et ça m'avait vraiment donné envie de visiter cette ville. Je l'avais d'abord trouvait intéressante parce que d'après ce que m'avait dit Phoebe, le capitaine du bateau qui m'avait conduit ici, c'était là que le premier Seigneur des Pirates fut capturé. Un lieu vraiment unique et donc marqué par l'histoire.
Je fis mes premiers pas dans cette immense ville. Je quittais le port pour laisser place à un très grand marché, les marchands criaient pour que les gens s'approchent de leurs stands. Il y avait de tout, que ça soit de la nourriture comme du poisson, des fruits et légumes ou encore des épices mais aussi du textiles et pleins d'autres choses. Je marchais au milieu de ce brouhaha, je me souviens m'être arrêté à quelques stands au passage, j'avais flashé sur une magnifique dague mais son prix était beaucoup trop élevé pour que je me l'achète. Je repris donc ma route. J'avais quitté le marché et maintenant la ville était devant moi. Une ville avec de grandes maisons magnifiques faites en pierres.

Je marchais calmement dans les ruelles de la ville. Bien qu'elle était vachement grande, a par la rue principale, les rues étaient assez étroites. Je savais très bien qu'il ne fallait que je m'isole, je détestais me trouver trop longtemps au milieu de trop de personnes. Cela me donner un mal de crâne et des envies de meurtres. Je marchais toujours dans la petite ruelle dans soudain je tombais nez à nez avec deux habitants qui discutés devant une épicerie de quartier. J'enlevais ma capuche à l'aide de ma main gauche avant de m'adresser à eux.

- Heu salut.. Vous serrez pas ou j'peux trouver une taverne ou un truc comme ça? La ou y'a du monde et surtout des voyageurs.. Ou des pirates? Essayant d'être amical.

Ils se mirent à courir à l'opposé de moi, pourquoi? Aucune idée, c'est trop bizarre. Je ne compris pas tout de suite mais c'était moi qui les avaient effrayé. Je les regardais s'enfuir au loin, quand ils ne furent plus dans mon champ de vision, je décidais d'entrer dans le petit commerce. Un vieux monsieur était à moitié endormi au comptoir. Je lui posais exactement la même question, le résultat fut un peu différent, ce n'est pas lui mais moi qui m'échappais en courant de son magasin. Il avait sorti un fusil d'en dessous le comptoir et me le pointa sous le nez. Quelque dizaines de mètres plus loin, essoufflais, je me redressais sur mes jambes et continuais mes recherches. La ville était grande, et je devais me bouger le cul de trouver cet endroit avant de me faire poursuivre par tous les villageois pour une raison qui m'échappait encore.

Je m'étais décidé à emprunter la voie principale, mais au moment ou j'allais tourner à l'intersection des rues, une petite fille m'interpellais.

- J'ai tout vue monsieur et je sais que vous n'êtes pas des leurs, je peux vous aider moi si vous voulez.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[FB] Arc Baterilla Vide
MessageSujet: Re: [FB] Arc Baterilla [FB] Arc Baterilla EmptyMer 23 Oct - 16:18


ARC BATERILLA
[FB] Arc Baterilla Zffzfz10

8h41, Robb est toujours sur l'île de Baterilla, cette île ou Gold Roger c'est fait arrêter et qui regorge d'histoire. Il vient de quitter ces compagnons et est à la recherche de nakama. Alors qu'il avait pris la décision de trouver lui même sa route sans demander aux gens, une petite fille l'aborde. Notre héro ne s'y attendait pas du tout, les adultes s’enfuyaient devant lui mais pas cette petite fille. Pourquoi?

- J'ai tout vue monsieur et je sais que vous n'êtes pas des leurs, je peux vous aider moi si vous voulez.

Cette gamine était étrange, c'est la seule personne jusqu'à présent qui ne c'était pas échappé en ma présence. Je fus d'abord surpris mais ensuite curieux, curieux de savoir pourquoi elle était restée et pas les autres. C'était une petite fille toute mignonne, ses cheveux étaient longs et coiffés de manière à ce qu'elle ait une couette qui lui tombe sur le côté. Je m'approchais d'elle,  pourquoi voudrait-elle m'aider? Qui était cette enfant? Je ne savais pas trop quoi lui répondre, bien que c'était une enfant, je ne supportais pas sa présence. Je pris sur moi et je m'agenouillais devant elle.

- Vous êtes bizarre dans cette ville, explique moi ce qui cloche.
- Et bien.. Ça n'a pas toujours était comme ça, il y a quelque temps un équipage de pirates est arrivé sur l'île.. Et depuis il nous font vivre un véritable enfer, il nous demande de l'argent pour vivre en paix, si on ne donne pas assez.. Snif .. Pourtant Père ne fait rien du tout.. Je ne sais pas pourquoi..
- Pardon? Un équipage de pirates? Je lui répondis à la fois surpris mais aussi content.
- Oui, je t'en supplie fait quelque chose tu à l'air de savoir te battre et puis ton visage fait peur..
- Et oh!! Elle a quoi ma tronche!

Je n'étais pas habitué à aider les autres, mais sur le coup je me demande ce qui m'a pris d'accepter. Est ce que c'était son sourire d'ange? Non ça m'étonnerai d'habitude cela me donne envie d'égorger la personne. Ou alors le fait de montrer ma puissance pour la première fois? Peut être bien. Dans tous les cas je venais de m'embarquer dans une sacré m*rde, j'allais devoir faire preuve d'intelligence, attaquer un équipage entier alors que j'étais seul... C'était un énorme défi.
La jeune fille m'indiqua ou ce trouvé le navire de l'équipage en question, dans un premier temps je la regardais d'un air anéantis. Je n'arrivais pas du tout à voir l'endroit qu'elle essayait de m'indiquer depuis maintenant dix minutes. Je n'avais aucun sens de l'orientation. Elle décida donc de m'accompagner jusqu'à la digue derrière la ville ou avait accosté le bateau.

Nous devions complètement traverser la ville, passer devant la mairie qui se trouvait en haut de la colline et traverser une immense plaine avant d'arriver au bateau pirate. Une magnifique caravelle. Je fus d'abord attiré par la figure de proue, un superbe dragon. Je demandais à Prika, la petite fille, de rester cacher derrière les buissons ou nous nous trouvions. Elle accepta sans broncher. Une fois à côté du bateau je me mis à hurler de toutes mes forces.

- EH OH LES BLAIREAUX! DESCENDER UN PEU QUE JE VOUS DEFONCE LA TRONCHE!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[FB] Arc Baterilla Vide
MessageSujet: Re: [FB] Arc Baterilla [FB] Arc Baterilla EmptyMer 23 Oct - 18:06


ARC BATERILLA

[FB] Arc Baterilla Zggzgz10

Cette fois Robb lui-même ne peut pas l’expliquer, il aide une petit fille qu’il vient de rencontrer, à sauver son île. Pour lui c’est la première fois qu’il fait un acte comme celui-là. D'habitude il n’aurait même pas prêté attention à ça. Il vient de trouver le navire pirate et compte bien leur foutre une branlée. Notre héro serait-il sur la voie du changement ?

Je venais officiellement de défier ces types, pourquoi ? Pour une gamine que je ne connais même pas. Mais voilà, maintenant que j’avais hurlé que j’allais les dégommer, il fallait que j’assume jusqu'au bout. Je n’étais pas spécialement motivé pour ce combat mais j’aime la victoire alors je n’allais pas me laisser faire. Je devais montrer à ces gars qui j’étais. Je fis un peu sourire quand j’aperçus le matelot qui monté la garde prévenir les autres. Je dirais, si je ne dis pas de connerie, qu’il y avait six pirates qui se montrèrent. Seulement six, ce fus ma réaction. Ils n’avaient pas l’air très fort, aucun d’eux n’étaient effrayants. Ils avaient tous l’air de mousses qui venaient de rejoindre l’équipage. Sérieusement, une ville entière craignait ces gens-là ? Je ne pus m’empêcher de me taper un fou rire quand ils mirent un pied au sol.  
Un des hommes qui me faisaient face s’aperçut que je me foutais de leurs tronches et me le fis remarquer. Je soufflais un coup et essayais la larme que j’avais au coin de l’œil. Aucun d’eux n’avait l’air d’être le capitaine. Je pris donc l’initiative de demander qui était le capitaine.

- Heu les mecs.. C’est lequel le chef ? Que je lui botte cul vite fait bien fait. Dis-je d’un ton sec.
- Comment tu parles du Capitaine ?! De toute manière il n’est pas là, il est partie régler des affaires en ville. Me répondais l'un des criminels.

Le capitaine n’était donc pas là. Je l’aurais parié sur le coup, sinon ça aurait était trop facile.

Les pirates commençaient à s’approcher de moi. Je fis alors craquer les articulations de mes mains, de la baston enfin. J’allais finalement m’amuser, je défouraillais ma dague et la pris en main. Je n’avais pas tellement envie d’utiliser mon pouvoir pour ces moins que rien. Deux pirates me sautèrent au cou, mais je l’ai avait vu venir de loin. J’esquivais chacun de leurs coups, ils faisaient n’importe quoi, des sortes de moulinets avec leurs épées ridicules. Quand j’en eu assez, pendant une esquive, je sautais par-dessus le premier en salto. Au moment ou je pus attraper sa tête je la saisissais pour l’écraser violent au sol. L’homme fut out direct. L’autre gars fonça sur moi tête baissé, mauvaise idée. J’esquivais sont coup de lame grâce à un pas de côté. J’agrippais sont bras et lui tranchais la carotide. Couvert de sang avec mon sourire sadique, je regardais les autres membres de l’équipage réduit à quatre.

Trois autres hommes se mirent alors à courir dans ma direction. Je pris appuie sur mes jambes et je crachais trois fantômes de ma gorge.

- Horo Horo no Négative !

Trois « Négative Hollow » en sortirent, les hommes s’arrêtèrent de courir à la vue de ces créatures. Je fis à nouveau un énorme sourire. Je lançais mes fantômes qui traversèrent le corps des pirates. Grâce à ce type de fantômes je pouvais ôter le moral de mes adversaires jusqu’au point qu’ils regrettent de vivre.

- Ça ne sert à rien de se battre contre lui… On va mourir de toute façon..
- Oui c’est bien, vous avez tout compris ahahaha! Toujours de manière sadique.

Les trois hommes dirigèrent leurs revolvers sur leurs tempes et se flinguèrent. Sympas comme technique, c’est l’une de mes préférés. Il n’en resté qu’un, le plus calme de tous jusqu’à présent enfin c’était le plus calme puisqu'il ne restait que lui. Il descendit de la rampe du bateau sur laquelle il se tenait debout les bras croisés. Mon adversaire enleva sa cape et son manteau pour laisser place à son corps torse nu. Il me regarda droit dans les yeux avant de me hurler dessus.

- Comment oses-tu faire ça ?! Tu sais qui nous sommes ?! L’équipage du terrifiant Albus G. Corleon ! Et moi je suis son commandant Isaac Crowl ! Je vais m’occuper de ton cas.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[FB] Arc Baterilla Vide
MessageSujet: Re: [FB] Arc Baterilla [FB] Arc Baterilla EmptyJeu 24 Oct - 13:20


ARC BATERILLA
[FB] Arc Baterilla Fzejfj10

Oh bordel de m*rde ! Ça sent la baston ! Enfin de la vrai action dans cette aventure à deux balles. Robb est sur le point d’affronter le commandant des pirates, bien que ce soit leur capitaine qu’il cherchait au début. Notre héro va-t-il remporter ce duel ? Et bien je peux vous dire que oui il a intérêt sinon je me barre de ce job.

L’homme qui me faisait face était très sûr de lui, mais cela ne me faisais rien du tout. Je ne l’avais pas remarqué avant mais ce gars n’était pas comme les autres, il avait des nageoires sur les avant-bras et sur les dorsaux, un homme poissons ? Surement, c’était la première fois que j’en voyais un. Personnellement je trouvais ça super moche. Je le regardais droit dans les yeux avec mon air de sadique pour déstabiliser mon adversaire, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il était carrément serein.
Je me mis à courir vers lui à toute vitesse, dans mon élan je fis une rotation sur moi-même pour lui donner un coup de pied axial. Aucun doute ce type savait ce battre, il bloqua mon coup avec son avant-bras. Je reculais et lui faisais à nouveau face, ce type savait ce battre, excellent ! Enfin un adversaire qui allait me donner du mal et que j’allais prendre satisfaction à lui botter le cul. Je pris une grande respiration avant de retourner à l’assaut, j’avais toujours mon arme à la main, je lui fonçais dessus de manière à ce que ma lame lui tranche le corps en diagonale. Je fus surpris de me retrouver deux mètre plus loin, il m’avait envoyé balader avec la paume de sa main.

- Je vais te montrer mon art, le karaté des hommes-poissons. Me disait-il d'un air toujours très sûr de lui.

Le karaté des hommes-poissons ? Qu’est ce que c’était que cette merde encore, il ne manquait plus que ça, des techniques d’hommes-poissons ou je ne sais pas trop quoi. Même si ça avait l’air classe, j’espérais que ce soit fort, pourquoi ? Aucune idée peut être une envie de challenge. Je me redressais sur mes jambes, j’essuyais le sang qui coulait de ma bouche. L’enfoiré il m’avait fait remonter mon repas. Et c’est à cet instant que je compris que je devais me battre sérieusement, je rengainais ma dague dans son fourreaux.
Maintenant, c’est le pouvoir de mon fruit du démon qui allait devenir mon arme contre ce mec, il allait voir de quoi j’étais capable. Deux fantômes firent leurs apparitions, je venais de les créer, c’était des Négatives Hollow. Je les envoyais droit sur l’adversaire, mais il les esquiva sans soucis. Pendant environ dix secondes je le perdu de vu, mais en un instant le temps que je tournais ma tête, il était là sur ma gauche. Je reçus un énorme coup de poing sur le nez qui me fit m’envoler plus loin. J’avoue avoir eu du mal à me relever de cette attaque.

*Bordel il est fort… Il va falloir que j’utilise vraiment toute ma puissance.* J’étais complètement déboussolé.

Mon adversaire était toujours calme et se tenait les bras croisés en face de moi. Je repris mes esprits. J’allais utilisais une autres techniques. J’écartais les bras, la paume des mains vers l’extérieure.

- Horo Horo no Mini !

Des dizaines de Mini-Hollow sortirent de mes membres supérieurs et vinrent entourer le champ de bataille ainsi que mon adversaire. Il ne comprit pas de suite le but de cette technique. C’était simple, je venais de le priver de ses déplacements. Au moment où il se mit à bouger je claquais des doigts, les trois fantômes les plus proches de lui explosèrent. A ma grande surprise le coup était passé, il était au sol brûlé par l’explosion. Il se redressa. Et je continuais ce schéma tactique vingt fois de suite, un mouvement trois fantômes qui l’entouraient explosés. Mais il était toujours debout. Il n’y avait plus de fantômes sur le terrain, et bien sur mon adversaire l’avait remarqué aussi. Il en profita pour me foncer dessus et m’enchaîner de coups. J’étais au sol mal en point, je me redressais avec difficulté, mais il ne voulait pas en rester là, il était sur le point de recommencer quand j’esquivais son coup grâce à mon Guardian Hollow qui me fit m’envoler dans les airs. C’était passé près. Je me concentrais à nouveau, il fallait que j’en finisse, je repris ma pose les bras écartés et les paumes vers l’extérieure.

- Tu n’as pas encore compris ? Ta technique ne me fait que des dégâts superficiels, tu es faible.

Je suis faible ? Il allait voir. Je cria de toutes mes forces.

- Horo Horo no Spécial !

Des fantômes plus grands et sortirent de mes mains. Ils étaient plus grands mais aussi plus puissants dans l’explosion. Ils prirent place sur le champ de bataille qu’on avait déjà pas mal ravagé. L’homme –poissons s’attendait à la même façon de procéder mais cette fois se fut différent, je fis un signe qui regroupa tous les fantômes sur lui, chacun d’entre eux se fixa sur un des membres de son corps. Mon Guardian était sur le point de disparaître alors je m’approchais du sol. Je posais un pied à terre, je le regardais droit dans les yeux et au moment où je claquais des doigts, je fis un grand sourire. C’était fini dans une énorme explosion qui détruisit la ferme isolé qui se trouvait autour de nous.
Je respirais un bon coup. J’allais retourner voir la petite fille mais elle prit les devants.

- Faut que tu partes le joker ! La Marine est en ville les habitants les ont appelés pour les dégâts que vous avez causé pendant le combat !

- Quoi le joker?! C'est pas du tout le même sourire j'te signale!

Merde, je pris mes jambes à mon cou. Il y avait un petit bateau de secours accroché au navire des pirates, je m’en emparais le plus vite que possible avant de m’échapper sans demander mon reste de cette foutu île.
 
Et voilà la fin de ce « mini » flashback, c'était deux mois avant les événements présents, Robb réussi à s'enfuir avant que la Marine arrive au bateau pirates, leur capitaine fut capturé dans l'après-midi. Et puis j'avais raison, il a gagner ahahaha mon poto MGK c'est le meilleur. Fin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FB] Arc Baterilla Vide
MessageSujet: Re: [FB] Arc Baterilla [FB] Arc Baterilla Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Arc Baterilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les rps-