AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kuyjon Fliming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Kuyjon Fliming Vide
MessageSujet: Kuyjon Fliming Kuyjon Fliming EmptyDim 12 Jan - 16:09



One Piece Héritage
Fiche de présentation



Kuyjon Fliming


Kuyjon Fliming Flimin12



Nom : Kuyjon
Prénom : Fliming
Surnom : Fly !
Age :19 ans
Race : humain
Lieu de Naissance : Nort Blue, Royaume de Yuki
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Fruit du marionnettiste, Parmencia.
Profession : Pirate
But : Être la personne la plus libre de toutes les mers : le Seigneur des Pirates !
Autres :



~ Caractère / Physique




Fliming est quelqu'un de très enthousiaste et se comporte comme un gamin, a votre grande exaspération : ses expressions sont très exagéré, il boude pour un rien, son visage s'illumine si on lui donne un bonbon ou n'importe quel sucrerie, auquel il voue un culte, il sautille joyeusement lorsqu'il est content et n'hésite pas a attendrir les gens avec son regard de chiot battu pour leurs voler leurs affaires, c'est d'ailleurs parce que vous vous êtes fait avoir que vous le suivez depuis quelques jours. Absolument tout le monde succombe a ses deux grands yeux couleur or et a son visage androgyne. Sauf les enfants, chose dommage pour lui vu que ces toujours eux qui ont les bonbons. Vous l'avez déjà vu essayer et vous vous demandez de plus en plus comment vous avez fait pour vous faire avoir pas un crétin comme lui.
Mais, en l'observant attentivement, vous avez finit par voir que son corps ne suis pas toujours les expressions de son visage. Tout ses muscles restes tendu, près a s'enfuir ou a combattre au moindre danger.
Lorsqu'il pense ne pas être observer, son regard jaune se durcit et scrute chaque allé sombre, en quête d'un quelconque danger, son visage deviens neutre, dénudé d'une quelconque expression. En étant sincère avec vous même, vous vous avouez avoir peur de lui dans ces moment là. Heureusement, ces moment ne durent jamais longtemps et il reprend son attitude gamine, vous faisant pensez avoir rêver. Il faut dire qu'il est difficilement imaginable que cet ange aux cheveux blond puissent avoir un regard aussi terrifiant. Une fois de plus vous vous surprenez a l'admirez : ses cheveux couleurs blés encadre son joli visage et lui descendent jusqu'en bas de la nuque, deux grand yeux couleur or lui mangent la moitié du visage et son petit nez retroussez lui donne un côté espiègle... Tiens ? Où est-il passez ? Vous vous êtes perdu dans vos pensez et vous l'avez perdu de vu.
-C'est moi que tu cherche ? vous questionne une voie moqueuse.
Vous vous retournez vivement et réprimez un hoquet de surprise : là, sur une caisse en bois, se trouve votre cible, un sourire mauvais au visage. Vous ne l'avez jamais vu comme ça, les yeux brillant de malveillance et un sourire carnassiez ornant ses lèvres. Vous ne vous méfiez pas et sortez votre poignard : vous allez enfin récupérer votre butin ! vous amorcez un mouvement, près a vous précipiter sur lui mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, vous ressentez une violente douleur dans votre ventre, pourtant, votre cible n'a pas bouger. Enfin, si, il a levez un bras et ses doigt on une position bizard, mais c'est tout. Vous vous décidez enfin a baissez votre regard sur votre ventre et réprimez un cris d'horreur : c'est vous même qui vous êtes poignardez ! Vous regardez, incrédule, votre propre mains, tenant votre propre poignard vous transpercer le ventre. Vous finissez par vous écroulez, sous le rire moqueur de votre, apparemment, assassin.
-Monstre...murmurez vous dans un dernier soupir avant de rendre l'âme.
Le garçon se fige, mais vous ne pouvez pas le voir, vous êtes déjà passez de l'autre côté. En frissonnant, le blond songeât a l'ignoble marque qui incrustait son dos. Dégoutté, il envoie un coup de pied dans votre cadavre.
-Le monstre...,il semble hésiter, puis finalement, se repris,... le monstre ce n'est pas moi. affirme t-il a votre cadavre.
Bien évidemment, ce qu'il reste de vous ne répond pas et le blond soupirât, lassé. Finalement, il ajoute quand même a l'intention du corps froid que vous êtes devenu :
-Tu sais, ce que tu as vu ces dernier jours, c'était que des masques. La seul chose dont je suis sûr me concernant, c'est que je déteste les Dragon Célestes et leurs marque qui est dans mon dos..., de nouveau, il semble hésitez, puis il se reprend et poursuit : Et puis, je vais devenir le Seigneur des Pirates. Je serait la personne la plus libre du monde. Je ne laisserait plus jamais personne entravez ma liberté.
En repensant au fruit du démon qu'il a acquis, il ne peut s'empêcher de ricaner, bien loin du rire gamin qu'il avait pris l'habitude d'utiliser. Entraver la liberté des autre, voilà quel était exactement son pouvoir ! Mais il s'en fichait, en entravant les autres, il avait l'impression d'être encore plus libre.


~ Histoire de votre personnage



-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! AU SECOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!

L'enfant blond ne levât même pas la tête, depuis le fond de sa cellule. Ces hurlement lui étaient familier. Le hurlement d'un nouvel arrivant. Ça arrivait, de temps en temps. Il faut dire que les maîtres s'ennuyait s'il n'avaient pas leurs séance de hurlement quotidien. Les maîtres. Qu'il haïssait les appeler comme ça. Mais il n'avait pas le choix. C'était ça, ou mourir et malgré ces cinq dernières année passez en prison, il avait toujours envie de vivre. Des bruits de pas lui firent savoir que l'on se rapprochait et seulement, il se rendit compte que les cris avait cessez. Enfin ! Deux garde apparurent devant sa cellule, traînant un homme blond en sang, qui fut jeter négligemment dans l'étroite cellule. Il ne fut pas attacher, ça ne servait a rien, la peur était une chaîne plus efficace que n'importe quelle entrave physique. L'adulte respirait laborieusement et essayait de se relever.

-Reste coucher, tu risque de perdre encore plus de sang si tu te lève.

Pour tout dire, l'enfant était plutôt surpris d'entendre le son de sa propre voix. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas parler ! Il était aussi surprenant de voir qu'il pouvait encore parler, et encore plus de se voir donner des conseil a quelqu'un. L’adulte levât son visage ensanglanter vers son compagnon de cellule et écarquilla les yeux. Apparemment, il ne s'attendait pas a trouver un enfant ici. Il ouvrit la bouche pour parler mais le petit blond le coupât :

-Ne parle pas. Si c'est toi qui a crier tout a l'heure, tes cordes vocales doivent être en miette, tu ne feras que les abîmer encore plus.

Il marqua une pose et repris :

-Si tu veut absolument communique, tu peut écrire des mots simple avec ton sang.

A vrais dire, l'enfant espérait qu'il ne ferais rien, mais c'était apparemment trop demander au nouveau qui commença a tracer des mots a l'aide du liquide poisseux qui maculait la cellule.

<< Quel est ton nom ? >>
-Je n'en ai pas. Et toi non plus. déclarât froidement le jeune esclave.
<< Mais si ! Je m'appelle ... >>
-Peut importe quel était ton nom. Ici, tu est un esclave. Point.
<< C'est triste >>
-C'est comme ça.
<< Tu n'en veut pas ? >>
-Pour quoi faire ? Un nom, ça ne me ferras pas sortir.


histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire



One Piece Héritage
Fiche de présentation




Hum... En m'inscrivant, je n'avait pas lu la totalité des règles, je m'excuse donc du D. dans mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas

Kuyjon Fliming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-