AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

l'alphabet manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
l'alphabet manga Vide
MessageSujet: l'alphabet manga l'alphabet manga EmptyMer 13 Nov - 18:22

vous connaissez l'alphabet? Vous connaissez les animes japonais et les mangas?


Très bien , on va mélanger les deux. Le principe sera de faire une lettre de l'alphabet en indiquant a chaque fois un dessin japonais.

Cependant on va ajouter un peu d’intérêt. Pour la série cité vous devrez présentez une vidéo : ça peut un opening, ending, extrait ou amv ...Tant qu'a faire essayez de mettre quelque chose qui donne envie de voir la série. Et d'ailleurs , comme un bonheur (ou un malheur?) n'arrive jamais seul (enfin c'est ce qu'on dit...) vous allez devoir aussi mettre un synopsis de la série, de préférence avec vos mots plutôt qu'un pur copier-coller.


L’intérêt de ce jeu étant également de vous permettre de découvrir de nouvelles séries. Après si vous avez des suggestions de règles supplémentaires, n'hésitez pas a en faire part.

Bon je commence


A (attention après le Z, il faudra donner une série commençant par un numéro avant de revenir au A)=Air tv


comme vidéo, j'ai choisi la magnifique opening:



synopsis:

Un jeu homme arrive dans une ville tranquille ou il fait la connaissance de Misuzu, une fille gentille, bizarre et naïve qui a tendance a dire "gao" quand elle est triste. Il loge chez celle -ci après avoir promis a la mère de Misuzu d'aider la jeune fille. Il va faire connaissance avec d'autres personne et rapidement....


Une série magnifique que je vous recommande mais aussi très triste a ne surtout pas regardé si vous êtes déprimè.Certains passage m'ont vraiment fait pleurer, surtout avec un pur sad thème en fond. Pour moi la meilleur œuvre du studio keys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
l'alphabet manga Vide
MessageSujet: Re: l'alphabet manga l'alphabet manga EmptyMer 13 Nov - 19:08

Beyblade !

Pour faire clair, ce sont de jeune enfants qui utilisent des toupies en metal afin de s'affronter les une les autres. Selon la legende, les deux plus puissantes proviendraient d'une comète et qui fut façonnée par des gens bons et des gens mauvais, donnant alors petit à petit naissance à El Drago et Pegasus, controlés aujourd'hui par Ryuga et Gingka. Deux jeunes enfants dont le passé se vit lié par une tentative reussie de Ryuga pour s'emparer d'El Drago sur la montagne bordant le village natal de Gingka. Depuis, ce dernier traque Ryuga et ses autres nombreux ennemis au fil des saisons.



Il existe aussi des variantes comme Beywheels, mais c'est vraiment pas terrible...

Petit coup de main pour ceux qui connaissent pas beaucoup de mangas : http://manga.animea.net/browse.html
C'est l'occasion ou jamais d'apprendre a nous faire connaitre des mangas, surtout ceux qu'on vient de decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
l'alphabet manga Vide
MessageSujet: Re: l'alphabet manga l'alphabet manga EmptyJeu 10 Avr - 14:31


"C" comme Clannad ♥

Synopsis : Tomoya Okazaki est un lycéen blasé par la vie et las de ce monde qui l'ennuie profondément. Un jour, il croise la route de Nagisa Furukawa, une lycéenne chétive et mystérieuse. Il commence alors à faire de nombreux rêves étranges, mais tous semblables.
Dés lors, chaque personne qu'il rencontrera s'avère dotée d'une personnalité pour le moins unique en son genre, qu'il s'agissent d'autres étudiants ou de la famille de Nagisa.
C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Cet anime demeure sans conteste l'un de mes grands coups de cœur. Il est magnifiques, aussi bien au niveau de l'histoire que de l'animation. Par contre, si vous le regardez, préparez les mouchoirs ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'alphabet manga Vide
MessageSujet: Re: l'alphabet manga l'alphabet manga Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'alphabet manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-