AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un personnage que vous n'aimez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un personnage que vous n'aimez pas ? Vide
MessageSujet: Un personnage que vous n'aimez pas ? Un personnage que vous n'aimez pas ? EmptyJeu 10 Avr - 16:11

Puisqu'il y a déjà un sujet sur les personnages favoris, je pensais poser la même question sur les personnages que vous n'aimez pas.
Bien entendu, il ne s'agit pas de descendre en flèche un perso pour le fun. Le but est d'amener les gens à réfléchir sur les personnages en justifiant votre (vos) choix.

Voici quelques personnages que je n'aime pas :

Akainu : certes, il a tué Ace. Mais bon, c'était lors d'une guerre donc je ne vais pas m'éterniser sur ce point. Si je n'aime pas Sakazuki c'est parce qu'il n'a aucun sens de l'honneur. Il suffit de voir la manière dont il a manipulé Squardo pour que celui-ci trahisse Barbe Blanche ... Son attitude est répugnante. Enfin, il me rappelle ces tyrans fascistes qui parlent de justice tout en étant les moins justes.
Tashigi : celle-là, je ne peux vraiment, mais alors vraiment pas la supporter. Dés sa première apparition à Logue Town j'ai su que je ne l'aimerai pas. Elle passe son temps à ressasser les mêmes âneries, sans voir plus loin que le bout de son nez. Les rares bonnes décisions qu'elle a prises l'ont été sous l'influence de Smoker. De plus, son attitude envers Zoro me gonfle vraiment.
L'équipage de Teach : j'ai beaucoup de mal à apprécier les pirates de Barbe Noire. Leur physique et leur attitude semble d'ailleurs faits pour cela. Concernant Teach, mon avis est plus mitigé. Certes, c'est un lâche dont les actes me révulsent (la morte de Satch notamment). Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'il est plus complexe que ce qu'il a laissé voir jusqu'à maintenant. Son discours à Jaya, le dessin de lui enfant qu'Oda-sama a publié et les paroles qu'il a prononcé envers Jewerly Bonney me laissent penser qu'il a un lourd secret ou un lourd passé.
Sabo : je suis vraiment désolée. Je sais que beaucoup d'entre vous apprécient ce personnage, mais pas moi, ou du moins plus maintenant. Cela peut paraître étrange mais je l'aimais bien lorsqu'il était gamin. J'aurais continuer à l'apprécier si il était resté "6 pieds sous terre". Le coup de l'ami d'enfance qui est encore vivant comme par miracle, et en tant que n°2 des révolutionnaires, me blase un peu pour ne pas dire beaucoup. En plus, j'ai cette impression que sa présence fait de l'ombre au lien entre Luffy et Ace ...

Et vous alors ?
.
Revenir en haut Aller en bas

Un personnage que vous n'aimez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-