AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayl
Rebelle
Rebelle
Kayl
Messages : 60
Localisation : South Blue
[Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau Vide
MessageSujet: [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau EmptySam 12 Juil - 14:34


Staffeux, Staffeuse,
Membre, membrE,

Bonsoir !


J'ouvre ce petit sujet car j'ai un dilemme affreux dans mon esprit. Nous connaissons tous Reborn (si c'est pas le cas, tu partir te recoucher Kayl) et notamment mon avatar, Yamamoto Takeshi, un combattant au sabre (extrêmement fort, le seul utile de l'équipe ... BREF !). Initialement, mon pouvoir n'est autre que celui des lucioles dont je tire de nombreux avantages. Mais j'ai également suivi une formation au sabre (Et oui, les prêtres sont aptes à la décapitation monsieur ! Surtout sur Djinn Island.).

Je me demandais donc s'il est possible de développer de vrais techniques au sabre (Lames d'air, mouvements complexes ...). Je sais néanmoins qu'étant un Utilisateur de FDD, ces techniques n'arriveront que beaucoup plus tard que les vrais sabreurs mais également que je n'aurais jamais accés aux lames les plus puissantes (l'une des 12 ou des 21). Je vais donc poser trois jolies questions :


  • Pourrais je sur le long terme et si je développe mon combat au sabre, faire des lames d'air ?
  • Pourrais je avoir accés à une Lame des 50 ?
  • Si ce n'est pas le cas, pourrais je avoir des techniques tel le Soru ou le Geppou ? (ce sont les deux seules qui m'intéressent réellement.)
  • De quelle couleur était le cheval blanc d'Henry "baton v" ? (la réponse en Hide)


Revenir en haut Aller en bas
Belle Wind
Moussaillon
Moussaillon
Belle Wind
Messages : 184
Localisation : South Blue
[Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau EmptySam 12 Juil - 14:53

C'est ce dont j'ai parlé dans les questions et suggestions, je ne vois pas d'invonvénients à ce qu'un fruits du démon non combattif puissent avoir accès à un style de combat par la suite contre PF sonnants et trébuchants

Enfinn, faut voir l'avis des autres sur la question après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
[Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau EmptySam 12 Juil - 15:15


Hum ...
Je n'aime pas trop donner des sabres aux utilisateurs de FDD, peu importe le fruit.
On va quand même en discuter entre staffeux et on te dira ce qu'on aura décidé.
Pour les techniques de Rokushiki, ça sera possible à un certain niveau, que nous n'avons pas déterminé. Je pense que ça ne sera pas avant deuxième moitié de grandline, voir un peu plus loin. Mais une chose est sûr, tu ne pourras pas avoir des techniques Rokushiki + fruit le plus faible soit-il + sabre.

Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
[Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau EmptyVen 25 Juil - 20:48

Réponse dans l'annonce n°3 ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau [Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Ce titre n'est là que pour faire beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Espace membres :: Suggestions/Questions (Ouvert aux invités)-