| Sujet: Un nouveau départ ! [en cours] Sam 21 Juin - 5:21 | |
| One Piece Héritage Fiche de présentation
|
Nom : Genjou Prénom : Erza Surnom : La louve rouge Age : 24 Race : Humaine Lieu de Naissance : West Blue Camp : Marine Fruit du Démon ou Arme : Magu magu no mi But : Éradiquer les opposants de la Marine
|
|
~ Caractère / Physique
15 lignes minimum caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère
caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère
~ Histoire de votre personnage
Chapitre 1: Découverte de la Louve Rouge Cette histoire ne débute pas comme habituellement lors de la naissance de Erza ou lors de la rencontre de ses parents. Personne ne connait réellement les parents de la Louve Rouge ni l'endroit exact où elle est née. Personne dans le monde des vivants en tout cas, les trois personnes apte à nous raconter cela ont malheureusement perdu la vie bien des années trop tôt. Les souvenirs les plus anciens de la jeune adolescente remonte à son enfance et sont à l'origine de son entrée dans la Marine et de son aversion pour les pirates et autres criminels voguant sur les mers. Erza a ététrouvée par un membre de la Marine lors d'une opération contre un groupe d'esclavagiste, elle avait alors seulement sept ans. Et son temps de captivité avait été estimé à unpeu près deux ans. Elle était alors sous alimenté et vêtu d'une simple robe noir et d'une paire de chaînes reliées à un boulet plus gros que sa propre tête. Entassé dans une cave miteuse avec une dizaine d'autres enfants dans l'obscurité et l'humidité, elle passait ses journées à remplir des cartouches de poudre à canon sous le regard de ses geôliers tyranniques à la main légère.
Selon les dires de la fillette à cette époque, un grain de poudre versé sur le sol équivalait à un coup de poing ou de fouet. De nombreux enfants avaient été frappés à mort et laissés là sur le sol, une façon très sombre de semer la terreur et d'obliger les enfants à être toujours plus efficace et rapide dans la production de munitions. Le groupuscule était en réalité relié à un pirate recherché par la Marine depuis des mois, celui-ci était resté caché dans le Shin Sekai et n'en sortait que rarement par peur des armes du Gouvernement. La Marine espérait affaiblir les défenses du pirate en anéantissant les différentes planques où il faisait préparer son armement pour lui et ses équipages. La plupart des enfants retrouvés avaient été renvoyés chez eux assez rapidement, les orphelins dont faisait partie Erza étaient alors placés ou ramené dans les bases de la Marine. Le chef de l'opération sentait que les choses allaient empirer et décidait alors de se servir de ses enfants pour former une génération de soldat plus violent et efficace que n'importe quel autre soldat.
Une idée de génie pour ceux qui suivaient les préceptes de leur supérieur et un retour rapide vers la terreur pour ceux qui craignaient voir la Marine devenir aussi sanglante qu'à ses débuts. Le risque de voir ses futurs soldats de la mort trahir la Marine et chercher à avoir toujours plus de pouvoirs était grand. La section spéciale où était formé les enfants prenait alors pour nom "L'unité Sakazuki" en hommage à la figure emblématique de l'histoire de la Marine, cet Amiral en Chef sans pitié qui avait lutté contre Monkey D Luffy et régnait d'une main de fer sur les mers. Avec l'accord du Gouvernement Mondial, le chef de l'unité commençait à former ses recrues à différentes formes de combat. Fusil, épée, poing, tout y passait afin de dénicher les talents de chaque élément le plus rapidement possible. Des exercices de survie étaient organisés chaque semaine afin d'habituer les recrues à se déplacer et combattre qu'importe le terrain et les conditions. Au bout d'un mois l'unité déplorait la perte de trois membres, décédés lors d'un test de survie dans lequel un tigre géant s'était invité. C'est d'ailleurs lors de ce test que deux enfants avaient réussi à sortir du lot en tuant la bête, Erza Genjou et un jeune garçon au regard aussi sombre que les ténèbres.
Les deux enfants avaient sans le vouloir donner une idée à leur dirigeant, celui-ci séparait alors le groupe en deux unités plus restreinte avec comme leader Erza d'un côté et le garçon nommé Apoliar de l'autre. La victoire sur le tigre avait resserré les liens des deux enfants qui se considéraient comme des frères et soeurs, malgré la rivalité qui commençait à se former entre les deux unités. Entre deux entraînements on apprenait aux enfants à lire, écrire et leur apprenait aussi les préceptes de la Marine tel qu'ils allaient devoir les appliquer dans l'avenir. Un bourrage de crâne quasi militaire qui avait pour unique objectif de les rendre soumis à l'autorité de la Marine et aussi prêt à donner leur vie pour la cause de la Marine. Les enfants qui n'avaient connu que soumission et violence depuis leur plus jeune âge voyait en la Marine une véritable chance de changer de vie et de se venger des pirates qui avaient fait d'eux de vulgaires esclaves. Plus leur formation avançait et plus leur haine pour les opposants de leur régime grandissait en eux.
Chapitre 2: Un pouvoir terrifiant ! La première partie de leur formation touchait à sa fin et les enfants maintenant âgés de quatorze ans allaient entrer officiellement dans la Marine. Erza était envoyée sur une base de West Blue et Apoliar dans une autre base, obligeant alors les deux enfants à communiquer uniquement par den den mushi. La jeune Genjou commençait alors en bas de l'échelle, faisant surtout les tâches que personnes ne voulaient faire. Elle qui faisait partie des jeunes les plus doués de son unité, était en train de devenir la bonne à tout faire de sa nouvelle base. Peu excitant certes, mais très utile pour faire connaissance avec les lieux, les soldats et les ragots qui traînaient dans les couloirs de temps en temps. Erza profitait de la nuit et des missions pour esquiver les corvées et partir s'entraîner en secret sur le terrain d'entraînement et fouiller l'armurerie de la base. Elle avait secrètement mis au point une technique de combat en s'inspirant de plusieurs arts martiaux, elle espérait ainsi pouvoir faire ses preuves le jour venu. La gamine savait que si elle voulait monter en grade il lui faudrait impressionner son supérieur afin de sortir du lot.
Les prières allaient bientôt être entendu par le destin, Erza ignorait encore que son avenir allait bientôt changer du tout au tout. Quelques jours avant cela une unité avait réussi à vaincre un équipage pirate et récupérer un fruit du démon pour l'un des Amiraux. Un fruit si puissant que la présence de celui-ci au sein du Blue avait été classé secret, ce fameux fruit était un logia de type magma. Le fruit qui avait rendu l'Amiral en chef Aokiji légendaire par le passé, une telle puissance dans les mains de l'ennemi briserait certainement l'équilibre du monde. En attendant l'arrivée de l'unité qui avait reçu l'ordre d'escorter le fruit sur Grand Line, celui-ci avait été camouflé au fond de la réserve dans un coffre des plus banal pour ne pas attirer l'attention. Erza qui connaissait pratiquement par cœur le contenu de la réserve avait tout de suite remarqué la présence du coffre lors de ses fouilles nocturnes et bien qu'elle ne connaissait rien des fruits du démon elle se sentait attirée par le fruit. Ouvrant doucement le coffre avant de prendre le fruit étrange dans ses mains afin de le renifler un peu curieuse.
Croquant dans le fruit à pleine dent l'adolescente ne réussissait pas capter le goût du fruit et décidait de mordre une fois encore dans le fruit. Le goût était horrible et l'espace d'une seconde elle avait failli vomir son dîner. Remettant l'objet dans le coffre qu'elle refermait avant de retourner se coucher, elle se demandait ce que cette chose faisait dans la réserve et surtout pourquoi la Marine gardait un fruit dans un coffre. Le lendemain dévorée par la curiosité Erza partait à la bibliothèque de la base pour se renseigner sur ce fruit et la découverte qu'elle y faisait eu l'effet d'une bombe dans son esprit. Plus jamais elle ne pourrait nager et elle ignorait encore quel fruit elle venait de manger. Elle espérait ne pas être tombé sur un pouvoir inutile et si possible devenir capable de voler. C'est après deux heures de recherche intensive, la petite Genjou découvrait finalement la véritable capacité de son fruit. Un nouveau dilemme se dressait alors devant elle, avouer à son chef ce qu'elle avait fait et lui demander de lui apprendre à se servir de son pouvoir ou alors se débrouiller par elle-même pour éviter la sanction.
Avant de faire son choix la jeune fille s'en était remise à l'avis de celui qu'elle considérait comme son frère depuis la plus tendre enfance, Apoliar était connu pour sa capacité à trouver rapidement des solutions aux problèmes. Elle ignorait que cet appel à l'aide allait changer à tout jamais leur amitié, si le jeune homme appréciait beaucoup Erza il n'en restait pas moins son rival. Il détestait être devancé et voir Erza posséder un atout de plus que lui, le mettait hors de lui même s'il ne le montrait pas. Il lui disait alors d'avouer sa faute tout en espérant que la Marine décide de l'enfermer afin de lui subtiliser le fruit du démon. Apoliar décidait ce jour-là de rejoindre un navire de la Marine pour parcourir le Blue à la recherche d'un fruit du démon capable de rivaliser avec Erza. De son côté la jeune Louve avouait ses fautes à son supérieur qui semblait totalement affolé rien qu'à l'idée de devoir transmettre l'information à l'Amiral en Chef. Il n'était jamais bon de devancer son supérieur et encore moins d'agir sans en avoir l'ordre. La petite Erza allait rapidement le découvrir à ses dépends.
Chapitre 3: Apprentissage particulier La colère du conseil de guerre et de l'Amiral en Chef était à son point culminent et les sanctions qui furent prises ce jour là aussi. Le commandant de la base de la Marine avait été viré sans le moindre remord et Erza obligée de se rendre dans une autre base avec un Sous-Amiral comme nouveau chef. Le traitement qui semblait injuste était en réalité orchestré dans un but bien précis, Erza était la nouvelle propriétaire du magu magu no mi et en tant que tel elle se devait d'apprendre à l'utiliser parfaitement. Le Sous-amiral répondant au nom de Faro était là pour s'assurer que l'apprentissage se fasse dans les meilleurs conditions possible. Sous une escorte toute particulière la jeune Louve était envoyée sur une île ressemblant à aucune autre, elle n'était pas présente sur les cartes et seule la Marine possédait le Log pos de celle-ci. Cette île interdite à toute personne extérieure était le QG d'une section toute particulière, des anciens prisonniers et pirates y étaient envoyés pour recevoir une nouvelle éducation avant de rejoindre les ordres.
Le nouveau duo professeur-élève était finalement réuni sur une partie de l'île complétement privatisée pour l'occasion, Faro était l'un de ses soldats ayant une grande connaissance des fruits du démon et de leur maîtrise. Bon nombre de soldats possédant un fruit du démon reconnaissaient encore aujourd'hui son talent, reconnu comme un membre important de la Marine certains pensent qu'il deviendra un jour le nouvel Amiral suprême. Cet homme autoritaire de deux mètres de haut et au visage balafré n'était pas connu pour être quelqu'un de doux avec ses élèves, employant la manière forte pour parvenir à ses fins et cela qu'importe les conséquences. L'adolescente était tétanisée par la prestance de celui-ci et commençait à douter de ses propres capacités, elle sentait que son formateur n'hésiterait pas un seul instant à la tuer si elle ne se montrait pas digne de sa nouvelle capacité. Les yeux fixant le sol et la peur au ventre elle suivait alors son maître sans dire le moindre mot, la fillette retrouvée dans une cave était sur le point de mourir et la Louve Rouge sur le point de naître!
Les premiers avaient été les plus difficile pour Erza, les épreuves drastiques de Faro ne la ménageait pas. Le sous-amiral avait été jusqu'à lui tirer une balle dans la tête pour activer plus rapidement les capacités du logia, cette méthode bien qu'interdite partout ailleurs faisait ses preuves rapidement dans plus de quatre-vingt pour cent des cas et le reste mourrait. La façon de combattre de la Louve évoluait peu à peu et sa façon de voir le monde aussi par la même occasion. Faro était devenu son modèle, presque un père qu'elle n'avait jamais eu. Lorsqu'il lui avait raconté l'histoire de Akainu, elle sentait quelque chose vibrer en elle. La décision qui allait changer toute sa vie était sur le point de voir le jour, elle deviendrait comme lui et combattrait jusqu'à la mort pour apporter la gloire à la Marine. Ce choix de vie la motivait à suivre les ordres à la lettre, se forçant à exécuter le moindre petit ordre donné. La partie de l'île où elle s'entraînait devenait de plus en plus mort et le moment de tester les véritables progrès de la Louve Rouge.
Les tests de Faro étaient réputés pour leur cruauté hors du commun, mais aussi leur pour leur incroyable capacité à faire jaillir les futurs talents de la Marine. C'était d'ailleurs pour cela que le Gouvernement Mondial couvrait le soldat et le suivait dans toutes ses démarches sans se poser la moindre question. Ce test avait pour but de faire le point sur les nouvelles capacités de Erza avant de lui donner sa première mission officielle. Une mission qui permettrait à la Marine d'être sûr de sa fidélité et de son potentiel pour l'avenir. Entourée de plusieurs prisonniers luttant pour leur liberté, la jeune Louve devait les vaincre jusqu'au dernier pour obtenir la validation de son senseï. La première vague avait été assez simple à éliminer, mais plus les vagues défilaient et plus Erza devait faire preuve d'endurance et d'ingéniosité pour ne pas se faire battre. Les menottes en granit marin des prisonniers n'étaient pas seulement là pour faire jolie et ils n'hésitaient pas à s'en servir pour essayer de la toucher mortellement dès que l'occasion se présentait.
Chapitre 4: (Pendant ce temps) Le destin brisé d'une famille Pendant qu'Erza était en compagnie de Furo sur l'île, les choses étaient en train de prendre un tout autre visage sur West Blue. Apoliar alias le faucheur de la justice était sur le point d'emprunter un chemin très différent, n'ayant pas apprécié la fleur que venait de faire la Marine à Erza il avait décidé de basculer dans le camp ennemi. Se transformant en Capitaine d'un navire pirate après avoir recruté ses compagnons dans les geôles de la prison de sa base. Le nouvel équipage nommé le Dark Destiny avait réussi à détruire la base et les navires avant leur départ pour une nouvelle vie. La nouvelle était rapidement transmise sur tout West Blue, Apoliar venait de quitter la Marine et son équipage représentait déjà une menace. Passant prioritaire sur la liste des gens à tuer, toutes les bases étaient mises sur l'affaire à part celle de Furo et Erza. Pour le bien de son entraînement et de son avenir dans la Marine, elle devait rester ignorante de tout cela pour le moment. Ses supérieurs craignaient que Apoliar la recherche pour la recruter dans son équipe ou la tuer.
En moins d'un mois le nouveau Capitaine pirate réussissait à se faire une réputation de tueur sans pitié et à semer plus de chaos que n'importe quel équipage. Ce que les autorités ignoraient encore à ce moment là, s'était que Apoliar convoitait un objet bien particulier. Une arme que le Gouvernement Mondial gardait bien au chaud depuis des années, un sabre recouvert de granit et plus solide que n'importe quelle lame ordinaire. Pour un bretteur elle représentait une chance de gagner en renommée très rapidement et de tuer des adversaires bien plus puissants que la normale. S'il venait à s'en emparer et gagnait encore en expérience alors peu de monde pourrait l'empêcher de rejoindre Grand Line et devenir un protagoniste de la nouvelle ère. Plus les soldats et chasseurs de primes lui couraient après et plus les pirates des environs décidaient de le rejoindre. La prime de l'équipage grimpait en flèche et pourtant personne ne réussissait à les arrêter. Apoliar était un stratège talentueux et semblait ignorer la peur et la pitié, le rendant encore plus dangereux.
Ce fut lors d'une nuit sombre et brumeuse que Apoliar et son équipage de dégénérés arrivaient au pied de l'île où était caché le fameux sabre. Discrètement l'équipage se dispersait dans le décor pour avancer le plus silencieusement possible jusqu'à leur but, l'effet de surprise était la base de leur stratégie pour ce coup. Le premier duo s'occupait d'attirer les soldats hors de la base en brûlant et pillant le village le plus éloigné, avant d'être relayé par le deuxième duo de l'autre côté de l'île afin de disperser correctement les troupes de la Marine. Pendant ce temps là les autres membres de l'équipage prenaient d'assaut la base avec force, permettant ainsi à Apoliar de se faufiler paisiblement sur les remparts et atteindre son trésor tant convoité. Une fois l'épée entre ses mains le pirate se sentait revivre à nouveau et la soif de sang qui sommeillait en elle se réveillait d'un seul coup. Courant à travers la base pour massacrer tous ceux qu'il croisait en chemin, jusqu'à finir par massacrer la moitié de la population de l'île.
Malgré la technologie de la Marine et du Gouvernement Mondial, personne ne réussissait à retrouver la trace des Dark Destiny. Si bien qu'au bout de quelques mois Faro était prévenu de la situation et recevait un ordre des plus étrange. Erza Genjou devait sortir de sa cachette et servir d'appât pour attirer Apoliar et l'éliminer, tel serait son test avant d'être envoyé dans une nouvelle unité. Un moyen simple de lui faire couper les derniers liens qui restaient à la jeune Louve avec le monde extérieur et de s'assurer de sa fidélité envers l'armée. Ils comptaient sur elle pour mettre fin à l'air d'Apoliar sans avoir recours à d'autres moyens plus coûteux, dans cette période si sombre il fallait être prudent avec l'argent. En parallèle à ce plan, Faro devait rester près des lieux avec sur lui le fruit correspondant au magu magu no mi. Ainsi en cas de défaite la Marine récupérerait le fruit du démon sans même avoir à combattre les pirates.
Chapitre 5: Pour l'honneur ! Erza venait de recevoir l'ordre et s'apprêtait à quitter l'île, tout en resserrant l'élastique se trouvant dans ses cheveux rouges elle avançait en direction du navire avec une détermination sans faille dans le regard. Le monde semblait lui être indifférent, comme si elle se trouvait dans un couloir la menant directement à celui qu'elle appelait autrefois frère. En compagnie de Faro et de ses hommes la Louve Rouge repensait secrètement à son passé et celui de Apoliar, cherchant les raisons de sa colère si cruelle. Elle lui en voulait de suivre le même chemin que les hommes qui les avaient par le passé exploités sans le moindre remord. Le poing fermé elle montait à bord du navire et rejoignait le pont supérieur tout en observant l'océan. Elle espérait que les journaux parlant de son retour après tant d'absence suffiraient à faire sortir Apoliar de son repère, l'île choisie pour le combat était inhabitée depuis des années. L'adolescente allait ainsi pouvoir exploiter son nouveau pouvoir sans avoir à craindre pour les civils, même elle se fichait du sort des autres lorsqu'elle combattait. One Piece Héritage Fiche de présentation
Dernière édition par Genjou Erza le Mer 25 Juin - 12:17, édité 12 fois |
|
Messages : 49
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] Dim 22 Juin - 13:56 | |
| Bienvenue à toi, Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions |
|
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] Dim 22 Juin - 15:10 | |
| Merci à toi et au passage que je suis "Kimkyun" un membre du staff me reconnaîtra <3 |
|
Ryuketsu KamuiAgent Novice Age : 30 Messages : 726
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] Lun 7 Juil - 13:25 | |
| Bonjour,
Ta présentation est toujours d'actualité ? Si dans 5 jours, je n'ai pas de réponse, je serais obligé de l'archiver.
Cordialement, Kamui
|
|
Nathanael RackhamMoussaillon Messages : 636
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] Lun 14 Juil - 18:58 | |
| Présentation archivées. Si tu désires la poursuivre contacte un membre du staff. |
|
Nathanael RackhamMoussaillon Messages : 636
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] Lun 14 Juil - 19:01 | |
| Je la mets là en attendant. Au meme titre qu'il y a un sous forum pour les fiches validées, il en faudrait un pour celles refusée/abandonnées qu'on y range ce genre de sujets |
|
JettCaporal Age : 29 Messages : 82
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] Mar 15 Juil - 12:55 | |
| Ah ah je profite d'avoir un peu de 3g pour prendre nouvelle Et oui il faudrait une parti fiche abandonné plus que refuser car quand on refuse, les membres modifie pour que ça marche donc il y aura jamais rien dedans et si on refuse et que les membres s'en vont pour ça c'est plus un abandon de fiche don voilà (whaa je galère) |
|
Nathanael RackhamMoussaillon Messages : 636
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] Mar 15 Juil - 13:18 | |
| Il se peut que l'on refuse si jamais le gars c'est du nawak pur et simple non ? "Genr 1 istoir de démon ki en fet chi lé frui ki done o hum1. Le kaka c surpuissan". L'autre fait de rajouter le terme "refusé" fait que les gens sont susceptibles de l'etre. Sans le mettre inconsciement certaines personnes pourraient chier des prez de merde en se disant que de toute manière tout le monde est accepté. |
|
JettCaporal Age : 29 Messages : 82
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] Mar 15 Juil - 14:25 | |
| Oui mais faire un sujet "abandonner/ refuser |
|
Nathanael RackhamMoussaillon Messages : 636
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] Mar 15 Juil - 16:14 | |
| oui bien sur pas un pour chacun des deux points |
|
| Sujet: Re: Un nouveau départ ! [en cours] | |
| |
|