AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Irys Godwin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Irys Godwin [Terminé] Vide
MessageSujet: Irys Godwin [Terminé] Irys Godwin [Terminé] EmptyVen 8 Nov - 14:16



One Piece Héritage
Fiche de présentation



Godwin Irys


Irys Godwin [Terminé] Aserfe10



Nom : Irys
Prénom : Godwin
Surnom : Lumina
Age : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de Naissance : North Blue
Camp : Chasseuse de primes
Fruit du Démon ou Arme : Capacité
Profession : Médecin
But : Découvrir le monde
Autres : Possède deux sabres plus que basique



~ Caractère / Physique


I'm a sexy girl ?
________________________________________________

Pfiou, comment voulez-vous que je me décrive ? Vous savez qu'il est dur pour une femme de réussir à se décrire fidèlement ? En général ça part souvent dans le faux, nous sommes modestes après tout.

Puisque vous insistez alors commençons, pour me présenter rapidement je suis de taille moyenne pour une fille du haut de mes un mètre soixante et onze pour ... Pour... Raa désolé, mais c'est impossible pour moi de vous dire mon poids, c'est tabou chez une femme vous le savez n'est-ce pas ? Malgré un corps ressemblant à celui d'une jeune et frêle jeune fille j'ai beaucoup plus de force ou encore de vitesse et même d'agilité qu'une personne lambda, cela s'explique notamment par l'entrainement intensif que je subis depuis mon enfance ce qui est nécessaire pour contrôler ma capacité.

Rentrons un peu dans les détails de mon visage, pour commencer j'ai des cheveux de couleur noire, un noir intense qui est significatif de mon appartenance à ma famille, c'est l'un des deux "signes" qu'ont tous les membres de mon clan.. Ou tous du moins avait. Pour ma part mes cheveux sont diront nous assez long, ils m'arrivent environ jusqu'aux épaules, je les laisse toujours libre et une mèche rebelle a tendance à toujours venir cacher une partie de mon visage, me donnant un air presque sadique que je n'ai finalement pas choisi.

La deuxième particularité de mon clan est que nous avons tous les yeux de couleur violet, ça peut paraître bizarre mais c'est le cas, un violet plus ou moins clair selon les personnes et d'après la légende de notre clan plus nos pupilles sont foncées plus nous sommes foncièrement mauvais, je suis donc soulagée quand on voit les miens qui sont extrêmement claires.

Que dire sur le reste de mon visage ? Je n'ai rien de spécial, ma fine bouche et mon minuscule nez me donne un visage qui est joli, un visage d'ange dirons-nous. Souvent apprécié mon visage est un de mes atouts lors d'un jeu de séduction ou autre. Je tiens à préciser que ce visage n'a pas une ride, bon en même temps vu mon âge heureusement, mais quand même, j'ai clairement une peau de bébé !

Continuons un peu plus dans les détails, je vais vous parler de mon corps et ses mystères. J'ai de fines jambes (et toujours bien épilées !) qui font en sorte que mes fesses le soient tout autant, de petits bras mais pourtant bien musclés et des mains ayant de longs doigts, plus long que ce que l'on pourrait imaginer. Que dire d'autre ? Ma poitrine n'est pas si impressionnante, il faut dire que j'ai l'habitude de bomber un peu le torse pour gagner un peu en grosseur. Concernant certains signes particuliers dont je pourrais parler, il est bon de noter que j'ai quelques cicatrices par-ci par-la attestant de mon long entrainement, certes elles ne sont pas très voyantes et je me balade rarement nue, mais bon... J'ai aussi un tatouage à l'arrière de mon épaule droite, attestant encore une fois mon appartenance à ma famille et de ce fait en accepte toutes les règles.

Vestimentairement parlant, je porte souvent le même genre de tenues. Une veste simple beige et passe partout, une écharpe rouge sang qui me sert régulièrement à me cacher une partie du visage et à me tenir chaud (Je suis une frileuse du cou !) un T-shirt blanc pour harmoniser le tout, un simple jean et des bottines et en voiture Simone ! ... C'est vrai désoler, quand je parle de mode je m'emporte...

Eh bien tout est dit, enfin je pense. On va donc passer à quelque chose de plus délicat : Ma personnalité et croyez-moi, c'est pas gagné ! M'enfin, c'est en dessous que ça ce passe.


I'm so Crazy...
________________________________________________

Les qualités et les défauts sont pour moi des choses abstraites, chaque trait de caractère peut devenir l'un ou l'autre celons les situations. C'est dans cette optique que je vais vous dire mon caractère, mes sentiments et mes impressions, une chose personnelle que je vous confie avec un peu de mal. Alors prenez soin de ces informations et n'en abusez pas, ou je serais obligé de vous faire tout oublier par la torture.. *Sourire sadique*

Pour commencer, on ne peut pas dire que je sois timide, ce terme parait trop exagéré, disons que j'ai tendance à être froide de nature envers ceux que je ne connais pas, je n'ai aucun mal à parler c'est juste que je n'en ai pas spécialement envie. Parlons-en de mes envies, j'ai souvent des envies toutes aussi surprenantes que farfelues, c'est en quelques sortes ce qui fait mon charme.

Je suis en toutes circonstances sûre de moi et de ma force, même lorsque qu'un ennemi est beaucoup plus fort que moi. Quoi qu'il arrive je suis toujours optimiste, je vois toujours le bon côté des choses. Je me veux aussi rassurante, lorsque personne ne croit plus en quelque chose je suis là pour lui faire remonter la pente. C'est ça d'être trop gentille.

Je suis aussi très joueuse, une vraie gamine lorsqu'il s'agit de s'amuser. J'ai tendance par contre à être naïve... Beaucoup trop naïve, dans mon histoire vous comprendrez que je ne connais rien du monde extérieur et de ce fait je crois à un peu tout et n'importe quoi. J'ai une passion pour la vie en elle-même, à savoir que je n'ôterais jamais la vie quoi qu'il arrive, capturer un méchant est une chose, le tuer en est une autre. Je pense que tous les médecins qui se respect ont fait cette promesse.

Autant je n'ôterais jamais la vie, autant j'aime vraiment les bons combats. Vous savez ce genre de combat ou chaque coup reçus vous donne un coup de fouet, un coup d'adrénaline qui vous pousse à le rendre encore plus fort jusqu'à ce que l'un des deux combattants s'effondre. Ce combat qui nous reste gravé dans la mémoire toute notre vie... J'ai appris à apprécier ce genre de baston et je ne regrette vraiment pas, d'ailleurs en parlant de ça, vous savez que je suis une vraie bagarreuse ? Il ne faut pas trop me chercher ou je cogne !

Lorsque je m'y met, je peux vraiment être ce que l'on appelle plus communément une "chieuse", tout d'abord parce que je suis têtue comme une mule. Lorsque j'ai décidée quelque chose ce sera comme ça et pas autrement. De plus j'aime bien taquiner quelqu'un sur quelque chose qu'il déteste, ça peut être une phobie, une peur ou tout autre chose et pour finir il m'arrive de faire des caprices, c'est assez rare je l'avoue, mais quand c'est le cas il ne faut pas me dire non, ou je casse tout... Comme ça c'est pas bien ? Tss...

Il est bon de noter que lorsque je le veux je peux être manipulatrice, je sais user de tous mes charmes, notamment physique pour plier généralement les hommes à ma volonté. Je n'aime pas user de cette méthode mais s'il le faut je n'hésiterais pas. Il faut dire qu'ils sont si crédule et prévisible ces hommes... Ah ? Oui vous avez deviné, je suis quelque peu féministe sur les bords, mais ça j'essaye de ne pas le montrer, après tous les hommes ne le prennent jamais super bien quand on leur dit qu'ils n'ont pas de cervelle, peut être est-ce la vérité qui les blesse ?

Bon, il est temps d'en finir et pour cela rien de mieux que de parler de ma situation amoureuse. Je suis célibataire, comme beaucoup dirait j'attends le "prince charmant" seulement je ne suis pas de cet avis, j'attends pas quelqu'un de parfait, juste un qui répond à mes attentes. Un qui rentre dans mes critères et qui bien sûr est super mignon. Un homme bien sûr mais... Comment dire ? Passer du bon temps avec une femme ne me dérangerait pas, ou les deux en même temps d'ailleurs... *Bave*. Humm, je m'égare, donc vous l'avez compris je suis bisexuelle et je ne le cache pas, beaucoup de femmes sont bien plus belle que beaucoup d'hommes.

♪ Je pense que vous en savez assez pour vous faire une opinion de moi et de mon caractère bien trempé, non non vous ne connaîtrez pas mes plus noir désirs et fantasmes, bande de pervers ! ♪


~ Histoire de votre personnage


I'm Born !
________________________________________________

Imaginez une grande et vaste montagne... Sur cette même montagne une forêt luxuriante, un endroit paisible et plein de vie, un endroit purement naturel. Enfin presque, dans cette montagne coupé du monde seul un espèce de petit monastère était construit en son sommet, c'est dans cet endroit que je suis née. Ce petit coin de paradis est en fait une toute petite île situé dans le sud de North Blue, cette île était et est encore réputée pour être totalement sauvage. Aucun village, aucun marchand et même aucun bateau n'y faisait escale tout simplement car il n'y avait rien d'intéressant mise à part des animaux sauvages prêt à vous dévorer au moindre faux pas.

Mon père fut dans son jeune temps un agent assez important du gouvernement, comme toutes personnes se nommant "Godwin" il semblerait. Un jour il eut un déclic, une sorte de révélation. Cette révélation n'était autre que ma mère, avec l'argent accumulé durant ses dures années de labeur il construisit ce qui était devenu sa demeure. Pourquoi un endroit si reculé ? Tout simplement car il voulait rester loin du monde, loin de l'actualité et surtout loin du conflit qui opposait depuis si longtemps les pirates et le gouvernement. Ma mère était une simple fleuriste, leur rencontre fut banale et prévisible. Lors d'une mission mon père passa devant la boutique et ma mère était en train de balayer, ce fut alors le coup de foudre et vous connaissez la suite...

Une chose importante est à savoir, c'est l'histoire ou tout de moins un résumé sur mon "Clan" qui était jadis influent. Notre famille n'a pas eu de massacre ou chose de ce genre qui arrive fréquemment lors de règlement de compte, le seul fautif est le temps qui a fait son oeuvre. Nous étions réputés pour faire partit intégrante du Gouvernement et de ce fait la reproduction se faisait de plus en plus rare au vu des missions compliquées qui nous étaient données. C'est ainsi que notre lignée c'était éteinte comme une allumette en train de ce consumer, nous étions les seuls dans North Blue, voir dans tous les Blue mais cela reste à vérifier. Notre spécialité est une capacité spéciale lié au métier que nous exerçons : Médecin. Grâce à notre connaissance approfondit du corps humain nous avons percé le secret de "L'aura blanche", cela consiste à augmenter notre potentiel de façons significatives en activant certains points sensibles de notre corps. C'est certes vague à comprendre, mais seul notre famille détient le secret de cette technique jalousement gardé et c'est mieux ainsi.

Revenons en à moi, c'est mon histoire tous de même ! Je suis donc née, un petit bout de choux super mignon... D'ailleurs mon prénom est venu d'une façons tellement simple, d'après mon père, une Irys avait éclot au même moment de ma naissance. Mes parents ont vu cela comme un signe et m'ont donné ce prénom que j'aime beaucoup au passage. Ma naissance fut accueillit comme une bénédiction, eux qui souhaitait plus que tout donné la vie leur vœu fut exaucé. Je vais vous passer les premières années de ma vie, à vrai dire il ne se passe pas grand-chose d'intéressant. Ma première fois sur le pot puis dans les WC, mes premiers pas, mon premier repas en autonomie... La seule chose dont je me souviens, c'était que je découvrais chaque jours beaucoup de nouvelles choses et rien ne me rendais plus heureuse !

I Will Survive !
________________________________________________

Nous arrivons maintenant à mes cinq ans, c'était à ce moment que mon papa pris la décision de m'entraîner, la forêt n'était pas sûre et il fallait que dans les années à suivre je puisse me protéger. J'allais bien sûr apprendre la fameuse capacité de notre famille, mais avant cela il me fallait apprendre la médecine. Avant tous cela je dus apprendre à lire et écrire bien évidemment, mon apprentissage fut dur, surtout qu'entre deux cours j'avais le droit à de l'exercice physique. Il était dur et intransigeant avec moi, mais pour être franche s'il ne l'avait pas été il m'aurait été impossible d'assimiler autant de choses. C'est ainsi que mon "entrainement" dura presque 10 ans...

Durant ce temps qui est conséquent, j'avais fait pas mal de bêtises. J'ai notamment souvenir d'un loup né dans le même laps de temps que moi, une rivalité c'est vite instauré entre nous. Qui était le plus fort, le plus rapide, le plus agile... Sans s'en rendre compte, nous étions devenus amis, certes le reste de la forêt ne pensait qu'à me manger avec des oignons pour le dîner, mais pas lui. Mon père m'a tiré un nombre incalculable de fois, les méchantes bêtes étaient en général bien plus forte que moi, plus ça allait et plus l'écart de force se réduisait avec le temps et mon vieil ami loup est vite devenu un "ermite" dans sa meute, après tout ils ne vieillissent pas comme nous. Au fil des années je pris de l'assurance et me fis de plus en plus respectée dans le monde animal, c'était le seul moyen pour moi de mesurer ma force en situation réel et aussi le seul contact autre que mes parents.

A l'âge de quinze ans j'étais fin prête, j'avais de grandes connaissances en médecine le corps humain n'avait plus aucun secret pour moi, sauf peut-être l'anatomie masculine dont mon père avait refusé d'évoquer lors de ses cours. Mon physique bien que pas extraordinaire allait tenir le choque, il le fallait. Il était temps pour moi d'apprendre cette fameuse technique, celle qui fait tant la fierté de mon père, l'Aura Blanche ! Réaliser la technique en elle-même n'était pas si difficile, il fallait juste beaucoup de concentration, ce qui n'était visiblement pas mon fort. Il m'avait fallu plus d'un mois pour en venir à bout, mais ça en valait la peine... Un si grand gain de puissance... Lorsqu'on rentre dans se "mode" on a l'impression de pouvoir tout faire, de tout accomplir ! Je ne pouvais pas rester très longtemps avec cette aura, mon corps ne le supportait pas. Il me fallait donc une plus grosse musculature, ce que mon père et mentor s'empressa d'agir en conséquence.

Je me mis donc à m'entraîner exclusivement à cette technique, je gagnais en puissance chaque jour. Tous mes muscles se développèrent et je pouvais rester de plus en plus longtemps en mode Aura Blanche. En tout et pour tout ce dur passage de ma vie dura presque deux ans, deux années où j'ai vraiment souffert. J'appris également à manier un sabre, puis deux.. Mais ce n'était pas la priorité loin de la c'était juste un petit plus au cas ou. Si l'on compte bien, nous sommes donc arrivés à mes dix-sept ans. C'est à ce moment que je pris ma vie en main, une décision allait tout changer et enfin me donner satisfaction. Allez je ne vous fais pas plus attendre, passons à la suite !

My story begin !
________________________________________________

A dix-sept ans toutes les filles ont des objectifs ou plutôt des rêves. Des rêves que beaucoup ne réaliseront pas par manque d'audaces, de caractère et surtout d'ambitions. Certes pour les jeunes filles classiques la plupart de leur souhaits se résume à devenir célèbre, riche ou trouver le prince charmant, des rêves futiles et inintéressant. Moi qui ne connais rien du monde je n'avais qu'un rêve en tête : Partir de cette île. Découvrir le monde quoi, les beaux paysages et tout ce qui s'en suit, certes mes parents et plus particulièrement mon père avait compris mon désir, il eut le même à mon âge. Seulement des personnes mal intentionnés sont aussi présentes dans ce monde et ma naïveté ne jouait guère en ma faveur.

Mon père eu alors un long discours, il avait trouvé un moyen de me faire découvrir le monde en "toute sécurité". Bien entendu ce n'était pas sans sacrifice, je voyais plus cela comme un nouvel emprisonnement. Il avait fait jouer ses relations et j'avais la possibilité de rentrer dans le gouvernement et donc de devenir espionne. Grâce à cela j'aurais pu voyager à travers le monde et en plus servir une bonne cause. Encore selon les dire mon père, je ne faisais finalement qu'assurer la continuité des bons et loyaux services de notre famille. Etre espionne signifiait pour moi perdre son identité et tout ce qui va avec, je ne voulais pas d'une vie comme cela.

Mon incorporation était prévue dans quelques semaines, mais je ne voulais pas y aller. C'était un cruel dilemme pour moi, soit je restais ici soit je partais découvrir le monde à l'aide du Cipher pole... Une troisième option, plus radicale s'offrait également à moi : Fuguer ! Seulement faire cela impliquait beaucoup de choses, notamment me faire renier de la famille voir me faire traquer pas des membres encore en vie s'il y en avait. Quelques jours passa, le moment était venu et j'étais décidée, quitte à risquer ma vie autant que ce soit en étant libre, pas enchaînée comme un vulgaire toutou. J'avais fait mon sac et une petite barque était prête à partir, je n'avais plus qu'à attendre la nuit.

La nuit était enfin tombée, l'obscurité avait envahi la montagne et la plupart des animaux dormait. C'était à ce moment que je décidais de partir, mais parents étaient couché depuis un bon bout de temps et ils devaient dormir à point fermé. Je pris délicatement mes affaires et alla en direction de la porte, c'est alors qu'une enveloppé était posé par terre devant la porte et dessus mon prénom écris en gros. Je l'avais ramassé puis je partis en directions de la barque qui n'était pas très loin. En route je pris le temps d'ouvrir la lettre, une petite liasse de billet était présente suivi d'un petit bout de papier. Sur ce papier seul une petite phrase était écrite.

"Tu seras à jamais ma fille, prend soin de toi. Je t'aime."

Des larmes sortaient toutes seules de mes yeux, j'étais à la fois heureuse et triste, triste de les laisser mais heureuse que mon père "approuve" en quelques sortes mon choix. Je montais dans la barque et alla en direction de la prochaine île...

I need money !
________________________________________________

Les premiers jours fut dure, après tous je me retrouvais seule dans un monde inconnu et hostile mais je ne me plaignais pas, j'avais choisi cette situation et l'assumait pleinement. Avec le recule je pense que c'est la solitude que me pesais le plus, bien que je parlais quelque fois à des villageois ce n'était pas pareil ,je voulais de réels amis. Le temps passa donc comme cela, j'occupais la plupart de mon temps à voyager dans les îles. J'avais pu vivre comme cela trois mois grâce à l'argent donné par mon père, seulement au bout d'un moment je n'avais plus d'argent ce qui était logique finalement. J'avais beau chercher quelques petits boulots, rien n'était réellement rentable...

Un beau jour, alors que je me promenais dans une somptueuse ville pleine de vie. J'avais de suite flashé sur une paire de chaussure, mes économies étant à la hausse suite à un petit boulot je décidais d'aller les acheter. Le temps de les essayer et tout le tralala pris bien une demi-heure. Rapidement des bruits se fit entendre dehors, je me précipitais vers la sortie. En ouvrant la porte (qui s'ouvre de l'extérieur donc) un gros "Boum" se fit entendre. Refermant la porte je fus très surprise de voir qu'un homme c'était littéralement éclaté le nez à cause de moi. Terriblement confuse je ne savais pas quoi faire, je n'y étais pour rien finalement, c'est lui qui courait à pleine vitesse et c'était encastré dans la porte...

La marine arriva quelques instants plus tard, j'étais prête à payer pour mon acte qui n'était finalement pas volontaire. Je ne comprenais plus rien à ce passais sous mes yeux, la marine embarqua l'homme que je venais de mettre à terre. Un marine visiblement haut gradé arriva avec un sac de pièces valant aux alentours de deux mille berry's et me les donna. Il me félicita en tant que chasseuse de primes, j'avais visiblement gagnée de l'argent honnêtement et tellement facilement. J'avais dès lors décidé que j'allais devenir chasseuse de primes, du moins lorsque j'aurais besoin d'argent. C'est ainsi que je me mis à gagner ma vie, en capturant des méchants. C'est finalement ironique pour quelqu'un ne souhaitant pas aller faire le bien dans le gouvernement.

Deux années s'écoula comme ça, tantôt à chasser des primes , tantôt à visiter le monde, j'avais enfin trouvé un bon équilibre. On me surnomma "Lumina" dans North blue, ce surnom vient de ma technique qui m'entoure d'une aura blanche, c'est un joli surnom alors je ne dis rien. J'ai assez économisé pour m'acheter deux sabres, des sabres basique mais ça fera l'affaire pour le moment. Ma spécialité ne devait à la base me servir qu'en dernier recours et là je l'utilisais à chaque combat quasiment. Du coup mes deux lames me servaient pour combattre le 'menu fretins'.

And Now ?
________________________________________________

Eh bien nous voilà à la fin de ma petite histoire, il ne nous reste plus qu'à décrire l'état actuel des choses. Pas grand-chose n'a réellement changé en fin de compte, j'ai dix-neuf ans j'ai toujours le même rêve et exerce toujours le même métier. Je me suis faite quelques amis par-ci par-la durant mes voyages et combat toujours avec mes deux épées qui commencent à vaciller depuis le temps. Ces deux années m'ont donné beaucoup d'expériences bien que je sois encore loin d'une personne disons "normale" sur le plan relationnel. Je suis bien plus forte et plus habile avec des épées, il faut dire que j'étais une vraie brêle quand j'ai commencée je m'en rends compte maintenant que je vous en parle. J'aspire à rejoindre un équipage de chasseur de prime ou de civil à la rigueur, ce serait pour moi une occasion d'aller dans d'autres Blues voir sur Grand line qui sait.

Bon allez, il est temps pour moi de vous laisser car j'ai une prime à aller chercher dans le coin, il ne faudrait pas qu'elle m'échappe à cause de vous, où vous me rembourserez la somme.. Non je déconne ! Allez à bientôt !

To Be Continued...




One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Irys Godwin [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Irys Godwin [Terminé] Irys Godwin [Terminé] EmptyVen 8 Nov - 14:24



One Piece Héritage
Validation



Citation :
Bienvenue ~

Tout d'abord je tiens à souligner la qualité de ta présentation, et sa longueur correcte.

Qui est donc VALIDÉE.

Ensuite, je te donne 650 PF, ce qui est largement mérité.

Je t'invite à écrire ta fiche technique le plus tôt possible, et de remplir ton carnet de bord quand tu auras commencé ton premier RP.

Et n'oublie pas de voter, sinon ce sera le supplice de la planche !

One Piece Héritage
Revenir en haut Aller en bas

Irys Godwin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-