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Flynn MontgomeryPirate Novice Age : 29 Messages : 70 Localisation : South Blue.
| Sujet: FT Bobby Steam Ven 27 Juin - 9:27 | |
| One Piece Héritage Fiche Technique
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Nom : Steam. Prénom : Bobby. Surnom : Crystalstorm. Age : 20 ans. Race : Cyborg. Lieu de Naissance : Shabuu Island - South Blue. Camp : Chasseurs de Primes. Fruit du Démon ou Arme : Son corps de cyborg est une arme. Profession : Chasseur de Primes. But : Conquérir les mers, les terres et les cieux. Voir les autres dimensions parallèles, si elles existent. Autres : Beuh.
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— Style de combat
Un style brutal, un style bourrin, un style cyborg. De ses poings, il fracasse les os de ses victimes, habitué à foncer dans le tas et distribuer les parpaings, la subtilité n'est pas son fort. Son corps est une arme, n'importe quelle partie de ce dernier sera utilisé en combat pour faire mal. Aussi, que ce soit un coup de tête ou une semelle, rien n'est laissé de coté. Côté défense, il fait confiance à sa propre robustesse et le fait qu'il soit en partie constitué de titane. Si cela n'assure en rien sa survie, cela a au moins le mérite de lui éviter d'avoir à inventer un moyen de contrer les assauts.
— Explication des Armes
Nom de votre arme : O'Toh Industries. Description : Un ensemble de gagdets, de capacités, d'améliorations apportés au corps de Bobby. Ceui-ci découvrant tout juste sa nouvelle condition de cyborg, la plupart des améliorations lui sont inutilisables, ou tout simplement inconnues. Nulle doute qu'une fois mieux appréhender, avec l'expérience, il saura en tirer pleinement profit. Type : Armes cybernétiques. Faiblesse : Inutilisable sans énergie suffisante/N'apprécie pas l'eau.
Paliers • 0 - 50 PF : Découverte de son corps amélioré. Tout ou presque, lui est inconnu. Il n'y a que ses prothèses aux bras et aux jambes qu'il utilise pour frapper fort. Capable de briser le bois. Armure faiblement résistante, dévie les balles. • 50 - 100 PF : Les premiers mécanismes dévoilés. Éclairer les zones sombres en projetant un faisceau lumineux par les yeux, pouvoir zoomer sur quelques dizaines de mètres. Cogne plus fort, capable de briser la roche. Son armure est plus résistante, capable de repousser les balles. • 100 - 200 PF : Le perfectionnement commence. Lance-flamme débloqué, armure capable de résister à une forte chaleur. Balles inutiles, boulets de canon également. Augmentation de la force et la vitesse. • 200 - 350 PF : La naissance d'une machine de combat. Découverte des blast, capable d'envoyer des rafales d'énergie pure sur ses ennemis. Tout juste assez puissant pour détruire l'acier minime. Peut-être utiliser pour se projeter dans les airs. Ses coups sont si puissants qu'une onde de choc s'en dégage si porté à pleine puissance. • 350 - 550 PF : Merveille technologique. Son corps génère de l'électricité, qu'il peut projeter sur la zone de combat, ou ses ennemis. Ou même s'en entourer pour frapper avec effet paralysant. Ses blast détruisent l'acier. Ses coups les plus puissants font s’effondrer des bâtiments entiers. • 550 - 750 PF : Pur bijou cybernétique. Ses blast détruisent n'importe quoi. Ses coups brisent des navires. Son armure n'a jamais été aussi résistante. Ultime amélioration débloquée, le bouclier énergétique. Véritable bulle protectrice enveloppant son créateur pour le défendre des assauts les plus redoutables. • + 750 PF : Terminator. Capable de rivaliser avec n'importe laquelle des machines de combat du Gouvernement Mondial. Sa puissance n'est plus à prouver.
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— Vos Techniques
— Cocktail de Phalanges Description : Très simple d'utilisation. Il suffit d'abattre sur son adversaire une série de coups de poings, environ une dizaine, distribuant ainsi à celui-ci un délicieux cocktail de phalanges. PF requis : 0 – 50 PF : De faibles coups, une vitesse banale, c'est au final le nombre qui joue le plus à ce niveau. 50 – 150 PF : Si la vitesse n'augmente pas, la force des coups si. Plus douloureux, l'adversaire pourrait y perdre quelques dents, voir même un peu de son sang. 150 – 300 PF : Augmentation de la cadence des coups. Ces derniers tombent avec plus de rapidité, et bien plus d'impact. Mais aussi en plus grande quantité, atteignant la trentaine de coups. Suffisant pour broyer les os fragiles, et mettre K.O les faiblards. 300 – 550 PF : / 550 – 750 PF : /
Autre : Pour le moment, je m'arrête à 300 PF. Ce sera mis à jour une fois le palier des 300 PF atteint avec le personnage.
— Charge Description : Le Cyborg s'élance sur son adversaire pour lui rentrer dans le lard, que ce soit tête en avant ou épaule la première. PF requis : 0 – 100 PF : Vitesse moyenne, tout comme le sera l'impact. Suffisant néanmoins pour couper le souffle et faire du mal. 100 – 200 PF : Il y va avec plus de conviction, fort de sa confiance en sa force. Qui dit plus de rapidité dit forcément plus d'impact et plus de douleur pour l'adversaire. Un mur ne ferait pas le poids face à sa charge. 200 – 300 PF : Petit bonus supplémentaire, Bobby apporte encore plus de puissance à sa charge en se servant de ses blast pour se propulser tel un missile droit sur sa cible. Le choc est tel qu'une onde de choc prend naissance à l'impact. 300 – 550 PF : / 550 – 750 PF : /
Autre : Pour le moment, je m'arrête à 300 PF. Ce sera mis à jour une fois le palier des 300 PF atteint avec le personnage.
— Poing de Feu Description : Bobby frappe son adversaire d'un puissant coup de poing. La vitesse et la force d'impact font qu'avec la friction de l'air, les poings du cyborg s'enflamment et rajoutent de l'impact à l'enchaînement, en plus de brûler au toucher. PF requis : 0 – 100 PF : Impact moyen et brûlures superficielles. 100 – 200 PF : Augmentation de la puissance du coup, brûlure au second degrés. 200 – 300 PF : Toujours plus puissant, brûlure au troisième degré. Bonus, il peut frapper avec ses deux poings désormais. 300 – 550 PF : / 550 – 750 PF : / Autre : Pour le moment, je m'arrête à 300 PF. Ce sera mis à jour une fois le palier des 300 PF atteint avec le personnage.
— La Valse du Drogué Description : Son addiction n'a pas que le mauvais rôle, il lui arrive en combat de s'y abandonner pour éviter d'encaisser de dangereux assauts. Soit en exécutant des mouvements défensifs, par l'opposition d'une partie de son corps face à ce qui le menace. Soit dans l'esquive de l'assaut, par quelconque moyen que ce soit, se révélant généralement improbable puisque guidé par la drogue. PF requis : 40. Autre : Aucune évolution de la technique.
— Tourniquet Fumeux Description : Bobby inspire une profonde bouffée de cystalmeth auparavant chauffée par son organisme cybernétique, il peut alors bénéficier de ce boost éphémère pur effectuer son attaque. En prenant appuis de sa main droite sur le sol, il va alors tourner sur lui-même à haute vitesse et frapper de ses prothèses en titane que sont ses jambes l'ennemi. La fumée de sa drogue s'échappe de son nez, ses oreilles et sa bouche durant l’exécution de la technique. PF requis : 70. Autre : Aucune évolution de la technique. Impossible à réaliser si les réserves de meth' sont vides.
One Piece Héritage Fiche Technique
Dernière édition par Bobby Steam le Ven 15 Aoû - 12:42, édité 9 fois |
| | | Ryuketsu KamuiAgent Novice Age : 30 Messages : 726
| Sujet: Re: FT Bobby Steam Sam 12 Juil - 4:42 | |
| Bonjour, Il ne faut pas hésité à Up quand personne ne passe pour valider ta fiche hein. Pour moi tout est bien expliqué, j’aimerai juste que tu mettes la partie que tu n’as pas encore débloqué en rouge ou rouge foncé (dans ton palier). Sinon je valide ta fiche technique, étant ta première validation, tu dois attendre un deuxième avant d’utiliser tes techniques dans un rp.
- Spoiler:
- Bobby Steam a écrit:
One Piece Héritage Fiche Technique
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Nom : Steam. Prénom : Bobby. Surnom : Crystalstorm. Age : 20 ans. Race : Cyborg. Lieu de Naissance : Shabuu Island - South Blue. Camp : Pirates. Fruit du Démon ou Arme : Son corps de cyborg est une arme. Profession : Vigie. But : Conquérir les mers, les terres et les cieux. Voir les autres dimensions parallèles, si elles existent. Autres : Beuh.
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— Style de combat
Un style brutal, un style bourrin, un style Storm Born. De ses poings, il fracasse les os de ses victimes, habitué à foncer dans le tas et distribuer les parpaings, la subtilité n'est pas son fort. Son corps est une arme, n'importe quelle partie de ce dernier sera utilisé en combat pour faire mal. Aussi, que ce soit un coup de tête ou une semelle, rien n'est laissé de coté. Côté défense, il fait confiance à sa propre robustesse et le fait qu'il soit en partie constitué de titane. Si cela n'assure en rien sa survie, cela a au moins le mérite de lui éviter d'avoir à inventer un moyen de contrer les assauts.
— Explication des Armes
Nom de votre arme : O'Toh Industries. Description : Un ensemble de gagdets, de capacités, d'améliorations apportés au corps de Bobby. Ceui-ci découvrant tout juste sa nouvelle condition de cyborg, la plupart des améliorations lui sont inutilisables, ou tout simplement inconnues. Nulle doute qu'une fois mieux appréhender, avec l'expérience, il saura en tirer pleinement profit. Type : Armes cybernétiques. Faiblesse : Inutilisable sans énergie suffisante/N'apprécie pas l'eau.
Paliers • 0 - 50 PF : Découverte de son corps amélioré. Tout ou presque, lui est inconnu. Il n'y a que ses prothèses aux bras et aux jambes qu'il utilise pour frapper fort. Capable de briser le bois. Armure faiblement résistante, dévie les balles. • 50 - 100 PF : Les premiers mécanismes dévoilés. Éclairer les zones sombres en projetant un faisceau lumineux par les yeux, pouvoir zoomer sur quelques dizaines de mètres. Cogne plus fort, capable de briser la roche. Son armure est plus résistante, capable de repousser les balles. • 100 - 200 PF : Le perfectionnement commence. Lance-flamme débloqué, armure capable de résister à une forte chaleur. Balles inutiles, boulets de canon également. Augmentation de la force et la vitesse. • 200 - 350 PF : La naissance d'une machine de combat. Découverte des blast, capable d'envoyer des rafales d'énergie pure sur ses ennemis. Tout juste assez puissant pour détruire l'acier minime. Peut-être utiliser pour se projeter dans les airs. Ses coups sont si puissants qu'une onde de choc s'en dégage si porté à pleine puissance. • 350 - 550 PF : Merveille technologique. Son corps génère de l'électricité, qu'il peut projeter sur la zone de combat, ou ses ennemis. Ou même s'en entourer pour frapper avec effet paralysant. Ses blast détruisent l'acier. Ses coups les plus puissants font s’effondrer des bâtiments entiers. • 550 - 750 PF : Pur bijou cybernétique. Ses blast détruisent n'importe quoi. Ses coups brisent des navires. Son armure n'a jamais été aussi résistante. Ultime amélioration débloquée, le bouclier énergétique. Véritable bulle protectrice enveloppant son créateur pour le défendre des assauts les plus redoutables. • + 750 PF : Terminator. Capable de rivaliser avec n'importe laquelle des machines de combat du Gouvernement Mondial. Sa puissance n'est plus à prouver.
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— Vos Techniques
— Cocktail de Phalanges Description : Très simple d'utilisation. Il suffit d'abattre sur son adversaire une série de coups de poings, environ une dizaine, distribuant ainsi à celui-ci un délicieux cocktail de phalanges. PF requis : 0 – 50 PF : De faibles coups, une vitesse banale, c'est au final le nombre qui joue le plus à ce niveau. 50 – 150 PF : Si la vitesse n'augmente pas, la force des coups si. Plus douloureux, l'adversaire pourrait y perdre quelques dents, voir même un peu de son sang. 150 – 300 PF : Augmentation de la cadence des coups. Ces derniers tombent avec plus de rapidité, et bien plus d'impact. Mais aussi en plus grande quantité, atteignant la trentaine de coups. Suffisant pour broyer les os fragiles, et mettre K.O les faiblards. 300 – 550 PF : / 550 – 750 PF : /
Autre : Pour le moment, je m'arrête à 300 PF. Ce sera mis à jour une fois le palier des 300 PF atteint avec le personnage.
— Charge Description : Le Cyborg s'élance sur son adversaire pour lui rentrer dans le lard, que ce soit tête en avant ou épaule la première. PF requis : 0 – 100 PF : Vitesse moyenne, tout comme le sera l'impact. Suffisant néanmoins pour couper le souffle et faire du mal. 100 – 200 PF : Il y va avec plus de conviction, fort de sa confiance en sa force. Qui dit plus de rapidité dit forcément plus d'impact et plus de douleur pour l'adversaire. Un mur ne ferait pas le poids face à sa charge. 200 – 300 PF : Petit bonus supplémentaire, Bobby apporte encore plus de puissance à sa charge en se servant de ses blast pour se propulser tel un missile droit sur sa cible. Le choc est tel qu'une onde de choc prend naissance à l'impact. 300 – 550 PF : / 550 – 750 PF : /
Autre : Pour le moment, je m'arrête à 300 PF. Ce sera mis à jour une fois le palier des 300 PF atteint avec le personnage.
— Poing de Feu Description : Bobby frappe son adversaire d'un puissant coup de poing. La vitesse et la force d'impact font qu'avec la friction de l'air, les poings du cyborg s'enflamment et rajoutent de l'impact à l'enchaînement, en plus de brûler au toucher. PF requis : 0 – 100 PF : Impact moyen et brûlures superficielles. 100 – 200 PF : Augmentation de la puissance du coup, brûlure au second degrés. 200 – 300 PF : Toujours plus puissant, brûlure au troisième degré. Bonus, il peut frapper avec ses deux poings désormais. 300 – 550 PF : / 550 – 750 PF : / Autre : Pour le moment, je m'arrête à 300 PF. Ce sera mis à jour une fois le palier des 300 PF atteint avec le personnage.
— NOM DE LA TECHNIQUE Description : PF requis : Autre :
One Piece Héritage Fiche Technique
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| | | | Sujet: Re: FT Bobby Steam Sam 12 Juil - 15:59 | |
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| | | Flynn MontgomeryPirate Novice Age : 29 Messages : 70 Localisation : South Blue.
| Sujet: Re: FT Bobby Steam Mar 15 Juil - 22:56 | |
| Merci pour la validation les gars ! La partie pas encore débloquée de mon palier est en rouge tandis que celle qui est débloquée est en rouge foncé. Et j'ai ajouté une technique : La valse du Drogué. Voilou °° |
| | | Nathanael RackhamMoussaillon Messages : 636
| Sujet: Re: FT Bobby Steam Mer 16 Juil - 6:06 | |
| Tu peux juste changer en vert et rouge (ou bleu et rouge, noir et rouge, bref, ne pas avoir deux rouges pour tes codes couleurs ^^). Ca serait pllus simple et plus visuel pour nous |
| | | Flynn MontgomeryPirate Novice Age : 29 Messages : 70 Localisation : South Blue.
| Sujet: Re: FT Bobby Steam Jeu 17 Juil - 14:57 | |
| Ok. Ce que j'ai débloqué est en noir, ce qui ne l'est pas est en rouge ! Edit Nath : Merci, sympa |
| | | Nathanael RackhamMoussaillon Messages : 636
| Sujet: Re: FT Bobby Steam Lun 11 Aoû - 22:03 | |
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| | | Flynn MontgomeryPirate Novice Age : 29 Messages : 70 Localisation : South Blue.
| Sujet: Re: FT Bobby Steam Ven 15 Aoû - 12:40 | |
| MAJ Celle-ci est la dernière technique qui compte pour les 5 de départ. Avec le récent passage des 50 PF, il me reste donc trois techniques à ajouter. — Tourniquet fumeuxDescription : Bobby inspire une profonde bouffée de cystalmeth auparavant chauffée par son organisme cybernétique, il peut alors bénéficier de ce boost éphémère pur effectuer son attaque. En prenant appuis de sa main droite sur le sol, il va alors tourner sur lui-même à haute vitesse et frapper de ses prothèses en titane que sont ses jambes l'ennemi. La fumée de sa drogue s'échappe de son nez, ses oreilles et sa bouche durant l’exécution de la technique. PF requis : 70. Autre : Aucune évolution de la technique. Impossible à réaliser si les réserves de meth' sont vides. |
| | | Ryuketsu KamuiAgent Novice Age : 30 Messages : 726
| Sujet: Re: FT Bobby Steam Ven 15 Aoû - 14:00 | |
| Je valide. Il te reste, 3 techniques gratuites. |
| | | | Sujet: Re: FT Bobby Steam | |
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